MR
Éclairé

Éclairé

 • 

219  messages

mardi 15 novembre 2022 14:01

Voo internet security+

Bonjour je viens de prendre ce service mais comment puis-je faire pour utiliser le module de sauvegarde de mots de passe sur safari ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @michael renard 

Je n'ai pas VIS+ mais il y a un module de sauvegarde de mots de passe dans Safari ainsi que le gestionnaire de mot de passe synchronisé avec iCloud, non ?

(Modifié)

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 1 an

Oui mais c’était pour utiliser l’intégralité de VOO internet security+

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Déjà, les anti-virus sur les Mac, je n'y crois pas beaucoup.  Cela sert surtout à ralentir les machines. Une vérification de temps en temps avec Malwarebyte (version gratuite) pour se rassurer est suffisant.  Il ne faut pas oublier que le point faible reste situé entre la chaise et le clavier.  Donc, soyez prudent dans les liens que vous ouvrez et les sites que vous visitez et vous n'aurez pas de problème sur Mac.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 1 an

oui merci j'en doutais un peu mais je pensais qu'un peu de protection ne ferait pas de mal

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello, 

j'irais dans le même sens que @bulrog, pas besoin d'installer cette suite AV vos mac ou autres appareils Apple.

Déjà je trouve que c'est devenu une véritable usine à gaz au fil du temps.

Idem pour les pc sous windows 10 ou 11 qui ont déjà l'antivirus de microsoft intégré et qui ne ralentit pas la machine, jamais eu de soucis, ni d'infections sachant que le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier. 

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 1 an

Merci pour vos conseils, je viens d'annuler ce service.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...