Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Oups 😅 au temps pour moi. Bon ben tout est coché, comment changer pour que je reçoive les mails?

Pack family fun offert pour 1 mois

Bonjour, J'apprends par hasard aujourd'hui que le pack family fun est offert gratuitement du 6/10 au 7/11. Comment se fait-il que ce genre d'information n'est plus envoyée par mail comme c'était le cas avant? Bien à vous, 

Question

Bonjour voilà je suis passé sur un iPhone 7 et j’ai aucun service et je suis en Sicile en Italie comment je peut faire

 vers la conversation : 

0

0

4g à l'étranger

Bonjour mon roaming à été activé sur mon samsung a13 et je vais changer mon téléphone je vais allez sur iPhone es que le roaming va s'active tous seule ?

Question

Bonsoir, Thibault. Oui.Avez-vous pu résoudre le problème ? Si oui, comment ? Je viens d'installer une Sharp et cela ne fonctionne pas apparemment. Bonsoir, SergeW Hélas, toujours pas.

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de configurer la télécommande de ma box évasion avec ma TV Sharp

Bonjour, Hier, j'ai installé ma nouvelle TV Sharp, mais impossible de la configurer sur la télécommande voo. Donc, je ne sais ni l'allumer, ni l'éteindre, avec la télécommande. J'ai essayé plusieurs fois la marche à suivre, mais rien ne se passe. Qui peut m'aider ? Merci. Bon samedi. ? P.S. Erreur,

Problème

Bonjour. J'ai le même problème que décrit dans le début de ce sujet. Est-ce qu'un "Officiel VOO" pourrait m'aider ou me dire comment je pourrais résoudre ça? Merci d'avance

 vers la conversation : 

0

0

problème est apparu lors de la dernière requête [NEW_1000]

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis le 31/7, veille de mon désabonnement à Be TV.Je peux me connecter à Voo TV+ via mes données mobiles (Proximus) ou via le réseau wifi Voo de mon domicile mais une fois connecté sur mon réseau wifi principal Proximus, je reçois cette erreur.Pourriez-vous

Question

Solution acceptée

Analyse de mes valeurs

Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment lire les valeurs du modem? Qu'est-ce qu'une excellente valeur? (en chiffre) et à contrario, qu'est-ce qu'une mauvaise valeur? Je pourrai ensuite savoir si mes valeurs sont excellentes, bonnes, correctes, passables, ou mauvaises. D'ava

Question

53

1

0

Solution acceptée

VOO sur une deuxième télé dans une chambre avec la carte TV numérique

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte TV numérique VOO afin de recevoir la télédistribution dans une chambre sur une deuxième télé. Cependant, la prise murale est située au rez-de-chaussée et je ne peux donc pas relier un câble coaxial à ma seconde télé. Comment pourrais-je alors rece

Question

1.6K

5

0

changement d d'abonnement

bonjour jai un abonnement du max et je voudrais passer a un abonnement solo relax car je nai plus l'utilité du décodeur comment puis je faire ?

Question

33

4

0

Voo internet security+

Bonjour je viens de prendre ce service mais comment puis-je faire pour utiliser le module de sauvegarde de mots de passe sur safari ?

Question

57

6

0

Solution acceptée

Modification de la date de réception de la facture

Bonjour, j'ai payé la facture de septembre le 9 octobre 2023 (domiciliation) Et maintenant je reçois ce jour (le 10/10/2023) la facture octobre à payer ce mois-ci Merci Voo d'avoir modifié comment les gens doivent payé vos factures 2 fois par mois c'est pas normal et j'exprime mon mécontentement

Question

64

3

0

Quelques commentaires positifs sur VOO

Bonjour à la Communauté, Nouvel abonné chez VOO, je souhaite émettre quelques impressions sur ce fournisseur. Avant de me lancer, et comme tout le monde, soucieux d'avoir un service correct, j'ai parcouru la toile et les forums pour voir de quoi il en est. J'ai lu énormément de critiques sur le Net

