Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Pour bien faire c'est un speedtest en mode câblé directement sur le modem qu' il faudrait nous poster pour exclure toute perte liée aux CPL ...vous dites 100 mégas mais ce sont les vitesses avec le récent boost et tout le monde n'est pas encore boost

Gros ralentissement internet.

Bonjour,Depuis quelque jour lorsque je joue avec mes amis sur PC le réseau coupe sans arrêt, c'est insuportableSur le modem il est écris "Internet Déconnecté" alors que j'ai un debit normalement promis a 100Mbps Up/Down (Abonnement Beaucoup)J'ai fais un speed test et voilà le résultat. J'ai un ping

Problème

Solution acceptée

voo ou proximus pour la vitesse

Bonsoir   tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus  et je voudrais passer  chez VOO  Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps  est ce que ces vrai !!   et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus j

Question

1K

53

Je n'ai pas de routeur Asus @roylion15 vous devez confondre avec une autre personne sur le forum mais un Archer AX55 de chez TP-Link @theo2007 Je n'ai pas compris cette histoire de pods, pourriez-vous être plus explicite afin d'acheter le bon

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Communication à travers 2 ranges IP

Bonjour, J'ai un routeur qui utilise le range 1 à l'instar de VOO qui utilise le 0 Dès lors, mon imprimante est connectée en wifi et donc sur le range IP 1, je ne sais donc pas imprimer sur le range IP 0 (192.168.0...) Y a t-il quelque chose à modifier sur le modem VOO pour pouvoir faire en s

Question

Je comprends mais les pertes se produisent depuis 1 semaine tous les jours vers 20h30 jusque...et je n'ai pas d'autres choix que d'utiliser des CPL. Que vais-je faire cet été j'installe des panneaux solaires et je devrais utiliser un CPL pour l'inst

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion en wifi plusieurs fois par semaine

Depuis 1 mois, j'ai une perte connexion plusieurs fois par semaine sur Marche-en-Famenne. Il faut sans cesse redémarrer le modem. Impossible d'utiliser le WiFi sans être interrompu. De plus lenteur de connexion. Est-ce normal ? La moindre vidéo est interrompue une vingtaine de fois.

Problème

Mikl veut dire que des AP ( point d’accès ) pourraient avantageusement remplacer les CPL, évidemment cela pourrait coûter un peu de sous au départ mais cela fournirait un wifi nettement supérieur et bien plus stable que des CPL ou le wifi du modem VO

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion en wifi et analyse de mes niveaux

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment interpréter mes niveaux car j'ai des soucis de connexion en wifi. J'ai un système devolo reçu de chez Voo mais tous les jours, c'est déconnexion intempestive sur deconnexion intempestive et tres franchement au prix que l'on paie, c'est simplement honteux. V

Question

Hello vous êtes en wifi / CPL ou en câble directement sur le modem ? Vous avez quoi comme pc , pas de programmes qui tournent en couche de fond ou des mises à jour qui se téléchargent etc… ? pas de malwares ou spywares sur ce pc ? 

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV + version web, problème lecture du direct

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un bug assez gênant sur VOO TV + sur la version web. Le "Live" recule souvent de quelques secondes (un rond de chargement apparaît furtivement à l'écran) puis repasse automatiquement en direct. Le problème se produit régulièrement, sur toutes les chaînes. J'ai

Question

De rien, n'hésitez pas si vous avez un retour. Les CPL sont peu connus malheureusement alors qu'ils pourraient régler pas mal de soucis :)Pour info : nous avons du coup ajouter les liens manquants sur VOOassistance pour qu'un prochain utilisateur pui

 vers la conversation : 

0

0

Renommer mon réseau wifi CPL

Bonjour,Hier un technicien voo nous a installé une prise CPL wifi pour améliorer notre connexion dans une partie de la maison (et cela semble vraiment efficace!).Il a mis mon prénom dans le nom du nouveau réseau wifi ainsi créé.Je souhaiterai rendre anonyme ce nom de réseau. Comment puis-je le modif

Problème

Bonjour @RomualdBB, N'hésitez pas à vérifier la vitesse que vous obtenez via ce test en étant en câble directement sur le modem. Cela permettra de déterminer s'il y a un souci général de vitesse, ou si seuls les CPL sont limitants.

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet avec CPL

Bonjour, Je suis en SOLO MAX (400MO). Le modem se trouve dans mon salon au RDC et mon PC au 2è étage dans ma chambre. J'ai installé 2 prises CPL, une reliée au modem et une deuxième qui est reliée à mon PC. En test de vitesse de connexion, je ne dépasse pas les 125 MO... Y a-t-il une

Question

Quelle solution wifi choisir ?

Bonjour, J'ai une nouvelle construction où des câbles ethernet sont placés dans plusieurs pièces au rez-de-chaussée et à l'étage. Le modem VOO est placé dans le garage et, les murs étant très épais, je n'ai quasi aucun réseau wifi dans la maison. J'ai testé du cpl mais je n'avais pas la même vitess

Question

64

6

0

Bonjour Freds, Pourriez-vous expliquer le "plantage" ? Voyez-vous un code ? La box .évasion se bloque ? A quel moment ? Comment la box .évasion est-elle raccordée au modem ? Clef Wifi ? Câble ? CPL ? Donnez-nous un maximum d'informations pou

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

box evasion : plantages a répetition

Bonjour , Depuis 4 jours la box .évasion a planté 3 fois. le décodeur n’émet plus de signal subitement , la télécommande ne réagit plus. obligé de l'éteindre par le on/off à l arrière. étrange....

