Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, La TV doit posséder un tuner câble DVB-C prenant en charge la compression MPEG4 ( HD ) C'est le cas des TV actuelles mais pas forcément des TV plus anciennes qui peuvent n'être que MPEG2 ( SD ) Si l'intention est d'y mettre un jour un

TV écran plat Blaupunkt >< nouveau signal télédistribution VOO ?

Bonjour, Un peu comme les précédentes personnes, j'ai dû mal à régler téléviseur de mes parents. Ils ont un écran plat Blaupunkt (Model Ref B23A207TCHD / Model No 23/207i-GB-3B-HBP-EU) Je vois que tout à l’air de se jouer autour de cela :  « votre TV ne dispose que d'un tuner analo

Question

Hello Vérifiez vos connexions / enlever / remettre les fiches du cordon coax ou remplacer le cordon coax qui va de la TV à la prise murale ... Faites un diagnostic du signal sur votre TV sur les chaînes qui pixelisent. Notez que l

 vers la conversation : 

0

0

Carte VOO numérique - Chaines qui ont disparues et image pixelisée

Bonjour, Depuis trois jours, j'ai un problème avec ma carte Voo numérique. Tout a commencé lorsque j'ai allumé ma télévision et que j'avais le son disponible mais pas l'image. J'ai éteint et réallumé (on sait jamais :-D). Rien y fait.

Problème

Bonjour je possède une TV Samsung et 2 TV one TV (de chez électro dépôt) je viens d'effectuer le procédé indiquer sur le site et il me reconnais 17 chaines analogique et aucune autre .  Quand j'ai vu allé vérifier sur la chaine 99 comme décri

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - TV Samsung UE32ES5500 - Recherche auto DTV câble ne donne rien

Bonjour, J'ai lancé la recherche automatique des chaînes numériques sur ma TV Samsung (référence dans le titre), mais cela n'a rien donné. Aucun changement: j'ai toujours mes 17 chaînes analogiques, une ou 2 radio et 5 chaînes numériques dont l'écran est noir (Be 1+1h, Divertissez-Voo, Eleven Spor

Problème

Solution acceptée

Pour résumer, le montage le plus correct serait pour moi:1/ Cable HDMI de la box vers la TV (envoit son et image box sur TV)2/ Cable RCA jaune Bose vers TV pour image du DVD (son dvd bose sera en direct sur bose)3/ Optique de la TV vers Bose (sortie

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.

Bonjour, Voici la description du problème. 1. Le zapping avec la télécommande voo ( en mode normal, pas de commande de mon TV ) fait souvent disparaître le son de mon système Bose. 2. Mon Bose est un peu ancien et n'a pas de télécommande à fréquence radio. Il va très bien sinon ce problème. 3. Lorsq

Question

Pour être sûr que le problème vient bien de l'installation , vous pouvez toujours essayez votre TV avec carte numérique sur la prise TV de votre TV principale, si cela fonctionne bien à cet endroit, le problème sera bel et bien identifié .... Atte

 vers la conversation : 

0

0

Carte CI+ pas de câble

Bonjour, J'ai installé une carte CI+ sur ma télévision Philips qui est dans la liste des téléviseurs compatibles. J'ai suivi le déroulé d'installation demandé, recherche de chaînes (il trouve plus de 140 chaînes numériques et 15 chaînes analogiques) Installation terminée je n'ai que les chaînes a

Problème

Solution acceptée

ma box est branchée en hdmi à ma barre de son et ma barre de son à la TV (hdmi également). Bonjour, A titre d'essai essayez plutôt de connecter la box Evasion directement à la TV en HDMI et la barre de son à la TV via la sortie HDMI ARC ( avec

 vers la conversation : 

0

0

Pas d’image

Bonjour, Depuis hier j’ai in soucis avec ma box évasion. Je n’ai plus d’image. Je vois par contre le menu de la box, la grille TV, le bandeau inférieur quand on change de chaîne avec les infos du programme etc… Aucune chaîne ne fonctionne. Par contre aucun souci pour le son. J’a

Problème

Peut-on brancher plusieurs tv sur un même câble coaxial pour capter le nouveau signal ? Car nous avons plusieurs tv 1 branchée sur la box évasion et 2 autres qui fonctionnaient en analogique sur le même câble , donc je vous dis pas le nombre de mètr

 vers la conversation : 

0

0

qui a droit d'utiliser le nouveau signal sans décodeur ni carte tv

bonjour, ma maman a une veille tv analogique et un abonnement tv sans décodeur elle a reçu les info concernant l'arrivée du nouveau signal tv dans les info qu'elle a reçu il semble possible d'avoir la tv sans décodeur ni carte tv pour peu d'avoir une tv récente mais je ne vois pas cette option pa

Question

Problème TV VOOcorder et internet

Y a t’il un problème sur le réseau dans le village de Taintignies 7618 ? Le voo corder ne fonctionne plus ainsi qu’internet. Merci

Question

21

1

0

Episode manquant sur Be tv

Bonjour. Il manque l'épisode 2 de la 1re saison d'Engrenages. Merci au fabuleux personnel de Voo de partir à sa recherche.