Problème

22

1

Ha ben très bien cela et pour ceux qui n’ont pas de fixe comment les joindre ? Par mail ? Oui sûrement il nou répond ton le mois prochain

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Pas de réseau

Bonjour à tous, ce matin je n'ai plus de réseau gsm. J'ai bien éteint et redémarré ton gsm comme demandé dans le sms reçu hier soir m'informant que Voo allait faire une mise à jour de nuit de son réseau mobile. Lorsque je fais une recherche des réseaux disponibles via les paramètres de mon télé

Question

Bonjour, Est-ce que les travaux de maintenance sont liés d'une façon ou d'une autre à la qualité de mes signaux? Quand et comment vais-je savoir que ces travaux sont terminés?

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions journalières

Bonjour, Je suis récemment devenu client Voo et ma connexion internet me joue des tours. La connexion semble bonne, mais je la perd régulièrement, m'obligeant à redémarrer complètement le modem (qui se trouve à l'autre bout de la maison)... Voici ce que je trouve comme erreur récurrente dans les é

Problème

Je vais faire une reinitialisation et voir ce que cela donne. Pouvez vous me dire comment comptez vous augmenter la puissance du signal à mon domicile ,au besoin, bien sûr. Merci

 vers la conversation : 

0

0

La force du signal est mauvaise sur ma box évasion

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec ma box evasion il y a quelques jours, l'image est devenue pixelisée, et le son était hachuré ... J'ai regardé la force et la qualité du signal et c'était indiqué Force = Mauvaise (d'habitude = moyen) et qualité = Excellent (comme d'habitude) Auriez-vous une

Question

Retrouver ses enregistrements sur VOD

Bonjour, je ne vois pas tous mes enregistrements, pus précisément, tout ce qui a été enregistré au-delà de 3-4 jours n’est plus visible sur VOD. Comment les retrouver ?

Problème

49

5

0

Je viens de retester avec le PC portable de travail de ma femme... Et elle a des résultats certes moins bons que les bons que j'ai mais elle ils sont stables ! Comment l'expliquer ? De ce que j'ai pu voir elle est en ipv4, elle n'a pas l'ipv6 cont

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse de download qui fluctue d'un test speed à l'autre

Bonjour dans le cadre d'un nouveau boulot qui se passerait en télétravail en Nouvelle Zélande je devrai prendre contrôle d'une machine sur place en VPN. Pour ce faire et pour vérifier la qualité de mon installation la société NZ m'a demandé de faire un speed test en choisissant un serveur à Auckland

Problème

Oui en effet ceci dit comment on fait pour tous les jours que j ai perdu en chipotage avec téléphone et internet HS ? Je demande une NC ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent

Bonjour, Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente. Il arrive même que la page ne se charge pas. Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annon

Question

Annuler ma commande en cours

Bonjour j’aimerais annuler ma commande en cour car je suis puis intéressé et je sais pas comment faire merci de me contacter le plus vite possible merci

Problème

46

1

0

Plus de connexion sur POD de chez Plume - VOO WIFI +

Bonjour comment ce fait il que j ai du net en filiaire et mes plumes ne fonctionnent pas alors qu' ils sont aussi raccordés en filiaire merci

Question

232

5

0

Bonjour je sais comment ouvrir les ports mais je voudrais savoir que dois je mettre comme ports de début et de fin pour la ps4 ?

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

@ calimero123 Je suis sur ce forum pour la première fois et je ne vois pas comment obtenir le mail de certains experts. Pourriez-vous m'aider? Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Erreur E8 sur toutes les chaînes de ma VOOBOX

Bonjour, Après avoir débranché pendant quelques semaines tout mon matériel, le temps de rafraîchir la chambre, j'ai tout reconnecté comme auparavant mais je ne peux plus obtenir toutes les chaînes. Seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E

Question