Problème

Bonjour, j'ai effectivement trouver la source du problème il y a 1 ou 2 jours, c'est de ma faute, au lieu de prendre le code du CPL WiFi je prenais celui du filaire et donc voilà pourquoi je n'y arrivais pas ☺️ Merci à vous en tout cas 👍

 vers la conversation : 

0

0

Ma clé réseau ne marche pas pour mon CPL

Bonsoir, je viens d'acheter les 2 adaptateurs CPL 1200+, tout c'est bien passé pour l'installation mais je ne comprend pas pourquoi, quand j'écris la clé réseau inscrite derrière le CPL filaire, ça ne marche pas pour le mot de passe du Wi-Fi plc.., j'ai beau avoir mis des espaces, les tirets, en maj

Problème

Non , 124 c’est beaucoup plus que du fast ethernet.... On serait limité à un peu moins de 100 mégas... Je suppose que ce test est bien effectué en mode filaire directement sur le modem voo et ce sans boîtiers CPL ou autre routeur / switch dans le ci

 vers la conversation : 

0

Problème de débit internet

Bonjour à tous, Aujourd’hui mon épouse* m’informe de la venue d’un technicien VOO se mercredi 4 septembre 2018. Elle me dit qu’elle a téléphoné au service technique pour un simple code erreur (6010) sur sa box.Evasion et que le technicien lui a dit que la ligne internet avait un problème techniq

Problème

installez le logiciel DEVOLO cockpit sur un pc branché par câble coté modem (vu que les CPL VOO sont des dévolos) Vous pouvez tout faire à partir de là et aussi mesurer les performances. Téléchar

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet ne se fait pas avec mon Pc

Pas de connexion internet possible sur mon Pc qui est branché avec un Cpl! lors du passage de la souris sur la connexion internet dans la barre de tâches: Pas d'accès internet,réseau non identifié. Lors de l'utilisation de la résolution des problème:

Problème

Bonjour, j'ai rencontré le problème cette nuit, c'est arrivé vers 22h20 et ce matin au travers du wifi CPL impossible d'accéder à internet. Par contre je n'ai pas eu le temps de vérifier si via le filaire en me connectant sur le modem j'avais accès à

 vers la conversation : 

0

0

redémarrer modem

Bonjour, je dois redémarrer mon modem (technicolor je crois) car je n'ai plus accès à internet, j'ai aussi des CPL Devolo derrière et j'ai désactivé le wifi du modem Voo.

Question

Ok mais le soucis c'est que avant avec le même CPL j'avais une meilleur connexion voici le CPL en question https://ibb.co/W6GhwVR  j'ai aussi un Wifi Extendeur pour capter avec le téléphone le wifi dans les étage&nbs

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi 2,5GHz , 5 Ghz

Bonjour , j'ai changer récemment de fournisseur pour aller chez VOO afin d'avoir 400mb de vitesse d'internet. 1er Soucis c'est que le réseau 2,5 et 5 Ghz on le même nom et ne font que 1. Est il possible de les séparer afin de me connecter avec mon téléphone (

Problème

Ce n’est pas du CPL remarqué « voo » que j’ai reçu mais du devolo original, et c’est le logiciel devolo dedans donc apparemment pas le même kit que vous avez Postez une photo de la boîte ou du kit si vous voulez ? une photo de l’interface

 vers la conversation : 

0

0

Page de configuration (192.168.0.11) CPL Wifi et mot de passe

Bonjour, Lorsque je veux utiliser le programme de gestion CPL Wifi ou lorsque je veux accéder à la page de configuration de mon CPL WIFI (ancien cpl wifi VOO PLC WIFI - MT 2721) https://assistance.voo.be/fr/internet/cpl-wi-fi-installer, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Pouvez

Problème

Solution acceptée

Hello,La piste c’est que ce CPL est défectueux,  un faux contact ou mauvaise soudure interne et avec la chaleur, çà coupe l’alimentation du CPL, ou votre prise de courant a un souci similaire de mauvais contact … L’avez vous essayé ailleurs sur une a

 vers la conversation : 

0

0

Mon cpl s'éteint après 15 minutes

Je viens d’installer un kit CPL Wifi, tout c’est bien passé, mais au bout de 15 minutes, le CPL wifi s’éteint. Je le débranche de la prise de courant et le rebranche et il refonctionne pendant 15 minutes et s’éteint de nouveau.Les 2 boitiers sont sur le même circuit électrique et distant de 3 mètres

Problème

Si vous avez une prise multiple avec protection anti surcharge / para-foudre , vous pouvez essayer de mettre le modem dessus ... le CPL lui dans la prise murale directement si possible seul ... Avez vous essayé aussi en coupant le wifi du mode

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en c&

Problème

il apparaît bien dans la liste, mais il ne s'y connecte pas ok je vais essayer de réinitialiser mes cpl et vous tient au courant j'ai appelé le service technique entretemps pour voir si tout est en ordre au niveau du signal, apparemment aucun souci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

problème de connection en 5ghz et en filaire sur modem voo technicolor

bonjour, j'ai ce soucis : je peux me connecter en 2.4 ghz, mais impossible en 5ghz ni en ethernet... voici ce que j'utilise : modem voo technicolor, branché par cable à un cpl, relié à mon pc de bureau (situé à l'étage), sur lequel j'ai également branché un adaptateur wifi en temps normal tout

Question