
Promeneur
•
5 messages
Ping instable et élevé
Bonjour, depuis quelques semaines mon ping est totalement instable, un jour ça va, le lendemain je tourne a 130 de ping avec des pics encore + élevés..
Je joins un test réalisé avec WinMTR


Promeneur
•
5 messages
Bonjour, depuis quelques semaines mon ping est totalement instable, un jour ça va, le lendemain je tourne a 130 de ping avec des pics encore + élevés..
Je joins un test réalisé avec WinMTR

roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 1 an
hello @Andreaftn08
En effet, on remarque cela sur le test entre votre modem et le central voo.
avez vous redémarré votre modem récemment ?
pourriez vous aussi nous poster les niveaux du modem svp ? (copier/coller des 2 tableaux c’est plus simple)
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
0
0
Andreaftn08
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Merci pour la réponse, oui j'ai redémarré le modem il y a 2 jours, voila les données
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 1 an
Les niveaux sont bons mais pas forcément le rapport RX/TX mais pas la cause du souci de ping je pense que cela vient de chez voo et pas chez vous mais à vérifier
votre modem est connecté comment ?
possédez vous un ampli niu ou pas …
une ou deux photos du raccordement ampli et du modem seraient bienvenues juste pour voir …
avez vous vérifié que tous vos câblages modem sont bien vissés, serrés ? (enlever/ remettre) .
pourriez vous éventuellement aussi faire un reset usine du modem svp.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
(Modifié)
0
0