1 message(s)
Problème de connexion
Bonjour à tous,
Depuis hier je n'ai plus accès à internet. Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas? Si pas, que puis-je faire au niveau de mon modem ? Je l'ai déjà éteint plusieurs fois, débranché/rebranché mais ça n'a eu aucun effet.
Merci d'avance pour vos futurs réponses !
Depuis hier je n'ai plus accès à internet. Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas? Si pas, que puis-je faire au niveau de mon modem ? Je l'ai déjà éteint plusieurs fois, débranché/rebranché mais ça n'a eu aucun effet.
Merci d'avance pour vos futurs réponses !
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 5 ans
Pour aller plus vite, vous pouvez contacter le Help Desk VOO :
078 50 50 50
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je vais regarder ce qu'il se passe, mais pour cela, j'aurai besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil ? :)
0
0