Promeneur
•
3 messages
Pas contente de la livraison du Smartphone
Bonjour,
Je ne suis vraiment pas satisfaite, j'ai commandé un smartphone chez vous avec un abonnement, payé les 49 euros, et je ne peux le recevoir ma carte d'identité étant en cours de renouvellement alors que je suis déjà chez vous et vous avez toutes mes coordonnées . J'ai du annulé deux fois le rendez vous pour la livraison de celui ci.
Donc comme j'ai besoin d'un gsm très vite j'annule ma commande numéro: VOOO00049129 en sachant que mon crédit est parti en fumé car les services ne répondent quasi pas.
Une cliente en colère et mécontente, Bien à vous
Je ne suis vraiment pas satisfaite, j'ai commandé un smartphone chez vous avec un abonnement, payé les 49 euros, et je ne peux le recevoir ma carte d'identité étant en cours de renouvellement alors que je suis déjà chez vous et vous avez toutes mes coordonnées . J'ai du annulé deux fois le rendez vous pour la livraison de celui ci.
Donc comme j'ai besoin d'un gsm très vite j'annule ma commande numéro: VOOO00049129 en sachant que mon crédit est parti en fumé car les services ne répondent quasi pas.
Une cliente en colère et mécontente, Bien à vous
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je suis désolée de lire que vous n'avez pas pu recevoir votre Smartphone.
Le jour de la livraison, la personne qui réceptionne le colis doit obligatoirement présenter une carte d’identité à jour au livreur.
Les informations sont reprises dans cet article VOOassistance.
Vous pouvez bien-sûr faire appel à quelqu'un de votre entourage qui a sa carte d'identité pour réceptionner le colis :)
0
0