Promeneur
•
14 messages
Netgear CG3100 et abonnement duo Tatoo
Bien le bonjour
Ce lundi 6 mai 2019 j'ai souscrit un abonnement DUO tatoo
Numéro de commande : 107218946764
Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear CG3100 ( pas le CG 3700 ).
Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement duo Tatoo ?
Dans la négative (ce qui semble être le cas de par les témoignages que j'ai lus), y a-t-il lieu de changer ce modem ? Commet procéder? L'échange est-il gratuit ? dans l'affirmative serait t'il possible d'obtenir un technicolor
Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements.
Ce lundi 6 mai 2019 j'ai souscrit un abonnement DUO tatoo
Numéro de commande : 107218946764
Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear CG3100 ( pas le CG 3700 ).
Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement duo Tatoo ?
Dans la négative (ce qui semble être le cas de par les témoignages que j'ai lus), y a-t-il lieu de changer ce modem ? Commet procéder? L'échange est-il gratuit ? dans l'affirmative serait t'il possible d'obtenir un technicolor
Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements.
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
En effet, il est communément reconnu que le cg3100 n'est pas adapté aux vitesses d'un tatoo.
L'échange vers un modem adapté devrait pouvoir vous être accordé par un des officiels du forum et cela devrait être gratuit.
Mais quelque chose ne me semble pas clair dans vos explications, vous êtes un nouveau client et on vous a déjà installé votre matériel (dont ce vieux modem dépassé) ou vous êtes un ancien client avec un vieux modem existant ?
En tant que nouveau client, il ne me semble pas normal d'encore placer des cg3100 et d'après nos échos cela ne devait plus se faire.
Pour qu'un officiel puisse intervenir, il a besoin de votre numéro client, celui-ci est à inscrire dans votre profil uniquement pour qu'il ne soit visible que par les officiels
0
0
Moa dedemo
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
En fait je fais un changement d'abonnement, je passe de Trio Wadoo à Duo Tatoo, n'employant plus le téléphone fixe.
Mon numéro de client se trouve bien dans mon profil.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 5 ans
vous devriez obtenir un échange via point UPS gratuitement donc sans souci .,
0
0
Moa dedemo
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Si vous constatez que vous n'atteignez pas la vitesse adéquate, le modem pourra être échangé sans souci et gratuitement (mais nous devrons tout de même vérifier si le souci vient bien du modem et non du signal, sinon l'échange ne servirait à rien). :)
0
0
Moa dedemo
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
Encore un grand merci à vous tous .
0