Promeneur
•
5 messages
Plus de connection depuis ce matin
Bonjour,
plus de connection depuis ce matin
J’ai fait toutes les vérifications malgré cela toujours rien
Cependant tout clignote en vert sauf celui toute en haut celui-là clignote orange … ☹️
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Orange ? vous parlez sans doute des led sur les sorties Ethernet, je ne me rappelle pas qu'il y ai des led oranges sur la face avant des modem.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent vous aider.
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
De mémoire, s'il n'y a pas de téléphone fixe branché, il me semble que le témoin est effectivement rouge.
Quand vous dites avoir fait les vérifications, c'est aussi le redémarrage du modem ?
il m'est déjà arrivé de ne plus avoir internet malgré les témoins verts (un bug du modem ?) un redémarrage avait réglé le soucis.
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Pourriez vous poster une photo de la face avant votre modem pour voir l'état des leds svp
Sur le netgear si la led du dessus pour le téléphone reste rouge, c'est que le modem est soit "planté" ou soit défectueux, parfois c'est l'alimentation du modem qui est défectueuse aussi...
il faut essayer de faire un RESET USINE via le petit bouton maintenir 15/20 sec en dessous du modem.
0
Natus
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
C’est un modem NetGear
C’est sans doute rouge 🙈…
donc côté face
Tout clignote bien vert et celui rouge est au niveau au tout au dessus ( il y a un 2 avec logo téléphone ?? )
0
0
Natus
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Merci
Oui le redémarrage a été fait aussi …
0
0
Natus