Promeneur

• 

7 Messages

sam. 5 sept. 2015 17:29

Fermé

Modem VOO : déconnexions intempestives du Netgear

Bonjour,
Qui a déjà eu des déconnections intempestives du modem VOO ?
Le technicien est venu il y a deux semaines pour changer le modem mais j'ai toujours des déconnections.

Le modem se coupe et se rallume ... :@

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Vinch1974,

En me basant sur les niveaux que vous avez publié plus haut, je ne constate aucune anomalie.

Toutefois, puis-je vous contacter en message privé afin d'obtenir de plus amples informations ?

Bonne journée,

Fabrice
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés
roylion15

Top Expert

• 

15.3K Messages

il y a 5 ans

bonsoir,
Poste nous tes niveaux modem pour avoir une idée de la qualité et force de ton signal ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Qui a déjà eu des déconnections intempestives du modem VOO ?
Le technicien est venu il y a deux semaines pour changer le modem mais j'ai toujours des déconnections.

Le modem se coupe et se rallume ... :@

En changeant le modem a-t'il aussi changé le transfo d'alimentation?
Si ton modem se trouve sur une multi-prises tu peux essayer aussi de le brancher en direct voir si cela change quelque chose.

Bien sur ce n'est uniquement dans le cas où ton modem redémarre à cause d'un problème électrique et non à cause de la qualité de la ligne...
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
roylion15

Top Expert

• 

15.3K Messages

il y a 5 ans

Effectivement c'est aussi une possibilité, et un transfo défectueux çà arrive. le modem reboote intempestivement quand tu utilises le réseau plus activement.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 5 ans

Tout a été changé (modem et alimentation)

les coupures ne se font pas au même moment ! je peux en avoir 2 sur une heure et puis ne plus rien avoir pendant un ou plusieurs jours
Attention, je ne suis pas non plus devant mon pc 24h/24 ;-)

Merci d'avance ;-)

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 5 ans

niveaux modem

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 5 ans

niveaux instal.
XENA

Top Expert

• 

10.7K Messages

il y a 5 ans

salut
non seulement ton post "niveaux modem" ne sert à rien, mais il est très dangereux pour toi d'afficher toutes tes adresses ici !
c'est ton second post (niveaux d'instal) qui est important !!
tes niveaux me semblent très bons sauf que 2 canaux up n'ont pas accroché!
mais j'ai un ami qui a ça et tout fonctionne nickel !
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 5 ans

ok merci !
donc, tout va très bien !

;-)
roylion15

Top Expert

• 

15.3K Messages

il y a 5 ans

Tout le monde n'a pas forcément 4 canaux de UP accrochés parce que cela dépend de la configuration du nœud par voo, ils ouvrent généralement les vannes avec plus de canaux uniquement quand c'est nécessaire et qu'il y a pas mal d'abonnés sur le nœud pour éviter la saturation de la voie de retour.

Apprenti

• 

64 Messages

il y a 5 ans

Je rencontre ce problème aussi, tu n'habiterais pas dans la région de Waremme ?

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 5 ans

Non, Rochefort

Dans ma région, beaucoup de gens on des soucis, mais, d'après le technicien qui est venu chez moi, TOUT VA BIEN ......

;-)
roylion15

Top Expert

• 

15.3K Messages

il y a 5 ans

Rochefort c'était pas IDEATEL avant voo ?
Parce que je peux dire que ce réseau est toujours un peu à la traine au niveau technologie, modernisé certes mais rien à voir avec ce qu'on a Liège ou autre part.

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 5 ans

Avant Voo c'était Brutélé uniquement pour la télétribustration !

on a internet depuis peu !
roylion15

Top Expert

• 

15.3K Messages

il y a 5 ans

Excuse moi je me suis trompé je pense, IDEATEL c'était dans le borinage si je me souviens bien et pas dans les Ardennes.