Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (34.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Evasion Avez vous essayé de relancer le décodeur et/ou le modem en coupant l'alimentation électrique pendant quelques minutes puis en rebranchant le modem PUIS la box evasion ?

 vers la conversation : 

0

0

Plus aucune chaîne ne marchent sur la box .évasion

Voila toute mes chaines voo ne marche plus . J ai affiches ' s abonner a cette chaine . J ai egalement un ptit signe euro a coter du numero de la chaine . Aider moi

Question

Bonjour à tous, Le nouveau modem de @vinson2019 est bien en mode "Bridge" (avec le WiFi du modem VOO coupé), et il réceptionne bien une adresse IP de type "publique"...

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité entre modem CGA4233voo et tp - link ARCHER AX20

Bonjour, Un Technicien VOO est passé pour un problème d'enregistrement, il a changé le disque dur de la box évasion. et remplacer mon ancien modem internet Netgaer qui était en bridje avec un modem Tp-link ARCHER AX20. Je n'avait aucun problème d'internet avec ces deux modem. Maintenant le nouve

Question

Solution acceptée

Hello le(s) téléphone(s) en RJ11 : Cela reste connecté au modem voo .. les wifis du modem voo seront désactivés . pour les RJ45 du modem voo seul un port doit être utilisé pour aller au port WAN votre routeur personnel . Tous vos appareils du réseau

 vers la conversation : 

0

Routeur en mode bridge et rj11 ?

Bonjour a tous je vous explique ! J ai fait l acquisition d un routeur wifi linksys ac2200 car le wifi de mon technicolor etait trop faible ! Jusque la ok le soucis que je rencontre c est que j aimerais passez mon technicolor en mode bridge ! Mais j ai deux connexions rj11 sur le technicolor ( t

Question

Bonjour Christian, L'adresse IP de votre modem vient d'être modifiée. Je vous invite à faire un reset électrique de votre modem et tout sera en ordre. Bonne journée.

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

IP Publique en mode Bridge

Bonjour,Depuis quelques jours je rencontre des soucis pour me connecter à mon réseau interne depuis l'extérieur (internet donc)Je suis en mode bridge avec un firewall derrièreJ'arrive à me connecter sur mon modem VOO via 192.168.100.1 sans soucis, il est bien en bridgeMon firewall reçoit u

Problème

118

1

0

Solution acceptée

Changer mot de passe wifi - Technicolor

Bonjour, Voo m'a installé hier le modem routeur Technicolor, le technicien m'a dit qu'il était possible de changer le mot de passe du wifi sur myvoo. Je me suis connecté avec mon compte, en voulant rentrer dans le menu "modem wifi - configurer mon modem", j'a un message d'erreur qui me dit que le no

Problème

623

10

0

Au passage, pourquoi avoir ajouté ce tp-link ? vous ne captez pas le wifi du modem ?   @YBe : pouvait vous nous donner le modèle exact de ce TP-Link Aussi, le modèle exact du câble utiliser chez vous (boîtier mural au modem et modem au TP-Link), c’e

 vers la conversation : 

0

0

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde,  J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,..

Question

Cela s'appelle un modem routeur de marque Netgear non ? http://mms.businesswire.com/media/20130731005185/en/377597/4/CG3700EMR_with_LEDs.jpghttps://krillek.files.wordpress.com/2010/05/netgear-cg3000b.jpgCe boitier doit donner du wifi sauf s'il est dé

 vers la conversation : 

0

Compatibilité entre internet filiaire Voo et Wi-fi Nokia 830 ?

Bonjour à tous, Je ne suis pas "tombée" dans l'informatique étant petite étant donné que cela n'existait pratiquement pas ! Aussi, je galère et essaie de trouver des solutions valables sur des forums comme celui-ci. Voici ma question : Je suis connectée à Internet par un modem VOO et des appareils

Question

Bonjour, Tout dépend du modem que vous avez actuellement :) Vous avez quel abonnement ? Et vous avez quoi comme modem ? Bav

 vers la conversation : 

0

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question

Avez vous relancé votre modem ? Vérifiez que c'est fait aussi et que votre IPv4 ou ip wan ne commence plus par 10.x dans le modem

 vers la conversation : 

0

0

Difficultés pour accéder en externe sur serveur

Voila j'ai installer un petit raspberry pi sur le routeur netgear de voo, mais voilà aucune possibilité d'accès sur les port 80 22 443 du routeur, Pourtant mon PI était branché avant ça sur le routeur de mes parents qui est également le même... PS, pourriez vous essayer de voir si il y a des problè

Problème

Quel type de modem avez vous chez vous, parce que vous parlez de modem et de routeur ?S"il s"agit d"un netgear pouvez vous poser les niveaux de signal ?

