D
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 19 mai 2022 21:06

Retrouver ses enregistrements sur VOD

Bonjour, je ne vois pas tous mes enregistrements, pus précisément, tout ce qui a été enregistré au-delà de 3-4 jours n’est plus visible sur VOD. Comment les retrouver ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Via les réglages en haut à droite ensuite menu enregistrements, vous avez les listes de tout ce qui est enregistré ou programmé 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Justement, c’est un problème récurent chez moi, - j’en avais déjà pose la question chez VOO, mais pas de réponse, mise en attente, mais pas de réponse - , bref, en « Recordings » j’ai 22 pages, mais qui ne remontent par exemple aujourd’hui que jusqu’au 17.05.22 ( je fais beaucoup d’enregistrements), il n’y a rien au de là … , alors que je comptais regarder un enregistrement du dimanche, 15.05 ? Quoi dire de plus anciens? C’est peut-être la règle, on pourrait pas les garder au delà de 3 -jours? Pourtant je sais que j’ai encore de l’espace sur la Box

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous faites beaucoup d'enregistrements, les plus anciens sont probablement effacés.

Sur le disque dur d'origine de 250 Gb il n'y a que 61 hrs de libre, donc pour enregistrer les trucs les plus récents, il faut bien effacer les autres.

Attention, cette valeur de 61 hrs résulte d'une mise à jour, avant la box annoncait plus de 70 heures je pense, mais nous avons remarqué que le changement de 70 à 61 n'est affiché qu'après avoir vidé au moins une fois le disque-dur.

Cela peut donc induire en erreur si vous pensez avoir encore une dizaine d'heure alors qu'en réalité le disque est plein à 100%

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Doina

 

Je vois que votre disque dur, en ce moment, est plein à 92 %. Cela peut expliquer le souci avec les enregistrements.

La gestion du disque est sur automatique. Cela veut dire que les enregistrements les plus anciens, ou ceux qui auront été visionnés (même quelques minutes) seront effacés en priorité.

 

Vous pouvez déjà passer la gestion en manuel pour éviter cela.

 

Thibault

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention qu'avec un disque pratiquement plein vous devrez choisir entre perdre des enregistrements fait ou ne pas pouvoir en effectuer de nouveaux.

Il existe bien un disque plus gros chez voo mais cela revient quand-même à 75  euros pour 500 Gb et l'ancien ne sera pas vraiment utilisable (il n'est pas pratique de switcher d'un disque à l'autre et on ne sais pas l'utiliser sur un autre support)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...