Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (16.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

J'ai trouvé la raison qui était mon type de Nat le mien étant le type 2 et lui type 1 nous ne pouvions pas jouer ensemble, faut donc passer sous type nat 1 qui sera assez compliqué pour moi, savez-vous comment passez sous type nat 1 sans être lié au

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de rejoindre un ami sur ps4

Bonjour je ne peux pas rejoindre un ami sur ps4. Je ne suis pas seule aussi d autres amis n arrivent pas a le rejoindre. J ai lu les réponses apportees au pb similaires mais je n y comprends rien (Voo ipv4 ipv6...) je ne sais pas ce que c est. Pouvez vous m aider merci beaucoup

Question

Merci a tous pour votre réponse, ce que vous me dite est rassurant pour mes tests de connexion via la PS4 , ma type de NAT est 2 d'après ma configuration réseau, cependant est t'il possible d'obtenir une NAT 1 ? Bonne journée les amis

 vers la conversation : 

0

0

Deconnexions à répétitions jeu en ligne PS4

Bonjour à tous, voilà je joue en ligne sur ma console PS4 mais malgré le plus haut forfait de VOO je suis régulièrement déconnecté ou "lague" lorsque je joue. Quelqu'un aurait il des conseils à me donner pour ouvrir certains ports de mon routeur? (JEU call of Duty) ou d'autres idées de ces déconnec

Question

Oui, je sais pour le Nat ouvert Xbox par rapport a Nat 2 PS, le soucis en Nat 3 ps, perte de connexion au party vocale, perte de connexion au sessions etc. Il me faut minimum du Nat 2. Sur PXS, 3 console en PPOE + modem et JAMAIS eu de soucis en 4 an

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir port pour plusieurs consoles

Bonjour, uelqu'un peut me dire comment faire pour ouvrir les ports a toutes mes consoles de jeux, je n'arrive qu'a ouvrir les ports pour une seule console. Merci

Question

Bonsoir, Ce soir ma PS4 a des problèmes de connexion. Elle se déconnecte puis finalement veut bien se connecter à internet. Je fais le test de connexion sur la PS4, elle est en type NAT 3 et j'ai 8Mb/s de vitesse de connexion (téléchargement). Je vi

 vers la conversation : 

0

0

Options de ma PS4 rame

Bonjour, Depuis le jour où je suis arrivé chez VOO, j'ai rencontré un petit problème avec ma PS4 qui persiste. Je joue à GTA, jusque là tout est normal. Par contre, quand je veux consulter le profil d'un ami pour l'inviter en chat party, ça rame (veuillez patienter...) et si j'insiste ça se bloque

Problème

Bah changer le MTU ne sert à rien pour un problème de NAT ... 1500 est la valeur par défaut . pour le reste si vous avez LA solution pour mettre 2 consoles Sony simultanément en nat 2 ouvert sur un modem VOO, ex

 vers la conversation : 

0

1

NAT différent pour 2 PS4 sur le même routeur

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi ma ps4 branchée directement sur le routeur est en NAT 2 (donc, là tout va bien), mais la PS4 de mon fils aussi branchée directement sur le routeur, est en NAT 3 et donc, là, il n'a pas accès à tout, difficile de faire de

Problème

Bonsoir, Ce soir ma PS4 a des problèmes de connexion. Elle se déconnecte puis finalement veut bien se connecter à internet. Je fais le test de connexion sur la PS4, elle est en type NAT 3 et j'ai 8Mb/s de vitesse de connexion (téléchargement). Je vi

 vers la conversation : 

0

0

Options de ma PS4 rame

Bonjour, Depuis le jour où je suis arrivé chez VOO, j'ai rencontré un petit problème avec ma PS4 qui persiste. Je joue à GTA, jusque là tout est normal. Par contre, quand je veux consulter le profil d'un ami pour l'inviter en chat party, ça rame (veuillez patienter...) et si j'insiste ça se bloque

Problème

Je l'ai déjà demandé, pouvez-vous mettre un screen de vos NAT ? Egalement la configuration de vos 2 caméras ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Port NAT pour caméra IP

Bonjour le forum, Je possède 2 caméras IP dont une est connectée en réseau LAN sur le port 80. J'essaie de connecter la seconde ( nouvelle) sur le port 81 en ayant ouvert une nouvelle règle NAT sur le port 81. Malheureusement lors de la connexion sur 192.....malgré une bonne configuration de la cam

Question

Bonjour Nicolas oui j ai desactiver hier soir l ipv6 mes ma console reste toujours en type de nat 2

