J

samedi 8 août 2020 10:46

Chaînes pas mises à jour sur ma box .évasion

Bonjour,

 

J'ai reçu l'information que les nouvelles chaines elven sport foot belge sont maintenant disponibles aux numéro 41, 42 et 43.

Cependant ces chaînes ne sont toujours pas présentes sur ma box évasion (mais bien sur mon compte voomotion).

 

Pouvez-vous nous dire quand doit avoir lieu la mise à jour de la box pour avoir les nouvelles chaines avec numérotation?

 

D'avance merci.

 

Jean-Pierre. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Coupez d'abord votre box 5 minutes avec l'interrupteur arrière et ensuite rallumez là ...

Si vous avez renuméroté les chaines , elles peuvent être sur d'autres numéros

(Modifié)

4  messages

@roylion15

Hello,

 

Merci pour la réponse.

J'ai coupé ma box avec l'interrupteur à l'arrière, attendu 5' puis l'ai rallumé.

Le message boot+ et boot ++ s'est affiché puis l'appareil s'est arrêté.

Après quelques minutes d'attente à nouveau, j'ai rallumé l'appareil avec ma télécommande (je voulais attendre pour voir si elle allait se rallumer d'elle-même mais non après 2-3' d'attente).

Cela n'a pas eu d'effet et les chaînes restent comme avant.

 

Et pour info, non je n'ai jamais renuméroté aucune chaîne.

 

Une autre idée? 

4  messages

il y a 4 ans

Pour info, j'ai suivi les manipulations à faire pour mettre à jour la box par moi-même mais cela n'a eu aucun effet.

 

Non seulement les chaînes eleven n'apparaissent pas mais je constate également d'autres différences par rapport à la dernière liste des chaines voo: https://www.voo.be/uploads/fr/voo_tv-numerotation.pdf

 

A savoir, les numéro des chaines LN24, C8, TMC, TV5monde, franceO, TVbreizh, etc.

De plus, les chaines généralistes en HD et SD sont interverties par rapport à la liste reprise plus haut.

 

Merci pour vos réponses

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...