Promeneur
•
8 messages
La force du signal est mauvaise sur ma box évasion
Bonjour à tous,
J'ai eu un problème avec ma box evasion il y a quelques jours, l'image est devenue pixelisée, et le son était hachuré ...
J'ai regardé la force et la qualité du signal et c'était indiqué Force = Mauvaise (d'habitude = moyen) et qualité = Excellent (comme d'habitude)
Auriez-vous une idée ?
Bon week-end et merci d'avance
J'ai eu un problème avec ma box evasion il y a quelques jours, l'image est devenue pixelisée, et le son était hachuré ...
J'ai regardé la force et la qualité du signal et c'était indiqué Force = Mauvaise (d'habitude = moyen) et qualité = Excellent (comme d'habitude)
Auriez-vous une idée ?
Bon week-end et merci d'avance

steevi2307
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Aucun changement de câble n'a été faite, la qualité est au maximum mais la force est au minimum...
Ma connexion internet est, elle, impeccable.
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
641 messages
il y a 8 ans
Problème vécu:
- Le câble peut se dégrader a tout moment s'il subit des contraintes. Les contraintes étant: Un coude, la gravité (oui oui .. le propre poids du câble peut l'endommager)...
Dans mon cas, installation effectuée par un technicien voo qui avait fixé le câble par le haut sur l'ampli et cela faisait un coude parce que le câble redescendait après.
Depuis, j'ai tout mis dans des goulottes pour minimiser ce genre de phénomène.
0
steevi2307
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
steevi2307
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Pouvez vous me dire comment comptez vous augmenter la puissance du signal à mon domicile ,au besoin, bien sûr.
Merci
0
0
steevi2307
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Je me demande si quand un technicien répare une panne pour quelqu'un, ça ne détraque pas chez quelqu'un d'autre ...
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 8 ans
@ Thibault :
Comme on rencontre des installations différentes dans une même rue, certaines avec un NIU d'autres avec un splitter, si on vient à diminuer le signal à l'ampli, ca peut forcément avoir un impact plus défavorable pour ceux qui sont équipés d'un splitter.
0
0
steevi2307
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Merci
0
0
steevi2307
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
azal12
Éclairé
•
213 messages
il y a 8 ans
J'ai aussi régulièrement ce message à l'allumage, mais sans incidence sur le fonctionnement (du moins pour les fonctions que j'utilise).
0
0
steevi2307
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
MAIS je confirme que les l'image reste normale malgré 3 enregistrements HD ....
MAIS AUSSI, je ne l'ai jamais eu depuis que j'ai la box évasion ... lien ou pas ???
0
0