pas de solution avant demain en tout cas
bonne soirée
Le Plus des Officiels VOO :
Le souci rencontré sur RMC 2 et 4 est résolu. Le service expert a rétabli la situation et tout est normalement revenu à la normale ? Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Merci pour votre patience et votre compréhension !
Même problème du côté du Hainaut. Plus moyen de regarder les deux chaînes RMC; Au prix qu'on paie le bouquet ils pourraient faire un peu plus vite pour réparer. Le problème doit venir de chez VOO car je possède une antenne qui me permet de recevoir les chaînes françaises sur la TNT et aucun problème pour recevoir les chaînes RMC;
En effet, comme mentionné dans ce sujet, le souci que vous avez rencontré sur RMC 2 et 4 est résolu. Le service expert a rétabli la situation et tout est normalement revenu à la normale :slight_smile:
Merci pour votre patience et votre compréhension !
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 ans
Problème général !
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/chaine-hd-s-accade-club-rtl-hd-rmc-sport-eleven-sport-2-1150-woluwe-st-pierre-18066/index1.html#post158272
pas de solution avant demain en tout cas
bonne soirée
Le Plus des Officiels VOO :
Le souci rencontré sur RMC 2 et 4 est résolu. Le service expert a rétabli la situation et tout est normalement revenu à la normale ? Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Merci pour votre patience et votre compréhension !
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Nikki
Promeneur
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2 messages
il y a 6 ans
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
En effet, comme mentionné dans ce sujet, le souci que vous avez rencontré sur RMC 2 et 4 est résolu. Le service expert a rétabli la situation et tout est normalement revenu à la normale :slight_smile:
Merci pour votre patience et votre compréhension !
Bonne journée à tous :wink:
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
Bienvenue sur Le Forum VOO !
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre dossier afin que je puisse y jeter un coup d’œil :relaxed:
Bonne journée à vous
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Nikki
Promeneur
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2 messages
il y a 6 ans
Comme demandé, j'ai complété mon profil.
Bonne journée.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à revenir vers la communauté si vous avez d'autres questions !
Bonne journée à vous
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vinakartika
3 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour, merci de ne pas donner de lien vers des sites probablement illégaux (intervention signalée à la modération)
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