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Oui, vous n'avez pas suivi correctement le tutoriel et donc vos règles de NAT sont totalement erronées ... Vous avez mis votre IP publique dans le NAT au lieu de mettre l' IP locale de votre machine serveur alors que je vous l'ai dit 2 posts plus hau

 vers la conversation : 

0

0

Configuration modem Technicolor pour créer un serveur de jeux sur PC

Bonjour à tous. Voila cela fait quelques semaines que j'essaye de créé un serveur sur mon pc pour un jeu vidéo qui est KILLING FLOOR 2,et que acheté sur la plateforme STEAM. J'ai télécharger tout les utilitaires (logiciels) pour ce faire, mais!!! Ce fameux "Mais", il y à gros soucis pour moi qui m

Question

Solution acceptée

2 tele avec 1 decodeur

bonjour j'aimerais savoir si on peut mettre 2 tele avec 1 decodeur voo

Question

2K

4

0

HelloY a pas de vraie solution et ça dépendra du jeu aussi ...Le premier connecté sera souvent prioritaire sur la seconde connexion car il utilisera déjà les ports requis du jeu et l’autre ne pourra plus les utiliser... un sera nat 2 et l’autre nat 3

 vers la conversation : 

0

Comment régler la connexion internet

Bonjour,Je voudrais savoir si il y avait moyen de régler la connexion sur le modem voo ?Parce que j'ai l'impression que le PC de ma compagne prend tous quand on veut jouer et quand je joue tous seul je n'ai pas de problème de lag. Comment faire pour qu'on soit égale sur la connex

Question

Je suis en Nat 2 et j'ai ouvert les port que Sony donne sur son forum et oui l'upnp est activé

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip

Bonjour,Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai au

Problème

Solution acceptée

Adresse ip

Bonjour suite à mon adresse ip je suis en type Nat 2 se qui fait que je ne peut pas rejoindre les amis sur la ps4 esque sa serais possible de le mettre en Nat 1 ? Je pense que mon adresse ipnet priver se qui fait que cela pause peut être des problème ? Vous pouvais peut être la passer en public ? (n

Problème

43

1

0

Solution acceptée

Pixellisation RMC 2 et 4

Sur seraing rmc 2 et 4 sont extrêmement pixelisée quelqu'un d'autre à le soucis? une solution?

Question

34

8

0

Solution acceptée

Probleme (double NAT?) pour compte UBISOFT

Bonjour.. voici mon probleme.. et visiblement aucune solution trouvée du coté de UBISOFT je m'en remet donc a VOO..plus moyen de me connecter a mon compte depuis a présent quasi un mois.. et je n'avais jamais eu ce soucis avant.. le support ubisoft a tenté en vain de voir d'ou venait le soucis, j'ai

Problème

66

2

0

Web serveur inaccessible avec modem Netgear ? Alors que les ports du NAT sont ouverts

Bonjour je possède un modem netgear et je n'arrive pas a donner accès à mon web serveur. j'ouvre bien les ports dans le nat, depuis mon pc cela fonctionne mais pas chez les autres... J'ai pas envie de passer en bridge car limite la connexion à mon domicile, mon ip comence par 78 est elle public ou p

Problème

72

8

0

Solution acceptée

Hello,Il n'est pas possible d'avoir un NAT 1 derrière le routeur VOO ou même derrière un autre routeur déjà, c'est NAT 2 qui permet de jouer normalement, à moins de connecter la console sur le routeur en bridge directement donc exposée à internet san

 vers la conversation : 

0

Comment ouvrir des ports sur la PS4 ?

bonjour, j'ai une petite question à vous posée, mon fils a une ps4 et il à un jeux bo3 et il ne parvient pas à ouvrir les ports il reste en type 3 et il devrais être en 1 pour pouvoir joué, j'ai fait tout se que voo m'a dis de faire par tel , j'ai même essayée de le faire dans mon linksis,et rien à,

Question

Normalement non ... une en nat 2 et la seconde passera probablement en nat 3 si cela reste des consoles Sony il y a beaucoup d’appareils connectés et dans ce cas je suggère toujours de mettre un vrai routeur du commerce, 4 consoles sur la même conne

 vers la conversation : 

0

PS4 : impossible de jouer avec un NAT 2

bonjour, voila suite a plusieurs souci sur ma ligne internet qui a été résolu ,depuis cela sur ma ps4 je suis en type nat 2 et quand je joue en ligne je suis en connexion strict donc impossible de jouer. pourtant avant les soucis sur ma ligne je jouais nat 2 ouvert sans souci. mon ordi avec câble fo

Problème

Nokia 2 bloqué

bonjour, mon nouveau nokia 2 est lent je ne peut faire qu'une action et il ne répond plus à rien merci si vous pouvez m'aider

Question

20

2

0