Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (3.6K)

Pertinence
Micro coupure ?

Bonjour, j'ai depuis quelques jours (peut-être semaines) un problème de "micro-coupures" sur ma connexion Internet. Les coupures se produisent que je

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Vitesse irrégulière à Warcoing

Bonsoir, Malgré le passage d'un technicien et un nouveau modem. Ma vitesse reste irrégulière. J'ai un abonnement Tatoo et ma vitesse varie entre 25.

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problèmes sur Amay : plus aucun service

Bonjour, Il y a actuellement de gros problèmes sur la rue aux terrasses a Amay. Plus de tv, ni de modem, ni de téléphone. Mes voisins sont également

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

vitesse de connexion faible

je suis ds la région de Alleur ( Liège)ma vitesse de connexion est trop faible ! C’est incompréhensible !https://www.speedtest.net/my-result/i/3369584

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Connexion internet

bonjour, depuis plusieurs mois, j ai des problemes avec ma connexion internet voo, j'ai changé de modem, achetés un router et j'ai toujours des coupur

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Panne à 7800 Ath

Bonjour, Depuis aujourd'hui (vers 12h15), nous n'avons plus de connexion internet. Même en redémarrant le modem, cela ne résout pas le problème. Y a-t

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

perte de connexion

bonjourn° client 00********modem se reboot seul entre 1 ou 2 fois par jour aujourd’hui j' étai au téléphone ou en soirée quand nous somme en lig

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 2 jours

Déconnexion internet, il y a-t-il des interventions dans ma région ?

Bonjour à tous Je suis maintenant chez VOO depuis 2 semaines (vendredi 25 novembre). Depuis cette date, je dois déjà déplorer au moins deux pertes de

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Lenteur de connexion internet

Bonjour, bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui pour vous faire part d'un problème plutôt contraignant. Il y a quelques mois, j'ai installé un CPL dan

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Coup de gueule intervention technique

Bonjour à tous :)J'avais à la base un abonnement qui me permettait d'avoir 125 mpbs. Etant nombreux à la maison + télétravail je décide de p

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Matériel bridé

Bonjour à tous, Depuis le 1er février, je suis passé au duo max (400 mbps).   Au niveau de mon infrastructures je possède. Modem thecnicolor en mode b

Changer le mot de passe Wifi pour sécurité ...impossible!

Alors voilà,Facile, le but étant simplement de changer un mot de passe wifi ...Modem VooNetGearNous allons sur http://192.168.0.1 blabla , on se conne

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 9 mois

Problèmes avec les serveurs DNS de VOO ?

Bonjour, cela fait des mois que j'ai des problèmes intermittents de connexion à mes deux adresses emails en IMAP. La tentative de connexion de mon cli

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

VOOassistance fait peau neuve !

VOOassistance, le site d’aide en ligne destiné aux clients VOO, fait peau neuve et évolue pour devenir plus facile d’utilisation, plus rapide et plus

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

problème avec ma ligne fixe ?

Bonjour, Mon téléphone est en mode "recherche" ou "indisponible" depuis plusieurs jours. Pourriez-vous vérifier si ce n'est pas un problème avec la l

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

connexion avec très mauvais débit depuis plusieurs jours

Bonjour, mon débit est très mauvais (2Mbps au lieu de 80Mbps) depuis presque 1 semaine. Cela m'arrive très fréquemment malgrés mes redémarrages du m

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Wi Free désactivation

Bonjour, je voudrai savoir si le Wi-Free est bien en cours de désactivation pour mon modem ? ça fait depuis le mois de Juillet que j’essaie de le desa

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Le serveur DNS ne répond plus

Bonjour, depuis ce soir, tous nos appareils (ordinateurs et GSM ) ne parviennent plus à se connecter. Le réseau est toujours visible mais le message d

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Connexion internet très lente

Bonjour, La connexion d'internet est très lent et on pert souvent la connexion. Même avec l'amplificateur qu'on a acheté, le connexion n'améliore pas

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Plus de connexion internet - Panne à 7110 Strépy-Bracquegnies

Bonjour. J'habite strepy-bracquenies et depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet. Pas de synchro sur le modem, je l'ai déjà redémarré mais r

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois