Z
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

lundi 25 juin 2018 17:02

Configuration modem Technicolor - Restriction d'accès

Bonjour, Cher Internaute

Je me permets de venir vers vous pour savoir si sur le technicolor on pourrais mettre une restriction d'accès internet sur une ps 4 en cable comme en wifi?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Marc

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
C’est le filtrage TOD sur le TC, je ne sais si ça fonctionne correctement car la fonction était buggée au départ mais vous pouvez tester car une mise à jour peut avoir corrigé ça .
Note : Si je me souviens bien il ne faut pas utiliser « bloquer » mais « autoriser » d’une telle heure à autre heure , il y a également un décalage horaire de X heures à vérifier.
Je ne sais pas tester car je n’utilise pas le TC en mode routeur.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
C’est possible, tout cela dépend du genre de restriction ?
Egalement si la personne ne possède pas un autre appareil qui lui permettra d’ accéder au modem via l’ interface et supprimer/ modifier vos restrictions.
Ou plus simplement réinitialiser le modem avec le petit bouton derrière.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Zidane98,

Pour ce qui est des paramétrages avancés de votre Technicolor, je laisserais place à la communauté pour vous y aider.
Ça sort un peu de notre support sur nos produits :kissing_smiling_eyes:

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Bonjour roylion 15

Ma demande c'est pour l'accès du ps4 pour mettre restriction d'une telle heure une telle heure merci
Marc

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Voici le screen de cette fonctionnalité ... merci roylion15 cela pourrait m'aider ... loool



Je remarque qu'il faut travailler avec l'adresse MAC et cela semble être bloquer.

EDIT :
Si je peux vous donner un conseil, issu d'une expérience, il faut aussi bien bloquer le réseau câblé que le Wifi ... ils sont futés non tête blondes :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...