Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (389)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème avec modem Technicolor

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon modem Technicolor TC7210 (que j'ai maintenant depuis des années). Je m'explique : La connexion internet se coupe, le modem ne redémarre pas, seule la diode correspondante à internet clignote, tout le reste est allumé. Bref, la connexion internet est perd

Problème

108

9

0

Non mais je sais ce que voo installe des cbr8 comme CMTS pour remplacer les anciens en docsis 3.0 vu que j'ai mis le lien plus haut :8. Maintenant ont peu faire du 1gbit en restant aussi sur du 256QAM. 16x64mbps ou est bien en 1gbits. Malmedy est u

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quand est-ce que VOO abandonnera le câble coaxial ?

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quand est-ce que VOO abandonnera le COAXIAL ?Sachant que la France ou même la Suisse sont en fibre optique pur dans chaque habitation et tout ça pour un prix très raisonnable avec en + les matchs de foot compris dans l'abonnement ;-) Ok, je suis content de mon in

Question

Hello Le CGA4233 ou un autre modem comme le TC7210 en mode routeur, cela sera pareil, il n'y a pas de gestion de QOS valable sur les modems opérateurs. Certes le CGA plus récent est un peu meilleur niveau wifi mais bon, le reste ce n'est pas si f

 vers la conversation : 

0

Créer la meilleur instalation possible.

Bonjour (et déjà un grand merci à celui ou celle qui lira tout.)Je suis satisfait des services VOO dans ma région.Cependant je dois 1 fois minimum, voir 3 ou 4 fois relancer le modem, car j'ai une coupure réseau. Hormis quand je dois relancer, j'ai une connexion est très stable. La déconnexion serai

Question

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai également des soucis avec mes caméras IP . Depuis hier nous avons la nouvelle box évasion et le nouveau modem Technicolor TC7210 . Avant j'avais un Routeur sans fil G WRT54GL de Linksys (4caméras ip co

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion Camera IP

BOnjour, je voudrais remettre mes caméras IP en fonctionnement car depuis que nous avons muté avec la Voobox et changer de modem , je ne sais plus me connecter de l'extérieur sur mes caméras, .... Merci de l'aide

Problème

Hum, oui mais quel modem STP ? Les problèmes de WIFI en 2,4ghz sont fréquents s'il y a pas mal de wifi voisins perturbateurs, as tu essayé de changer de canal ou tester un meilleur canal en général les meilleurs choix sont 1, 6 ou 11 à tester. S'il s

 vers la conversation : 

0

Instabilité Internet

J'ai continuellement des déconnections à l'internet sur mon PC. Ceci arrive tant en Wifi que via une connection CPL directe filaire vers le modem ! Cela arrive toute les 10 à 30 minutes !! J'ai bien le signal WIFI OK ou Internet Local OK mais pas d'acces à Internet externe (Pas internet acces). En

Question

Hello Il n’y a rien du tout comme pertes et le signal est relativement bon au moment du test … je note juste que le TX est un peu bas pour la région de Liège mais bon ce ne semblerait pas forcément être la cause de votre souci sur la connexion, b

 vers la conversation : 

0

0

Routeur surchauffe & perte de paquet en wifi

Bonjour,Je viens poser la question ici, en somme depuis un certain temps, je remarque que même si je suis à côté de mon routeur/modem, l'appareil que j'utilise (téléphone ou pc portable) connecté en wifi souffre d'un peu de latence réseau (je pense à des petits moments où la perte de paquet est plus

Problème

Bonjour, 1°) Etant donné votre abonnement actuel, vous n'êtes éligible ni à la promotion financière ni à la promotion matérielle. Mais vous n'aurez pas de frais d'installation ni d'activation étant donné que vous avez déja tout le matériel nécess

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement

Bonjour, Je dispose actuellement d'un abonnement TRIO Wahoo (Internet 125Mbps - TV - Tél. fixe). N'utilisant pas du tout le téléphone fixe, je suis en phase de réfléxion pour changer mon abonnement actuel vers un Trio Max (Internet 400Mbps - TV - Mobile (en l'occurrence le mobile d'un de mes enf

Question

Sur les niveaux, il y a un delta TX qui indique déjà une anomalie de ligne . Il faudra attendre effectivement la résolution de la panne pour voir sinon c’est bon … Pour le Ping il faut toujours faire des tests sur des serveurs fiables et proches de

 vers la conversation : 

0

0

Problemes de ping en jeux

Bonjour,J'ai reçu un sms de la part de voo me disant qu'il y allait avoir une intervention technique suite a un incident sur le reseau. Depuis ce jour je constate une instabilité de la latence dans les jeux en ligne.En faisant un test sur Ookla,sur differents serveurs, je constate une latence en upl

Problème

Solution acceptée

Hello, Je ne peux répondre exactement mais effectivement on a tous un peu ce problème avec l' ipv6 de VOO, c'est à dire que la connexion via IPV6 se fait la malle et il ne reste que l'ipv4 fonctionnelle donc plus de Dual STACK. Je ne sais pas si çà v

 vers la conversation : 

0

0

IPV 6 qui change toute les 2 à 3 semaines

bonjour je voudrait savoir pourquoi on perd ipv6 toute les 2 a 3 semaine après rebot re fonctionne a nouveau je saï que le roylion a expliquer qu on peut en prendre autres parts mai ma question est pourquoi après 2 a 3 semaine on la perd chez voo

Question

Bonjour @Gilles N J'avais demandé le point de dépôt de Fontaine-l'Evêque mais le modem m'a été envoyé à Gozée, qui n'est vraiment pas sur mon chemin.  Je viens d'aller le chercher, ça me fait un trajet de 17 km. Vous m'avez envoyé un mode

 commenté 

il y a 10 mois

 vers la conversation : 

