Promeneur

 • 

5 Messages

lun. 13 mai 2019 13:05

Console PS4 | Jeu ARK.

Bonjour, bonsoir à tous.

Donc voilà depuis 2 jours j'ai un petit problème avec ma console PS4, c'est que en soit je peux jouer à tout les jeux sauf ARK, quand je me connecte au serveur j'ai un timeout après 5 minutes, alors que ça fait 3 ans que je joue sans aucun soucis.

J'ai testé en wifi et en câble rien ne change, il y a juste quand je me mon téléphone en partage de connexion alors la tout va bien je peux me connecté au jeu donc c'est pour ça que je pense à un problème venant de vous. (Voo? lol)

Si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur.

J'ai déjà reboot le modem quelques fois en attendant plusieurs minutes entre, j'ai déjà réinstaller la box en mode usine via le site web donc je ne sais plus trop quoi faire, si c'est passager ou non. ^^

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an

Problème résolu, il fallait que j'ouvre mes ports manuellement je ne sais pas pourquoi. -_-
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a un an

Bonjour BibiBoy,

Pour commencer, pourriez-vous vérifier ceci.
Vous êtes peut-être en ip privée.


Cordialement,


X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an

Bonjour, merci de votre réponse.

Je viens de vérifier, les chiffres commence par "109.xxx.xxx.x".

Donc je pense que je ne suis pas en privé. ^^
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a un an

Vous n'êtes effectivement pas en ip pivée.
Est-ce que le jeu ne nécessite pas l'ouverture d'un port ?
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an

Comme dis le problème est arrivé il y a 2 jours vers 1h30 du matin, ça fait 3 ans que je joue sans aucun problème donc je n'en ai aucune idée :/.
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a un an

Un merci ne tue pas BibiBoy

Cordialement...


X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an

Déjà fait je pense, mais merci quand même :)
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a un an

Il y a eu plusieurs réponses de ma part, mais bon, content que votre problème soit résolu.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

il y a un an

Bonjour BibiBoy,

Ravi de voir que vous ayez pu trouver une solution si rapidement. Un grand merci à MisterX pour ses suggestions. :slight_smile:

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Merci !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl