Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Petite précision pour commencer. Seul le Netgear CG3100 n'a pas de wifi 5Ghz, le CG3700 en dispose bien, ainsi que le Technicolor; donc si vous avez un CG3700 et que vous ne voyez pas de 5ghz c'est que vos appareils ne disposent pas du 5Gh

0

0

Ancien modem Netgear - problème wifi : pas de 5Ghz

Bonjour à tous, Client Voo depuis de nombreuses années, je dispose d'un modem Netgear ancienne génération. Je constate de nombreuses coupure de wifi depuis quelques temps. J'ai aussi remarqué qu'au contraire des nouveaux clients, je ne dispose pas du réseaux wifi 5Ghz. Des amis, clients Voo égalem

Problème

Netgear CG3100 et abonnement duo Tatoo

Bien le bonjour Ce lundi 6 mai 2019 j'ai souscrit un abonnement DUO tatoo Numéro de commande : 107218946764 Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear CG3100 ( pas le CG 3700 ). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement duo Tatoo ? Dans la négative (ce qui sembl

Question

12

6

0

Solution acceptée

Perte vitesse modem bridge routeur Netgear

Bonjour meilleurs voeux a tous et a toutes suite aux conseils pour remédier a mes coupures intempestives, j'ai placé un routeur Netgear R7000 en configurant le modem voo en bridge . depuis je n'ai plus de coupures(oufff) , par contre ma vitesse est très fortement rédu

Problème

150

4

0

Coupures Internet sur Modem Netgear

Bonjour mon Modem Netgear ce coup tout seul une a deux fois par jour. j'ai téléphoné chez VOO et avec un technicien, on a effectué quelque manipulation (couper l'alimentation, reset du modem, déplacé l'alimentation sur une autre prise) rien ne change le modem continu à ce coupé. Le technicien a vu

Question

74

8

0

Solution acceptée

Configuration Netgear R7000 et modem Technicolor

Bien le bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau client Voo depuis quelques jours et je dois avouer que la vitesse de connexion est au rendez-vous. Je suis cependant confrontré à un problème depuis avant hier dont je n'arrive pas a trouver une solution. Je vous explique la configuration avant t

Problème

178

8

0

Solution acceptée

Netgear en mode bridge + routeur TpLink Archer 80

Bonjour, Comme on ne sait toujours pas mettre de photo, je vais essayé de rien oublier. Je n'ai pas assez d'adresse DHCP, du coup j'ai passé la box Netgear en mode bridge et mon routeur que j'utilisais en point d'accés remis en routeur. D'abord sur le Netgear, dans l'onglet diagnostic, dans statut

Question

57

6

0

Solution acceptée

Bonjour, C'est mis à jour dans le message initial :) Nous vous confirmons officiellement que les modems Netgear CG3100 et CG3700 de VOO ne sont pas impactés non plus. :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

KRACK Attacks (Faille WPA 2) – modems et décodeurs VOO

Mises à jour :17/10, 17h - CPL VOO: Nous avons la certitude à 100% que les CPL VOO ne sont pas impactés par cette faille de sécurité. Les éléments cibles de potentielles attaques ne sont pas implémentés dans les CPL VOO. Cette information nous a été confirmée par notre fournisseur Devolo. Bonne nouv

Question

besoin de changer de modem netgear 3100

bonjour, j'aimerai donc aussi profiter du wi-fi en 5Ghz sur le nouveau laptop j'ai toujours un NETGEAR 3100... PS : pour rebondir sur certains autres posts du forum à ce sujet, y'a effectivement des situations bizarres au niveau des installateurs, car ça fait pas des années que je suis en TRIO, av

Problème

24

3

0

DHCP - NetGear 3100 - Souci IPV4

Bonjour,Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon routeur VOO Netgear 3100. Il n'attribue plus correctement des IPv4 à mes devices...Je me retrouve avec seulement une IPv6 sur quelques ordis. Ce qui bloque pas mal !Comment forcer l'attribution d'une IPv4 ? J'ai désactivé

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Echange modem Netgear CG3100 pour bénéficier du wifi 5Ghz

Bonjour, Je suis client chez Voo depuis près de 10 ans et j'ai toujours le modem d'origine--->le Netgear CG3100 (qui ne présente pas de problèmes fonctionnels) ce qui me prive du wifi sur la fréquence des 5Ghz... Tout mes appareils "wifi" sont compatibles avec la fr&e

Problème

130

9

0

Hello De quel netgear s'agit-il , le CG3100 ou le CG3700 ?  Il se peut être bien de demander le remplacement du modem par un modèle plus récent.

 vers la conversation : 

0

0

Connection wifi android OK, mais pas d'internet

Depuis plusieurs semaines, mon gsm (GS195 - android 9) me donne systématiquement l'erreur "pas d'internet pour cette connexion". La connexion wifi est excellente et permet aux PC's sous windows et aux consoles de jeu de la maison de fonctionner correctement. J'ai essayé absolument toutes les solutio

Problème

Echange possible Netgear pour Technicolor? N’atteins pas les 400 Mbps.

