Profil de Crenwick
Apprenti

Apprenti

 • 

136  messages

jeudi 22 juin 2023 15:30

De plus en plus de soucis avec mon abonnement GSM VOO

Je rate de plus en plus d'apels et je vois mon GSM (SIM VOO) de plus en plus afficher sans service disponible. J'ai permuté les deux cartes SIM mais le problème est bien au niveau du réseau utilisé par VOO (Base). Faut-il remplacer la carte SIM ou autre chose à faire ?  Il y a trois jours, j'ai ouvert un ticket via contactez-nous mais je reste sans réponse :( .  

L'autre carte est celle de mon travail et fonctionne sans problème (Proximus).

Que faire ?

VOO "Quattro Giga Max" / TECHNICOLOR CGA 4233 "Bridge" / Routeur UniFy UDM Pro + AP / Box Evasion / CI+ VOO

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Crenwick

 

Vous n’avez toujours pas migré vers le réseau d’Orange. Vous utilisez toujours le réseau de Telenet (comme depuis plusieurs mois).

Vous rencontrez ce souci principalement à votre domicile ou bien partout où vous vous rendez ?

Cela impacte-t-il vos 3 numéros ou un en particulier ?

Si c’est un seul numéro, pouvez-vous nous indiquer les deux derniers chiffres de celui-ci ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Vous êtes sûr de ne pas faire partie des clients qui ont déjà été repris sur le réseau orange ? On voit quelques cas ou le changement n'a pas amélioré la réception, c'est peut-être un premier point à (faire) contrôler

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est moi qui ai eu "un coup de chaud" les jours précédents , mais je ne vois pas le rapport entre le titre du sujet et le premier commentaire .....

Apprenti

 • 

136  messages

il y a 11 mois

C'est corrigé, je me suis retrouvé avec le titre d'un vieux topic que j'avais ouvert, bizarre parfois...

Apprenti

 • 

136  messages

il y a 11 mois

Je voulais justement demander s'il y avait un rapport avec Orange mais n'ayant pas de réponse... Je vais essayer de les appeler demain mais ce n'est pas agréable d'avoir un message sur sa boîte vu que mon GSM était hors réseau. Si quelqu'un de VOO voit mon SOS :) 

Apprenti

 • 

136  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Thibault ,

J'ai le soucis au bureau et à mon domicile. 

J'ai demandé à ma femme et mon fils et ils m'ont dit avoir aussi de plus en plus de coupure. Coupure de communication avec rappel à la clef. 

Et moi comme je suis régulièrement "sans service" je reçois alors un message quoi comme une personne à tenté de me joindre. 

 Mon n° se termine par 54.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

Le réseau Telenet n’a jamais été excellent à votre adresse, pour la 4G en tout cas. Principalement à l’intérieur.

Le réseau Orange semble aussi bon si pas meilleur.

Nous pouvons donc, si vous le désirez, migrer vos 3 numéros vers le réseau Orange. Dans tous les cas, vos numéros seront migrés automatiquement vers le réseau Orange avant la fin de l’année.

Apprenti

 • 

136  messages

il y a 11 mois

Oui, allez-y, vous pouvez les migrer.

J'ai vérifié avec un collègue et voisin qui est chez Orange et là ou je suis c'est nettement mieux.

Merci de dire quand c'est fait et si je dois faire quelque chose. 

Bon weekend !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

@Crenwick Je vais faire le nécessaire maintenant. Vous allez recevoir un SMS sur chaque numéro demandant de le redémarrer dans les 15 minutes qui suit la réception du SMS.

 

Je confirme ici dès que les 3 numéros ont migré.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

Voilà, les 3 demandes sont bien en cours. Cela devrait donc être fait rapidement.

Apprenti

 • 

136  messages

il y a 11 mois

Parfais,

Je dis quoi après la migration.

Merci !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

Pas de souci :) Tenez-nous au courant.

Apprenti

 • 

136  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

La migration c'est bien passées et pour l'instant j'ai récupéré un signal stable aux deux endroits ou je suis principalement ;)

Ok pour moi donc.

Bonne semaine

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...