
Le Forum VOO

Promeneur
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12 messages
lundi 25 mars 2019 08:03
Code erreur 6010
Problème
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mis à jour
il y a 4 ans
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Réponses
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Solution acceptée
Yvo
Promeneur
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12 messages
il y a 4 ans
Je ne sais pas par quelle magie, mais après avoir tout débrancher et rebrancher une enième fois, tout à refonctionné.
Encore merci pour vos conseils,
Yvo
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 4 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre décodeur n'est plus relié à votre modem, ce qui peut expliquer pourquoi vous rencontrez ce message d'erreur. Pourriez-vous effectuer les vérifications que nous vous avions conseillées il y a quelques années dans le sujet que vous aviez créé à ce propos ?
Merci d'avance :)
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Yvo
Promeneur
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12 messages
il y a 4 ans
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Yvo
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Comme déjà dit dans mon message, j ai déjà tout essayé. Eteindre, débrancher, rebrancher, rallumer. J ai même changé les cables pour être sûr.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
L'absence de flèche, le code 6010 et le message "pas d'abonnement" ou "Veuillez vous abonner à cette chaîne" ont tous pour cause l'absence de connexion à internet. Votre box est déconnectée depuis trop longtemps, et par conséquent, les droits d'abonnement sont périmés et ne sont pas renouvelés.
Vous avez indiqué avoir redémarré la box, mais avez-vous vérifié que le câble Ethernet (RJ45) relie toujours bien le décodeur au modem ? Vous n'avez pas précisé ce détail extrêmement important.
Si votre box n'est pas à proximité du modem, alors elle s'y connecte par clef usb Wifi ou par CPL. Il faudra par conséquent vérifier que ces périphériques sont toujours bien synchronisés.
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Yvo
Promeneur
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12 messages
il y a 4 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Faites bien attention à ne pas supprimer les enregistrements. La box vous demandera si vous désirez le faire, ou pas. Répondez correctement à la question.
Si cela ne va pas, je vous enverrai un dépanneur, mais cela ne coûte rien d'essayer, et c'est plus rapide. :wink:
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Yvo
Promeneur
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12 messages
il y a 4 ans
Je regarde à cela ce soir en rentrant.
Je reviens vers vous demain pour vous tenir au courant.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Merci pour votre retour.
Et... Chez VOO, on aime le paranormal ! :grin:
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