Bonjour à tous. Etant passer en SOLO MAX, au 1er février, je n’arrive pas à dépasser les 320 Mbps en download. Et encore, plus souvent beaucoup moins. Cela serait dû au modem Netgear CG3700B qui ne synchronise que sur 8 canaux pour 12 ou 16 pour le Technicolor. En plus, il manque le WiFi AC sur le N

Question

56

1

0

Modem Voo Netgear redémarre souvent

Bonjour à tous! Je constate que mon modem VOO Netgear redémarre assez souvent tout seul, en pleine utilisation ou même sans rien faire. Le plus frustrant c'est que c'est souvent quand je joue sur ma PS4 et que le PC et branché (en CPL). J'ai demandé à VOO un échange de modem car je suis client che

Problème

31

9

0

J’ajouterai qu’ il serait bien de savoir de quel modem vous disposez également ? il y a 3 modèles actuellement Netgear CG3100 ou le CG3700 et le Technicolor TC7210V. Notez que le plus ancien Netgear CG3100 n’est plus “approprié” pour les 400 Mbps et

 vers la conversation : 

0

0

Attention ! avant de changer de contrat!

Bonjour,  J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse!  (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention

Question

Modem Netgear qui ne se synchronise plus

Bonjour.Je dispose depuis 7 ans du modem netgear proposé par voo pour me connecter. Je l ai mm acheté a l epoque 99 euros car il aurait fallu payer un abonnement bref l a n est pas le sujet. Je suis rentré de vacances et j ai reconnecte mon materiel pour avoir acces a internet... mais pb mon modem n

Problème

34

16

0

Pack One : modem Netgear 3100 à changer ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un système Wi-Fi maillé TP Link M9 plus. Mon modem voo est un Netgear 3100 que j'ai configuré en mode bridge. Mon abonnement est un trio Max TV NET Monile. Serait-il opportun de changer mon modem contre un plus récent pour améliorer la vitesse de connexion?

Question

70

24

0

Concernant les modems, le Netgear CG3100 sera hors jeu pour le 400, le CG3700 devrait s'en approcher (dans les 360Mbps), seul le Netgear devrait tenir les 400Mbps.Pas le Netgear, Marc, pour tenir les 400. Le Technicolor. Oui enfin çà, ce sont des "

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Modem Netgear ne reconnait pas mon imprimante Brother HL-2250DN

Je viens de passer de bbox2 de Proximus à un Netgear de VOO avec le pack trio. je ne parviens pas à faire reconnaître mon imprimante Brother HL-2250DN par mon modem wifi comme je le pouvais sur le bbox2. J'ai même réserver une adresse IP en fonction de l'adresse Mac de mon imprimante, mais celle-ci

Question

66

7

0

Solution acceptée

Installer un router WIFI plus puissant que le Netgear VOO

Bonjour à tous, j'ai lu beaucoup de sujets qui traitent de cette matière avant de créer ce sujet mais je me pose encore des questions. Je voudrais donc installer un routeur WIFI plus puissant que celui fourni par VOO (Netgear sans antenne). Je suis également équipé de la BOX évasion pour la TV et

Problème

147

1

0

0

Si ça vous est possible d'éditer votre post et supprimer la fin de votre IP pour raisons de sécurité ... Sinon l'adresse est bien publique C ok votre Netgear c'est le cg3100 ou cg3700 ?

 vers la conversation : 

0

0

Apple et VOO sont-ils compatibles ?

Bonjour,Depuis bien longtemps (presque aussi loin que mon arrivé chez Voo) ma compagne a des soucis de connections...En gros, son Macbook Air se connecte et est online... après un laps de temps (aléatoire) la connection de ce dernier freeze... la barre de chargement de page avance jusqu'à +-15% puis

Problème