Question

15

4

0

Problème internet + tv esneux

Bonjour,Je suis situé sur la commune d'esneux, proche de la Roche aux faucons.Depuis quelques temps maintenant (environ 1 semaine), nous n'avons plus accès aux chaînes hd et internet saute régulièrement. Après plusieurs appels fin de semaine dernière, on nous annonce des travaux sur la ligne et que

Problème

111

1

0

Chaînes tv carte VOO numérique

Bonjour, après avoir installé ma carte Voo numérique, je constate que je n'ai pas toutes les chaînes qui se trouvent sur ma Box, quand j'ai fait l'acquisition de cette carte, la préposée à la boutique m'a confirmé que j'aurais toutes les chaînes de la Box, ce qui n'est pas le cas.il me manque des ch

Question

88

1

0

Carte TV numérique Thomson 55UB6406

Bonjour, Je possède une télévision THOMSON 55UB6406 sur laquelle je souhaite installer une carte numérique VOO. Le problème est que cette marque n’est pas renseignée dans la marche à suivre. Je sais que ma télévision est compatible, j’avais réussi à faire fonctionner ma carte il y a plus d’un an, ma

Problème

339

11

0

Problème sur certaines chaînes TV

Bonjour,J'ai des soucis sur certaines chaînes de l'offre de VOO depuis quelques temps...C8 : image sacadée et retard dans le sonTMC : son mais écran noirStingray HD : même choseJe viens par ailleurs de lire que nous avions accès à BeTV jusqu'au 6 avril...je me suis donc positionnés s

Problème

357

2

0

Activer family fun carte tv

Bonjour, Comment faire pour avoir le family fun sur ma carte tv Sur voo tv+ cela fonctionne Merci

Question

28

2

0

TV - Pas de programme

Bonjour, Depuis quelques jours, le guide n'affiche plus les programmes (il est indiqué "aucune donnée")....... donc plus possible redémarrer un programme, d'enregistrer, .... Comment solutionner le problème? Merci

Problème

105

5

0

Panne de la TV (Theux)

Bonsoir! Depuis au moins 1h30, nous n'avons plus de TV... alors qu'Internet fonctionne correctement... La box evasion semble donner les chaines, mais rien n'apparait sur la tv... Nous avons eu un gros orage juste avant... Qui est dans le même cas? Merci bien!

Question

52

4

0

Futurs changements dans l'offre TV

Hello tout le monde! Ayant vu ailleurs sur ce forum qu'une nouvelle numérotation des chaines allait bientôt voir le jour (la HD au début de la numérotation/fin du MPEG-2 SD ?), j'ai été jeter un œil sur l'actuelle et ai constaté dans le PDF que CBBC et CBeebies/BBC Four n'étaient plus reprises dan

Question

301

67

0

Carte Voo TV numérique désactivé

Bonjour j'ai ma carte Voo qui c'est désactivé je ne l'ai plus servi depuis un bon moment j'ai téléphoné au 02 730 40 88 pour la réactivé et après avoir introduit mon numéro de carte ,il y a eu une erreur et la communication à coupé Pouvez vous m'aider et réactivé ma carte merci

Question

141

15

0

avis sur tv LG 49HU770V

Bonjour, alors pour le moment je dispose d'un écran UHD samsung . N'étant pas compatible avec la fonction HDR pour ma console de jeu je pensais m'orienté vers une LG UH770V. Avez-vous des idées/ avis sur LG? Je passerai donc d'un écran 55 pouces vers un 49. D'avance je vous remercie pour vos ré

Question

19

1

0

Solution acceptée

Plus d'abonnement sur mes VOObox

Bonjour, J'ai galéré tout cet après-midi pour tenter de réactiver deux Voobox abandonnés depuis 8 mois environ munis de leur carte VOO sans y parvenir. J'ai opté pour les modules Ci+. sur des TV recentes. Maintenant j'aimerais utiliser une vieille TV ds une chambre. Au bord du suicide je suis enfin

Problème

34

5