0

0

disponibilité Gigabit - 6540

Bonjour, Selon l'outil mis à disposition sur le site web, je suis éligible au débit 1000/50. Cependant, je reste cantonné à 500/20. Je précise que je dispose d'un ampli GVR-2440C. J'ai déjà contacté VOO via le formulaire de contact.  Ensuite, j'ai vu UN appel manqué sur mon GSM provenant

Question

Hello Avant de basculer le modem en mode bridge il ne suffit pas d'éteindre le wifi avec le bouton. Il ne sert à rien de désactiver VOO_HOMESPOT via MYVOO, car tous les wifis seront coupés d'office. Pour cela, Il faut alle

 vers la conversation : 

0

0

Modem configuration - VOO _HOMESPOT + 2.4/5Ghz

Bonjour,Je me balade un peu dans la configuration du modem via http://192.168.100.1/ J'ai plusieurs questions par rapport à la configuration : Peut-on désactiver le VOO_HOMESPOT depuis la configuration ? Peut-on avoir un réseau commun pour les réseaux 2.4/5Ghz ? 

Problème

Bonjour à tous, merci pour votre aide! Et merci à @roylion15 ! Technicien passé en ce début d'après-midi. Aucune anomalie sur le signal (qui est excellent) et aucun problème de surchauffe du modem (le technicien a pu vérifier lui même aussi) qui e

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec modem Technicolor

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon modem Technicolor TC7210 (que j'ai maintenant depuis des années). Je m'explique : La connexion internet se coupe, le modem ne redémarre pas, seule la diode correspondante à internet clignote, tout le reste est allumé. Bref, la connexion internet est perd

Problème

Notez que sur le forum, vous aurez d’abord des réponses des membres habitués qui prennent de leur temps pour aider les clients avant l’intervention des officiels VOO car ils ne sont pas présents le WE. Alors : Vo

 vers la conversation : 

0

0

Deconnexions à répétition

Depuis quelques jours, mon modem se coupe régulièrement... Je n'ai strictement rien touché à mon installation. Le modem voo, technicolor, présente les symptômes suivants : Soit les lampes s'éteignent complètement et je dois l'éteindre

Problème

HelloTout d'abord , la vitesse que vous obtenez en wifi 2.4 Ghz ne sera pas améliorée parce que vous passez de 125 Mbps en 400 Mbps. Si vous avez 60 Mbps avec ce pc /appareil, hé bien vous resterez avec cette vitesse car elle dépend aussi de vo

 vers la conversation : 

0

0

Passage de 125 MBPS à 400 MBPS et pas de changement notable

Bonjour,Le 30/07, j'ai fait une demande pour un passage en QUATRO MAX.On m'a dit que le changement de la vitesse internet sera effectif le 01/08/2020.J'ai donc fait des mesures sur speedtest VOO avant et après le 01/08/2020.Les mesures ont été faites en WIFI via un PC portable (seul l

Problème

Le problème avec le CG3700B n'est pas uniquement lié au WIFI mais à d'autres bugs divers en particulier l'UPNP qui déconne et avec le nombre de connexions TCP simultanées donc avec plusieurs appareils connectés en même temps, le problème est égalemen

 vers la conversation : 

0

0

Echange : modem Technicolor à la place du Netgear

Bonjour, J'habite en Wallonie et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un modem technicolor à la place du Netgear. Ceci afin de pouvoir utilisé le port usb . Es ce q'un jour les ports usb de la box evasion seront ouvert afin de pouvoir lire divers film et photo? Fred

Question

Solution acceptée

Modem Voo Technicolor et TP Link TL-WR941ND

Bonjour, Je possède un modem VOO model TC7210 V de technicolor . J'ai également un routeur WIFI TP LINK WR941ND . Tout était configuré et marchait très bien mais depuis quelques temps, j'ai pleins de problèmes. J'ai aussi un kit DEVOLO Magic 2 avec 3 recepteurs wifi . Il etait configuré le VOO

Question

212

7

Échange de modem ?

Bonjour, Client depuis très longtemps, je suis globalement satisfait des services de VOO. Cependant, les appareils connectés se multipliant à la maison, j'ai deux problèmes qui se posent : l'attribution des IP sur mon réseau domestique arrive à saturation à certains moments. Je suis à plus de 20 a

Problème

33

6

0

Changer de modem peut aider mais bon si vous vous connectez sur un réseau wifi et qu'il est perturbé par plein de wifis environnants çà ne va pas forcément améliorer beaucoup la situation chez vous, le TC7210 semble plus stable néanmoins ... ( Voir l

 vers la conversation : 

0

0

Problème Modem

Bonjour à vous, Je suis déjà passer par ce forum une multitude de fois et toujours pour le même soucis. Wifi pour mon ordinateur et ou Téléphone. Je dois constamment reset le modem.... Je passe de 40 - 45 mbps a 1 - 5 mbps.. J'ai déjà tester tout les canaux. Mais ceux ci deviennent plus pourris le

Question

Bonjour, Ne travaillant pas pour Voo, je ne peux que suggérer et non proposer ..... Mon sentiment est que votre modem Netgear CG3700 , bien que convenant théoriquement pour un abonnement 125 Mbps , est insuffisant si la charge du noeu

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse téléchargement 125mb/S ? Vraiment ?

Bonjour, Je vous contacte parce que ma vitesse de connexion Wi fi ne semble pas atteindre les 125 mb/S annoncé par Voo. J'ai fais un speedtest de Voo et j'arrive à peine à 47 mb/s en téléchargement et 7 mb/S en envoi. Le test a été réalis&eacu

Problème