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Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent
Bonjour,
Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente.
Il arrive même que la page ne se charge pas.
Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonçant 120 MO/S , et que je me trouve à 4-5 m du wifi et que seulement après l avoir rebooter cela refonctionne :-/.. j ai également testé la connexion en câblé et je ne passe pas voir rarement le 1mo de débit téléchargement .. je trouve ça vraiment faible comme débit en câblé surtout si il n y a personne d autre sur la connexion :/ .. à ce prix , autant essayer Proximus ou bien de passer à l abonnement en dessous .. quelle différence ?
Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente.
Il arrive même que la page ne se charge pas.
Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonçant 120 MO/S , et que je me trouve à 4-5 m du wifi et que seulement après l avoir rebooter cela refonctionne :-/.. j ai également testé la connexion en câblé et je ne passe pas voir rarement le 1mo de débit téléchargement .. je trouve ça vraiment faible comme débit en câblé surtout si il n y a personne d autre sur la connexion :/ .. à ce prix , autant essayer Proximus ou bien de passer à l abonnement en dessous .. quelle différence ?
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Afin d'aider les experts, il serai bien de nous dire quel type de modem vous avez ?
La Netgear ou la techniColor ?
@Pluche
Gerinald
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Yamato
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553 messages
il y a 8 ans
Parfois arrêter puis redémarrer le modem/routeur règle certains problèmes. Et également sa réinitialisation peut aussi aider. Le câble entre ce matériel et la prise murale ou amplificateur est-il récent ou assez ancien ?
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Arkaabe
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274 messages
il y a 8 ans
@ Yamato : oui mais pas normal quand même de devoir le redémarrer tous les 3 jours :/ .. pour le câblage c est les installateurs qui ont tout branché. Seul l amplificateur était présent
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Arkaabe
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il y a 8 ans
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Arkaabe
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274 messages
il y a 8 ans
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Arkaabe
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Yamato
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il y a 8 ans
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Arkaabe
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Arkaabe
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274 messages
il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Juste pour savoir, le problème du Wi-fi se fait uniquement sur un appareil, ou d'autres appareil sont aussi impacté ????
@Pluche
Gerinald
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Arkaabe
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il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Le modem ne se trouve t'il pas à côté d'autres appareil électrique ???
Certain appareil électriques peuvent arrêter le flux d'ondes du wi-fi ....
Le modem doit être dans un endroits un peu en hauteur, et dégager :)
Juste pour info, les ondes wi-fi sont arrêter, ou saute, suivant les définitions suivante :
Mur trop épais, micro-onde à proximité, baby-phone, aquarium, bluetooth activé, téléphone sans fil.... un grand classique .... le wifi du voisin qui est lui aussi activé, et qui brouille votre réseau, j'ai eu cette sale blague avec la B-Box de Proximus et le mode VOO du voisin ...
@Pluche
Gerinald
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Arkaabe
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274 messages
il y a 8 ans
Micro onde non deux pièces plus loin
Baby phone : pas pour maintenant hehe
Aquarium: pas d animaux
Pas de bluetooth active dans la maison
Y a le téléphone fixe à côté mais ça je n ai pas fort le choix puisque celui ci est relié au modem :-/. En plus chez mes parents ou des amis qui ont Voo ils sont reliés de la même façon et aucun problème :-/
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Arkaabe
Éclairé
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274 messages
il y a 8 ans
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359962IMG20170212105426.jpg
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Arkaabe
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il y a 8 ans
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