Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (71.4K)
App Voo TV - compatible avec tv TV HISENSE 43A6K ????
La TV Hisense 43A6K est-elle compatible avec l'app Voo TV? HISENSE 43A6K - 108 cm - Fiche technique, prix et avis (lcd-compare.com) C'est une smart TV tournant sur le système d'exploitation VIDAA 6.0. Une fois la TV connectée à Internet elle permet d'accéder à de nombreuses app (myCanal, Disney+, Yo
Question
•
VOO TV +
Solution acceptée
Orange veut venir mettre son nez dans le matos de Voo sur la façade arrière.
Bonsoir , Question pour un/une officiel(le) de Voo j'ai été averti que du personnel d'Orange avait demandé à accéder au toit de notre immeuble et cela afin d'aller inspecter le câble Voo. Il a pu accéder au toit mais il n'y a rien à y voir , vu que le câble Voo et les 2 "boitiers externes" sont sur
Question
•
Mon installation Internet
Activer les mêmes droits sur la carte VOO Box que ceux de la carte VOOcorder
Bonjour, est-il possible d'avoir les mêmes droits sur les cartes VOOcorder et VOO Box ? Merci.
Question
•
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Appels mobiles voWiFi : quand via le WiFi Voo ?
Bonjour ! Nouveau client Voo suite déménagement et promo, j'ai toujours un abo mobile chez Orange. Je voulais prendre le pack Trio mobile chez Voo, mais la couverture merdique en intérieur ne m'y pousse pas ... Mon fils a le même souci chez lui (abo Orange) et a un Femtocell reçu il y a quelque temp
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Chaînes pas mises à jour sur ma box .évasion
Bonjour, J'ai reçu l'information que les nouvelles chaines elven sport foot belge sont maintenant disponibles aux numéro 41, 42 et 43. Cependant ces chaînes ne sont toujours pas présentes sur ma box évasion (mais bien sur mon compte voomotion). Pouvez-vous nous dire quand doit avoir lieu la mise à j
Question
•
Ma box .évasion
Pour contacter VOO depuis la France quel numéro faut-il former ? Merci
Bonjour, je souhaite contacter Voo depuis la France, quel numéro dois-je former? Merci
Problème
•
La communauté
Solution acceptée
Aucun disque dur détecté depuis le passage au VOO TV+
Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté car je viens d'installer VOO TV+ et je rencontre deux désagréables surprises. La première est qu'après cette mise à jour, j'ai perdu mes enregistrements précédents (ce qui s'avère irréversible apparemment). Et d'autre part, lorsque je souhaite réaliser u
Problème
•
VOO TV +
Solution acceptée
Voo à Trooz, est ce que ma co sera meilleur ?
Bonjour je suis actuellement chez proximus et je possède, depuis mon démenagement a trooz une connexion horrible et je me demandais si en migrant chez Voo serait il possible que la connexion change ? genre que j'aille une meilleur co que celle que j'ai en ce moment ? Votre abonnement internet Intern
Problème
•
Ma connexion Internet
Comment faire pour ne plus recevoir de SMS provenant de Voo ?
Bonjour, dernièrement, j'ai reçu un message de Voo sur mon téléphone portable. D'habitude, je recevais ce genre de message par email. J'avais alors la possibilité de m'abonner ou de me désabonner comme l'exige la loi européenne. Maintenant, Voo me contacte par SMS simplement parce que mon numéro de
Question
•
La communauté
Bonjour Solane,Be Addict ne sera pas disponible sur la carte TV. Si tu veux BeTV sur la carte TV, il faux que tu prenne BeTV premium tant qu'il est disponible (avant le 3 mai). Lui est disponible sur la carte TVEncore une sacré c@nnerie cette décisio
be addict
Bonjour à tous , y aura t il une formule be addict directement pour les cartes tv numerique prochainement et si oui sous quelle condition ( prix, formule,...)
