Promeneur
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1 message(s)
Code erreur 2020 sur box évasion (panne générale)
bonjour je sais plus me connecter sur internet et mon box évasion me marque code erroné 2020 quoi faire j'ai déjà essayer de l'éteindre et de le allumer ri3n marcher
Promeneur
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1 message(s)
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
Une panne générale a lieu sur le réseau VOO suite aux orages qui ont eu lieu ce weekend dans plusieurs régions de Belgique. Cette panne impacte les services Internet et TV, d'où le code erreur 2020 que vous rencontrez.
Nos équipes techniques ont été déployées sur place et travaillent actuellement à sa résolution. On va faire le nécessaire pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
Un grand merci pour la patience dont vous faites preuve. Nous vous tiendrons au courant du déroulement des travaux, et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
PS : Tous les sujets traitant de cette panne ont été déplacés ici afin de centraliser les infos. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des travaux.
PPS : Pour ceux qui auraient une panne Internet, je vous invite à vous rendre dans ce sujet.
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Fifi4456 310
4 messages
il y a 6 ans
La box évasion s'allume, le tv aussi mais l'écran reste noir.
Mon lecteur blueray cest ok.
Les câbles sont bien connectés.
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Maure11
4 messages
il y a 6 ans
mon décodeur me met un code erreurs 2020 et je n’est plus accès à la télédistribution aussi.. est-ce normal ?
Je suis de la région de Obourg.
Merci d’avance
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Maure11
4 messages
il y a 6 ans
mon décodeur me met un code erreurs 2020 et je n’est plus accès à la télédistribution aussi.. est-ce normal ?
Je suis de la région de Obourg.
Merci d’avance.
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Maure11
4 messages
il y a 6 ans
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Maure11
4 messages
il y a 6 ans
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Furfax
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
je viens ici car la box evasion lag tout le temps avec le code erreur 2020. (Plus d’image et de son toutes les 2 minutes)
Et quand je joue en ligne, il y a egalement des freeze regulié de plusieurs secondes.
Merci d’avance pour votre aide.
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stevve36
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
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Clarisse ilumbe
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
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Fifi4456 310
4 messages
il y a 6 ans
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Fifi4456 310
4 messages
il y a 6 ans
Bonne soirée et bonne nuit
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
Je vous présente à nouveau nos excuses... Nous allons faire tout notre possible pour stabiliser la situation au plus vite.
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Fifi4456 310
4 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre réponse, bonne journée.
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Laurent68
1 message(s)
il y a 6 ans
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 ans
J'ai déplacé votre message ici.
Comme vous le savez suite à votre appel, le dépannage a été annulé et une équipe a été envoyée pour le souci de qualité rencontré après la première panne.
L'intervention devrait terminer en milieu d'après-midi, dans un peu plus d'une heure.
N'hésitez pas à nous recontacter s'il persiste un souci après celle-ci.
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