G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 11 décembre 2022 22:25

Probleme (double NAT?) pour compte UBISOFT

Bonjour.. voici mon probleme.. et visiblement aucune solution trouvée du coté de UBISOFT je m'en remet donc a VOO..

plus moyen de me connecter a mon compte depuis a présent quasi un mois.. et je n'avais jamais eu ce soucis avant.. le support ubisoft a tenté en vain de voir d'ou venait le soucis, j'ai du passer mes DXdiag, faire des TRACERT, donner les Logs.. pour au final recevoir cela

"Bonjour. Je vous remercie pour votre patience. En observant la situation avec les informations fournies, je vois que vous êtes sous un double NAT, ce qui est problématique pour se connecter. Ce que je vous propose donc est de consulter ce lien qui explique le double NAT et ce que vous devez faire pour y remédier "

Je suis un débutant.. j'ai tout lu, j'ai fait des trucs dont je ne savais même pas l'existence, mais cette fois ci j'ai besoin de mon opérateur VOO pour m'aider a trouver le soucis :)
je vous remercie, si vous pourriez regarder et voir ce qu'il est possible de faire pour que je puisse enfin me reconnecter a mon compte UBISOFT

Ps : je précise que avant je savait me connecter, il y a un mois ca fonctionnait encore, et je n'ai jamais rien touché ou changé a mon modem

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@Gamo 

Votre ip est probablement passée en ip privée.

Regardez ce fil et si nécessaire, demandez dans ce même fil à repasser en ip publique.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Merci je vais faire la demande on verra si cela change quelque chose, même si j'ai des doutes.. car sur PC c'est pas courant que le problème vienne de la

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...