J

lundi 16 mars 2020 11:54

Problème d'accès internet

Bonjour depuis ce matin, le voyant online de mon modem ne s'allume plus. J'ai vérifié le câblage et j'ai redémarré le modem mais sans succès.
Je suis sur Flémalle.
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour qu'un officiel du forum puisse répondre, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Si vous ne voulez pas attendre une réponse via le forum, vous pouvez téléphoner au 078/50 50 50, s'il y a une panne connue, vous entendrez un message pré-enregistré qui vous le confirmera.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous nous avez appelé et qu'un dépannage est prévu pour demain. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...