Promeneur
•
5 messages
Quelques commentaires positifs sur VOO
Bonjour à la Communauté,
Nouvel abonné chez VOO, je souhaite émettre quelques impressions sur ce fournisseur.
Avant de me lancer, et comme tout le monde, soucieux d'avoir un service correct, j'ai parcouru la toile et les forums pour voir de quoi il en est.
J'ai lu énormément de critiques sur le Net, des plaintes, doléances etc..
Mais peu de louanges.
Je tenais à partager mon expérience et rendre un peu justice à VOO.
Après la visite du technicien, je commençais à utiliser ma Box et, enchantement, tout marche à merveille.
La télé a toutes les chaines que je souhaitais voir, la qualité est bonne, Internet marche bien.
Après 2 jours, la télé n'émet plus de son. Un vent de panique.
Je déconnecte et rallume la Box. Tout remarche comme avant.
Bref, jusqu'ici, je suis pleinement satisfait de ma décision de quitter l'ancien fournisseur, et des services de VOO. J'espère que cela va durer. ;-)
Il me reste à expérimenter le service VOO Mobile, étant donné que ma carte Sim n'est pas encore pleinement activée. On verra par la suite.
Mais jusque maintenant, je suis satisfait de VOO, ainsi que du suivi, d'après les demandes d'impression, de commentaires de leur part.
Bonne journée à vous tous,
Nouvel abonné chez VOO, je souhaite émettre quelques impressions sur ce fournisseur.
Avant de me lancer, et comme tout le monde, soucieux d'avoir un service correct, j'ai parcouru la toile et les forums pour voir de quoi il en est.
J'ai lu énormément de critiques sur le Net, des plaintes, doléances etc..
Mais peu de louanges.
Je tenais à partager mon expérience et rendre un peu justice à VOO.
Après la visite du technicien, je commençais à utiliser ma Box et, enchantement, tout marche à merveille.
La télé a toutes les chaines que je souhaitais voir, la qualité est bonne, Internet marche bien.
Après 2 jours, la télé n'émet plus de son. Un vent de panique.
Je déconnecte et rallume la Box. Tout remarche comme avant.
Bref, jusqu'ici, je suis pleinement satisfait de ma décision de quitter l'ancien fournisseur, et des services de VOO. J'espère que cela va durer. ;-)
Il me reste à expérimenter le service VOO Mobile, étant donné que ma carte Sim n'est pas encore pleinement activée. On verra par la suite.
Mais jusque maintenant, je suis satisfait de VOO, ainsi que du suivi, d'après les demandes d'impression, de commentaires de leur part.
Bonne journée à vous tous,
Hung Cao
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Merci pour votre retour positif, cela nous fait toujours plaisir.
En effet, on entend plus souvent les personnes mécontentes que les clients satisfaits. Mais c'est ainsi partout, peu importe la marque. :)
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous trouver, nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Bonne journée !
0
0