Profil de NOSTROMO
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

vendredi 13 janvier 2017 02:06

Info - passage BETV vers BETV via Voo avec l'option infos

Un excellent expert en comptabilité VOO pourrait-il répondre à la question suivante:

Hypothèse: un client (c-a-d votre serviteur) est client BETV.
Ce contrat inclus BETV Premium + Voo sport (gratuit) + Voo sport World (gratuit) + bouquet INFO (2 euros).

Question 1. Cette configuration peut-elle être étendue intégralement sur ma carte CI+ en parallèle avec mon VC. En restant client premium BETV ?

la "rumeur publique" dit que "1" est impossible ???????
Alors:

Question 2. Soit un transfert du contrat ci-dessus INTEGRALEMENT chez Voo. Quelle serait le cout qui me serait facturé EXACTEMENT par Voo ?

D'ou la question 3. Cette configuration peut-elle être étendue intégralement sur ma carte CI+ en parallèle avec mon VC. En transférant contrat chez Voo ?

Merci de vos lumières
Draco dormiens nunquam titillandus

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Merci pour les informations Thibault.

J'en tire comme conclusion que la conservation de mon option INFO risque d'être très aléatoire et je ne vais pas prendre le risque de modifier quoi que ce soit dans ces conditions. Et en plus perdre les avantages qui m'avait été accordés par BETV.

Et je n'ai vraiment pas du tout l'intention de souscrire au dit bouquet "panorama" qui ne m'intéresse pas du tout rien que pour garder les trois chaines info.

J'avoue que je reste perplexe devant la complexité mise au point par Voo/BETV pour résoudre un problème aussi simple :(

Mais après tout pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je sais aussi que les experts du forum n'y sont pour rien.

Encore merci pour les infos.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Effectivement il n'est pas possible d'étendre les droits BeTv premium et bouquets BeTv pris chez BeTv sur la carte numérique...
En transférant vos abos / bouquets BeTv chez voo le second view devient possible ...
Néanmoins si vous avez des promotions sur certains trucs je ne pense pas que cela sera le cas d'un abo chez voo à moins que ?
BeTv : 24,99€
VSW : 14,99€
Voo sport : 6,90€ pour le wahoo
1er bouquet 17€
Bouquets sup : 6€ pour les suivants
Je pense donc que vous allez payer plus cher à moins que voo vous fasse un cadeau ou une réduction si vous passez chez eux mais cela reste à déterminer.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Merci Roylion,

MAIS ce qui m'inquiète c'est que nulle part dans les offres BE via Voo on ne trouve trace de l'option INFO qui, chez BETV, n'est PAS un bouquet mais une OPTION. Or pour moi cette option INFO est absolument indispensable.

Sur le site de Voo, dans les offres, il y a bien un onglet "Be option" mais si on clique sur cet onglet on n'arrive nulle part.

J'en conclus donc que si je devais passer mes contrats BE vers VOO pour pouvoir obtenir d'étendre mes droits sur la carte CI+ je devrais non seulement payer plus cher, je perdrais mes "avantages" et je n'aurais plus accès à l'option "info".

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Un expert voo pourra certainement te renseigner concernant cette option info .., j'ai répondu car j'ai aussi migré de BeTv a voo et au final ça me coûtait 12€ de plus pour évidemment avoir toute la duplication de droits sur 2 appareils voobox et carte numérique...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nostromo :)

Je ne suis pas sûr de mériter le titre d’expert en compatibilité, mais on va faire le maximum pour tirer tout cela au clair :)

Pour la 1re partie, c’est en, effet impossible, on va donc se pencher sur la possibilité de passer vos anciennes offres Be tv vers VOO et voir si ça en vaut la peine (financièrement surtout) :)

Be tv + VOOsportworld = 24,99 + 14,99 euros ==> 39,98 euros
VOOsport (Foot Belge) : 6,99 euros
Il reste l’option infos : normalement, c’est bien considéré comme une option et non un bouquet, du coup, elle devrait revenir à 5,4 euros.

Ce qui ferait au total 52,37 euros (à confirmer pour l’option :))

Par contre, nous n’avons pas le droit de modifier votre ancien abonnement Be tv. Il faudra les contacter au 02/730.40.50 et leur indiquer que vous désirez passer aux offres Be tv de VOO. Vous pourrez alors vous faire confirmer que l’option info sera toujours bien disponible au prix de 5,4 euros (et dans le cas contraire, ne rien modifier).

Il sera toujours possible d’avoir accès aux chaines BFM tv et i Télé via le bouquet panorama, mais il ne sera pas disponible sur la carte TV Numérique.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire :)

Une bonne journée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah c qu'il a plein de trucs gratuits chez BeTv et devoir les payer chez voo ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...