Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (96.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Difficultés pour me connecter à GTA Online : changement d’adresse IP requis ?

Hello, J'ai un problème de connectivité. Je joue à GTA V en Online, ce qui nécessite l'ouverture de plusieurs port sur mon routeur. Malgré cela, impossible de maintenir une session de jeu. J'ai lu sur plusieurs forums que pour résoudre mon problème, je devais appeler VOO afin qu'il modifie mon IP p

Problème

550

35

0

Solution acceptée

Info - passage BETV vers BETV via Voo avec l'option infos

Un excellent expert en comptabilité VOO pourrait-il répondre à la question suivante: Hypothèse: un client (c-a-d votre serviteur) est client BETV. Ce contrat inclus BETV Premium + Voo sport (gratuit) + Voo sport World (gratuit) + bouquet INFO (2 euros). Question 1. Cette configuration peut-ell

Question

17

6

0

Solution acceptée

Cpl devolo connexion 1GIGA!!

Bonjour, J’ai acheté le kit cpl dévolo magic lan j’ai donc procéder a la procédure pour les faires fonctionner et tout fonctionne parfaitement pour vous dire avec mes 1GIGAbps de connexion, ma ps5 qui est câbler au routeur a 700mbps en téléchargement, et en amont entre 15-30mbps ce qui est top. ma

Problème

71

5

0

Solution acceptée

Fermé

Adresse IP privée et clients passés sous CGN ?

Salut a tous.Encore un post sur 'l'autre forum' d'un (pauvre gars) qui se retrouve en NAT strict et qui est probablement en CGN.Vous trouvez ca correct vous de passer les gens en CGN et apres de les laisser s'arracher les cheveux parce qu'ils sont en NAT strict et qu'ils ne comprennent pas pourquoi

Question

175

10

Solution acceptée

Mode bridge Modem Technicolor CGA - Asus XT12

Bonjour à tous, Pour des raisons de couverture réseau dans ma maison, je désire configurer mon nouveau routeur Asus XT12 en routeur principal et passer le modem VOO (Technicolor CGA) en mode bridge. Est-ce que je dois placer mon Technicolor en mode bridge AVANT de démarrer la configuration de mon

Question

336

6

0

Solution acceptée

Modification et questions diverses sur pack

Bonjour,Je suis abonné en pack duo TEL+Internet, je voudrais avoir l'illimité (je crois que c'est Wahoo) je ne vois pas cette possibilité sur le site, dois je obligatoirement résilier le téléphone et prendre l'internet seul illimité à 46.95€ / mois ??Seconde question=============Si je prends un pack

Question

58

19

Solution acceptée

Console PS4 | Jeu ARK.

Bonjour, bonsoir à tous. Donc voilà depuis 2 jours j'ai un petit problème avec ma console PS4, c'est que en soit je peux jouer à tout les jeux sauf ARK, quand je me connecte au serveur j'ai un timeout après 5 minutes, alors que ça fait 3 ans que je joue sans aucun soucis. J'ai testé en wifi et en

Problème

66

9

0

Solution acceptée

Plus de connection depuis ce matin

Bonjour, plus de connection depuis ce matin J’ai fait toutes les vérifications malgré cela toujours rien  Cependant tout clignote en vert sauf celui toute en haut celui-là clignote orange … ☹️

Problème

129

8

0

Solution acceptée

Problème de connexion à Farciennes (6240)

Bonjour mon modem a deux voyant lumineux orange clignotant un voyant vert au dessus clinotte et aussitôt un vert en dessous clignote aussi et celui tout en bas reste fix vert es se normal merci bien à vous .

Question

53

4

0

Solution officielle

Plus d’internet à Ottignies/Limelette

Depuis plus d’une heure, plus d’internet, et depuis plusieurs jours coupures fréquentes. Étant en télétravail je dois utiliser ma 4g mais pas idéal. Je suppose qu’il y a des travaux en cours? Bientôt finis ?

Question

84

10

0

Solution acceptée

Son mais pas d'image sur les chaînes HD

Bonjour, Depuis 2jours, quasiment toutes mes chaines sont passées en HD et depuis j'ai le son mais pas l'image sur ses chaînes. Les quelques chaines qui ne sont pas en hd fonctionnent normalement. Que faire svp ?

Problème

65

2

0

Solution acceptée

Résiliation d'abonnement mobile, comment faire ?

bonjour voila j ai souscrit un abonnement avec smartphone en avril 2016 celui-ci es tomber en panne en septembre 2016 Samsung ne le prend pas en charge car il y a un léger coup sur l écran alors que c est la carte mère qui ne fonctionne plus. Donc je me suis retournée vers VOO mais eux me propose ju

Problème

14

1

0

Solution acceptée

Pas contente de la livraison du Smartphone

Bonjour, Je ne suis vraiment pas satisfaite, j'ai commandé un smartphone chez vous avec un abonnement, payé les 49 euros, et je ne peux le recevoir ma carte d'identité étant en cours de renouvellement alors que je suis déjà chez vous et vous avez toutes mes coordonnées . J'ai du annulé deux fois le

Question

14

1

0

Solution acceptée

Connection RJ45 avec ma Bravia XF80 4k

Bonjour,      J’ai un problème de connexion. En effet, ayant un débit plus que moyen en Wifi (je suis à 30Mbit/s sur ce pc alors qu’il n’est positionné qu’a 8 mètres sans obstacles de mon rooter Voo) et que j’ai des lags assez monstrueux sur Netflix ou Amazon Prime en regardant mes séries, je me sui

Question

217

3

0

Solution acceptée

Grosse perte de débit depuis une semaine

Bonjour, bonsoir à tous Voilà, je me permets de poster ici car j'ai vraiment un énorme soucis avec ma connection depuis environs une semaine (le 17 avril environs pour être précis) En effet, il m'est devenu impossible d'avoir une connection stable en wifi sur mon pc portable(et même sur ma tour quan

Problème

18

7

0

Solution acceptée

Configuration modem Technicolor - Restriction d'accès

Bonjour, Cher Internaute Je me permets de venir vers vous pour savoir si sur le technicolor on pourrais mettre une restriction d'accès internet sur une ps 4 en cable comme en wifi? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Marc

Question

325

5

0

Solution acceptée

Détail des factures téléphoniques introuvable dans myVOO

Comment puis-je obtenir le détail des communications téléphoniques qui me sont facturées (si possible en XL). Via My VOO, j'ai la facture en pdf et des sous-totaux par service (j'ai un pack trio) mais absolument pas le détail des appels .....

Question

225

15

0

Solution acceptée

"Offre" Pack One pour client Voo

Bonjour , je me demandais en quoi les frais d'installation et d'activation étaient un cadeau offert à tout client existant passant de son abo actuel en Pack One : ....de quelles installation et activation parle-t-on puisque "on" est déjà abonné ?

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Comment puis-je changer d'offre?

Impossible de le faire en ligne. Je ne peux qu'ajouter des options ou des services, alors que je voudrais revoir les services auxquels je suis abonné et en supprimer certains. Impossible de trouver un numéro de téléphone non plus.

Question

41

1

0

Solution acceptée

Modem Bridge : Gateway et IP

Bonjour, Quand je passerais mon Modem en bridge. Quelle IP prendera-t-il ? Afin de le reseigner en GateWay dans le routeur. Et j'ai entendu parler qu'il fallait demander un IP fixe a VOO, quell est la procédure ? Merci,

Question

434

11

0