Profil de dedegugu
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

jeudi 28 mai 2020 02:14

Comment régler la connexion internet

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y avait moyen de régler la connexion sur le modem voo ?

Parce que j'ai l'impression que le PC de ma compagne prend tous quand on veut jouer et quand je joue tous seul je n'ai pas de problème de lag. Comment faire pour qu'on soit égale sur la connexion en filaire ?

Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Nous aurions besoin de plus d’informations sur votre installation / mode de connexion au modem ( wifi , filaire, CPL ? ) et le modèle de modem que vous possédez.

Votre type d’abonnement aussi .

Avec quel jeu avez vous ce problème ?

Jouez vous au même jeu ?

Il n’y a de fonctionnalité de QOS dans les modems opérateurs, que ce soit voo ou autres ...

Le jeu nécessite souvent des ouvertures de ports et il n’est pas possible de partager un même port sur 2 machines ...

Merci .

Promeneur

 • 

31  messages

@roylion15 

- Abonnement : Wahoo

Vitesse de download
125 Mbps

Vitesse d'upload
6.5 Mpbs

- Modem netgear

- connexion filaire pour elle et moi

- on joue au même jeu et c'est genre des battleroyal (Realm Royale, warzone, ...)

- Donc si je comprend bien sur le même modem on sait pas jouer correctement au même jeu avec des comptes différent dans le jeu ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

31  messages

Est-ce quelqu'un peut m'aider ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Y a pas de vraie solution et ça dépendra du jeu aussi ...

Le premier connecté sera souvent prioritaire sur la seconde connexion car il utilisera déjà les ports requis du jeu et l’autre ne pourra plus les utiliser... un sera nat 2 et l’autre nat 3 ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...