Question
Solution acceptée
Ouvrir le port 80 (ou accessoirement un autre port avec Box Voo en Bridge)
Bonjour, je viens vers vous pour un problème d'ouverture de port 80. (Mes essais ont été testés avec et sans la DMZ ouverte et tous les paramètres Firewall routeur D-Link ouvert et fermés mais cela ne change rien). J'ai monté un serveur LAMP sous Linux Ubuntu 18.04 qui a pour but principal d'assurer
Question
•
Mes objets connectés
Application voo tv plus Android problème avec guide programmes
Bonjour. Depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème avec l'application Android Voo tv plus en rapport au guide des programmes. En effet, lorsque j'active la fonction d'enregistrement d'un programme, le symbole de l'enregistrement (rond bleu ou rouge avec un R en son centre) ne s'affiche plu
Question
•
VOO TV +
@fredy oui je sais mais comme lundi pour le catch il y avait 3 programme alors que ce n'est que 1 programme donc pas eu le choix que de le faire manuellement !! sinon je devait enregistrer 3 programme pour le meme sport !! c'est bizarre car quand j
Bibliothèque de la box .évasion : noms sur les enregistrements
voila j'ai beau a enregistrer film ou émissions ou autre quand je vais dans bibliothèque y a aucun nom des film ou émission donc la galère pour moi savoir ce que je dois choisir !! si je veut voir le film je dois tout les démarrer pour trouver !!! comment faire que quand on enregistre le nom de prog
Question
Solution officielle
De plus en plus de soucis avec mon abonnement GSM VOO
Je rate de plus en plus d'apels et je vois mon GSM (SIM VOO) de plus en plus afficher sans service disponible. J'ai permuté les deux cartes SIM mais le problème est bien au niveau du réseau utilisé par VOO (Base). Faut-il remplacer la carte SIM ou autre chose à faire ? Il y a trois jours, j'ai ouver
Problème
•
Mon numéro mobile
Solution acceptée
Je n'arrive pas avec mon WiFi voo à connecté alexa
Bonjour , je suis cliente chez vous ( pour la maison ) . Et tadaam pour ma caravane. Je sais connecté alexa sans soucis avec mon modem tadaam , mais je ne sais pas le faire sur mon modem voo ... Il me mentionne ceci: Un problème est survenu lors de la configuration de votre appareil . Le mdp est en
Problème
•
Solution acceptée
Le modem de VOO est-il en cause ?
Bonjour, Vendredi, début d'après-midi, j'ai eu des coupures d'internet à répétition (lampe DS clignotant lentement). Même après un redémarrage du modem, les problèmes continuaient. J'ai contacté le help desk pour le signaler et après plusieurs tests, il m'a été demandé de faire un restart physique d
Problème
•
Ma connexion Internet
Cancellation of my VOO Internet contract
Hello , I'm a VOO customer. I m leaving Belgium permanently on 5th October 2024. I would like to cancel the internet subscription from October 5, 2024 Please confirm acceptance of my Internet subscription cancellation request. Do let me know if anything required from my side. Regards, Amit Kulkarni
Question
•
Ma connexion Internet
Présentation d'Ann, nouvelle officielle VOO
Hello! Ici Ann, 34 ans 🙂 Je fais partie du service client de VOO depuis 2017. Je suis d'abord restée durant environ 4 ans au service Onboarding avant de rejoindre l'aventure Zuny, dont le chapitre final a été publié il y a peu de temps. Côté vie privée, je suis une grande fan de la culture japonais
Article
•
La communauté
Solution acceptée
Branchement Modem Routeur ADSL2+ Wi-Fi Double Bande AC750 sur le Modem Voo
Bonjour à tous et toutes, J'ai branché mon Modem Routeur ADSL2+ Wi-Fi Double Bande AC750 sur mon Modem Voo. https://www.tp-link.com/fr-be/home-networking/dsl-modem-router/archer-d2/?utm_medium=select-local On dirait que j'ai bien internet via le cable du Modem Routeur. Cependant, je voudrais accéder
Question
•
Oui bof, moi je trouve qu’il y a encore une fois, trop de complications et limitations dans cette offre BeIN sports, avant je l’avais via Fransat mais mnt ce n’est plus disponible. il me semble qu’on peut l’avoir via RMC sport mais pas sûr que la ch
roylion15
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Diffusion TV 4K (pour l’Euro par exemple)?
Bonjour, Quid pour la réception de chaînes TV (Belges) en 4K HDR en Belgique? Je parle pour les évènements live comme le sport (l’Euro), journaux ou autres program TV (emissions, etc) Je sais que la box évasion n’est pas compatible mais ce problème pourrait être « contourné » par la plus part via l’
Question