N
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 13 mai 2023 09:33

Plus de connection depuis ce matin

Bonjour, 

plus de connection depuis ce matin

J’ai fait toutes les vérifications malgré cela toujours rien 

Cependant tout clignote en vert sauf celui toute en haut celui-là clignote orange … ☹️

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Cependant tout clignote en vert sauf celui toute en haut celui-là clignote orange 

Orange ? vous parlez sans doute des led sur les sorties Ethernet, je ne me rappelle pas qu'il y ai des led oranges sur la face avant des modem.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent vous aider.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

De mémoire, s'il n'y a pas de téléphone fixe branché, il me semble que le témoin est effectivement rouge.

Quand vous dites avoir fait les vérifications, c'est aussi le redémarrage du modem ?

il m'est déjà arrivé de ne plus avoir internet malgré les témoins verts (un bug du modem ?) un redémarrage avait réglé le soucis.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Pourriez vous poster une photo de la face avant  votre modem pour voir l'état des leds svp 

Sur le netgear si la led du dessus pour le téléphone reste rouge, c'est que le modem est soit "planté" ou soit défectueux, parfois c'est l'alimentation du modem qui est défectueuse aussi...

il faut essayer de faire un RESET USINE via le petit bouton maintenir 15/20 sec en dessous du modem. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

C’est un modem NetGear 

C’est sans doute rouge 🙈…

donc côté face 

Tout clignote bien vert et celui rouge est au niveau au tout au dessus ( il y a un 2 avec logo téléphone ??  ) 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci

Oui le redémarrage a été fait aussi …

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci je vais essayer le Reset …

voici une photo :

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Update : 

j’ai contacté le service technique … mon modem a rendu l’âme 🥲 

ils vont m’en envoyer un nouveau 


merci à tous et bon week-end !!!! 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Natus,

Ravi de l'apprendre !

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...