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion non atteinte + coupures (45mb/sec contre 100mb/sec prévu avec l'abonnement)

Bonjour a tous/toutes, Suites a des problèmes récurrents (décris dans le titre du topic), je n'ai plus d'autre choix que de m'adresser a vous via ce Forum. Mon premier soucis qui, a la lecture de certains topics, me semble assez répandu est ma vitesse de connexion (Par câble, je le précise) qui n’

Problème

Bonjour Leeloo,Le ping sur le modem ne donne aucune anomalie, a-t-il était fait au moment où vous avez eu des désynchro ?Si c'est le c'est, le souci semble provenir de la communication entre le modem et l'extérieur. Par contre, je ne vois toujours ri

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet instable - microcoupures fréquentes - désynchronisation ?

Bonjour tout le monde :)Depuis quelques jours j'ai des petits soucis de connexion. C'est assez bizarre, j'ai plusieurs logiciels qui connectés sur internet qui tournent en même temps, Discord, un mmorpg, je fais des recherches sur le net. Normalement, aucun problème, une connexion à 300 mb me permet

Problème

Bonjour, Vous avez quoi comme modem ??? Comme le préconise mikL, faites un reset du modem (pointe à insérer à l'arrière du modem, dans un petit trou) Bav Gerinald

 vers la conversation : 

0

0

Réseau Wifi plus détecté

Bonjour j'ai un problème avec le wifi. Puis je avoir le passage d'un technicien dans les prochains jours? Ça fait un moment qu'il foire. Ici aucun appareil ne détecte le wifi. J'ai déjà redémarrer 2 fois et ça change rien. Et j'ai été dans les paramètres et il est toujours bien actif. Et paramètre o

Problème

Le technicien qui change le modem par un nouveau est sensé justement vérifier la ligne et les niveaux de modem et aussi faire un speedtest ...

 vers la conversation : 

0

Vieux modem mais je paie pour 100mbps

Bonjour des quelques temp je fais le speedtest et je vois que le download est toujours 2/4 mbps. C'est normal ça? Suivent j'ai problèmes de déconnection du réseau. Je me demande si c'est le router ou le réseau en général. Merci d'avance pour la réponse. Gio

Question

Coupure voyant ds clignotant échec reset

Bonjour mon modem qui est branché en bridge à perdu la connexion et pas moyen de la récupérer après redémarrage du modem voo et même après reset au tout petit bouton, j'ai aussi essayer de reconnecter le modem à mon pc directement mais même après tentative de reset les led reviennent au même état

Problème

81

4

0

Solution acceptée

Led

Bonsoir Tous les Led de mon modem clignotent et plus internet  Je l'ai redémarré mais rien n'y fait 🤔 Merci pour votre aide

Problème

39

7

0

Solution acceptée

Passage du WiFi 5 Ghz au 2,4 Ghz

​bonjour, comment faire pour passer modem de la 5 a la 2.4g,? car une partie de mo,n materiel n est pas compatible 5g.​ ​Merci​

Question

61

5

0

Solution acceptée

Changement ancien abonnement/modem vers nouvel abonnement/modem, même vitesse (lente) ?

Bonjour, Travaillant avec le même modem et le même abonnement depuis une dizaine d'années, je me suis récemment rendu dans une boutique Voo pour mettre les deux à jour. Le nouvel abonnement annonce une vitesse théorique maximale de 50 Mbps. Suite au passage du technicien ce matin je constate avec

Problème

18

4

0

Problème de Ligne / Cable vers le modem ou Modem ^^ En effet tes niveau sont assez problematique , Un Expert VOO devrait vous donnez plus de détailles

 vers la conversation : 

0

Le voyant DS de mon modem Technicolor clignote. Que faire ?

Bonjour, Ayant rencontré des problèmes avec mon ancien modem Netgear, je l'ai fait remplacer il y a peu par le Technicolor. Celui-ci fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. En effet, il y a quelques jours, vers 23h00, le modem s'est mis à redémarrer en boucle, l'accès internet étant bien évid

Problème