M

1  message(s)

dimanche 10 février 2019 14:43

Problème de connexion

Bonjour à tous,

Depuis hier je n'ai plus accès à internet. Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas? Si pas, que puis-je faire au niveau de mon modem ? Je l'ai déjà éteint plusieurs fois, débranché/rebranché mais ça n'a eu aucun effet.
Merci d'avance pour vos futurs réponses !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pour aller plus vite, vous pouvez contacter le Help Desk VOO :

078 50 50 50

Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie13,

Je vais regarder ce qu'il se passe, mais pour cela, j'aurai besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...