Profil de jcl7033
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 8 août 2020 21:25

Problème de wifi

Bonsoir, depuis hier le wifi ne veut pas se mettre. Il a que les deux premiers voyants du modem qui clignotent sans arrêt

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Plutôt un problème de ligne ça, non ?

Si c'est toujours le cas et comme il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, essayez de sonner au 078/ 50 50 50.

 

En attendant, vous pouvez vérifier vos câblages (desserrer/resserrer tout les raccords coax) vous assurer que l'ampli éventuel est toujours bien alimenté électriquement et aussi redémarrer le modem.

Promeneur

 • 

3  messages

Bonjour, merci j'ai déjà tout essayé mais il a rien qui se passe et j'ai déjà essayé de téléphoner au numéro comme vous dîtes mais malheureusement personne ne répond. J'ai essayé aussi aujourd'hui avec l'ordinateur la résolution des problémes et ils disent problèmes avec le serveur DNS

(Modifié)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

On ne pourra rien faire pour vous.

Si c'est un Netgear (vous n'avez pas précisé le type de modem dont vous êtes équipé), il est en tentative de connexion au réseau. De mémoire, il faut les quatre premières à gauche au vert. Pour un Technicolor celles du bas.

 

Votre WIFI n'a sans doute rien à se reprocher pour le moment.

Votre PC n'arrivant à se connecter à rien vers l'extérieur met en cause la résolution de nom (DNS).

Promeneur

 • 

3  messages

Bonsoir oui c'est bien un Netgear et je savais pas qu'il avait un autre, ça doit pas faire longtemps alors 😉. Rien faire ?pourtant, on dit toujours qu'il a une solution à chaque problème😉👍. Les techniciens sont là pour ça toute façon, ils s'y connaissent bien c'est leur métier. Bonne soirée à vous 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Non, les netgear sont déjà "vieux" tout les deux, il y a le plus ancien le cg3100 qui n'a qu'un wifi 2,4 ghz et le CG3700 qui possède un wifi 5 ghz en plus, il y a depuis quelques années le technicolor tc7210 et ils commencent à fournir des technicolor CGA4233.

 

Quand on vous dit qu'il n'y a rien a faire c'est à notre niveau en tant que client.

Et à cette heure vous ne pourrez de toute façon contacter personne de chez voo (le helpdesk au 078/50 50 50 est fermé à 21h00 je pense e les officiels ne sont pas présent le dimanche.

 

D'après ce que vous expliquez c'est probablement une panne (réseau ou chez vous) donc vous devrez passer par la case dépannage et il n'y a pas 36 solutions, c'est soit essayer de sonner chez eux, soit les contacter via le forum, twitter ou facebook.

 

Sur le forum, ils auront besoin de votre n° client, vous devez l'avoir inscrit dans votre profil uniquement car là il n'y a que les officiels qui peuvent le lire.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...