5 messages
Ping instable et élevé
Bonjour, depuis quelques semaines mon ping est totalement instable, un jour ça va, le lendemain je tourne a 130 de ping avec des pics encore + élevés..
Je joins un test réalisé avec WinMTR
5 messages
Bonjour, depuis quelques semaines mon ping est totalement instable, un jour ça va, le lendemain je tourne a 130 de ping avec des pics encore + élevés..
Je joins un test réalisé avec WinMTR
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
hello @Andreaftn08
En effet, on remarque cela sur le test entre votre modem et le central voo.
avez vous redémarré votre modem récemment ?
pourriez vous aussi nous poster les niveaux du modem svp ? (copier/coller des 2 tableaux c’est plus simple)
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
0
0
Andreaftn08
5 messages
il y a 4 mois
Merci pour la réponse, oui j'ai redémarré le modem il y a 2 jours, voila les données
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Les niveaux sont bons mais pas forcément le rapport RX/TX mais pas la cause du souci de ping je pense que cela vient de chez voo et pas chez vous mais à vérifier
votre modem est connecté comment ?
possédez vous un ampli niu ou pas …
une ou deux photos du raccordement ampli et du modem seraient bienvenues juste pour voir …
avez vous vérifié que tous vos câblages modem sont bien vissés, serrés ? (enlever/ remettre) .
pourriez vous éventuellement aussi faire un reset usine du modem svp.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Andreaftn08,
Il y a eu par moment quelques soucis d'instabilité sur votre signal mais depuis plusieurs jours, cela semble en ordre (et ces instabilités de notre côté n'ont duré que quelques jours).
Si vous avez toujours des soucis, n'hésitez pas à revenir vers nous et à effectuer les manipulations proposées.
0
0