G
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

jeudi 29 juin 2023 11:16

Plus d’internet à Ottignies/Limelette

Depuis plus d’une heure, plus d’internet, et depuis plusieurs jours coupures fréquentes. Étant en télétravail je dois utiliser ma 4g mais pas idéal. Je suppose qu’il y a des travaux en cours? Bientôt finis ?

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

844  messages

il y a 11 mois

Merci pour votre retour.

 

Je viens de modifier votre dernier message afin de masquer votre numéro de client, qui est une donnée personnelle. Ne vous en étonnez pas. 


Je vois qu’une maintenance a eu lieu aujourd’hui et a été clôturée il y a peu. Pouvez-vous me dire si les problèmes sont toujours présents actuellement ? 

Officiel VOO

 • 

844  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Grilo77 ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

Cela me permettra d’accéder à votre dossier et de vérifier ce qu’il se passe.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 11 mois

Bonjour, mon numéro : 00XXXXXXX

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 11 mois

Merci! j’ai maintenant rajouté l’info dans mon profil.

Oui ça va maintenant mais ça se coupe souvent, est-ce que vous savez s’il y avait une vague de travaux qui sont maintenant finis ou l’installation est juste instable ? 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

En effet, deuxieme jour de galère pour le service internet sur Ottignies/Limelette et sans prévenir.

Y aura-t-il des compensations pour les journées perdues ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 11 mois

@Grilo77

 

Cela semble bien résolu définitivement 🤞

 

Bonjour @xxxx ,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Merci :)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 11 mois

Bonjour, à nouveau des coupures ce matin, qqchose en cours?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Grilo77

 

Je vois en effet que des travaux sont en cours ce matin, sans doute toujours lié au souci de la semaine passée.

Par contre, tout semble bien en ordre depuis 9 h 30. Est-ce bien le cas chez vous ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 11 mois

Maintenant ça semble ok mais à 11h c’était encore instable 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

À première vue, le signal semblait bon avant et après la coupure d’une demi-heure. Maintenant, comme il travaille sur le réseau toute la journée, cela peut avoir aussi un impact. Je vois d’ailleurs deux petites déconnexions de quelques minutes un peu avant 12 h.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...