Promeneur
•
4 messages
Code erreur 8182 sur ma box évasion avec les chaines Be tv
Bonjour à tous,
Affichage du code erreur 8182 lorsque je veux revoir une série ou un film sur BeTV à la demande.
De plus, hier soir, lors du visionnage (qui marchait après un redémarrage de ma box évasion) l'appareil s'est éteint et à redémarrer. J'avais un enregistrement en cours...
Quelles solutions ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Affichage du code erreur 8182 lorsque je veux revoir une série ou un film sur BeTV à la demande.
De plus, hier soir, lors du visionnage (qui marchait après un redémarrage de ma box évasion) l'appareil s'est éteint et à redémarrer. J'avais un enregistrement en cours...
Quelles solutions ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Je constate en effet quelques messages d’erreur sur la VOD ces derniers jours. Avez-vous pu tester les mêmes manipulations sur une VOD autre que Be tv ? (Film gratuit, VOD de la RTBF...) ?
Il est possible que le redémarrage du décodeur ne soit pas lié à ce souci de VOD, mais plutôt à un souci de disque dur.
Pourriez-vous, la prochaine fois que vous ferez le test et que vous obtiendrez ce message d’erreur, noter le numéro de chaine, l’heure et le programme sur lequel vous avez voulu redémarrer ? Cela nous permettra d’analyser plus en détail le pourquoi de cette erreur.
0
0