Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, effectivement les enregistrements à partir du 3 mai refonctionnent, mais comment supprimer les séries qui ont été enregistrées entre le 1 et le 3 ? Je n ai plus de place sur mon disque , je suis à 1% . Merci !

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai t

Question

Bien vérifier le port au 3 endroits... - Interface caméra - Configuration routeur - Application smartphone bien sur ils doivent tout les 3 correspondent. Si tu as un doute entre TCP OU UDP ouvre en BOTH pour les essais.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration d'une caméra Wanscam IP au modem TC7210.V

Bonjour, Voo vient de m’installer un nouveau modem technicolor TC7210.V en remplacement de mon ancien netgear dont le wi-fi était défectueux. Mon wi-fi fonctionne maintenant, mais j’aurais souhaité reconnecter ma caméra IP comme sur mon Netgear ou elle fonctionnait correctement avant la panne du mod

Problème

Bizarre, bizarre ... J'ai enregistré sur Gulli des épisodes de "Mission Impossible" en spécifiant la première fois "toute la série". Les enregistrements se sont étalés sur 2 à 3 mois avec 2 à 3 épisodes consécutifs lorsqu'ils étaient programmés. Aucu

 vers la conversation : 

0

0

Evasion : parametre Enregistrer 1iere diffusion et enregistrer tous les épisodes

J'ai constaté que si le paramètre enregistrer seulement la 1ière diffusion est actif : On demande l'enregistrement d'un épisode d'une série, même si on demande d'enregistrer toute la série, seul le premier sur lequel la demande a été faite est enregistré. Cela ne me semble pas correct ?

Question

Annonce officielle d'orange concernant Eleven Sports 3 HD.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Eleven Sports 3 sur le câble VOO ?

Suite à la réorganisation des chaines et bouquets, je vois que la chaîne ELEVEN SPORTS 3 est maintenant présente sur le réseau VOO sur le même TS que FESTIVAL 4K et FESTIVAL HD ... Une explication de la part de VOO serait la bienvenue...

Question

Quand même...3 jours de suite, 3 réponses différentes et aucune correcte...

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Coupures sur Bonnert (Arlon) !

3x hier !Déjà 1 x ce matin.Hier 1 technicien me dit qu'ils ont commencé des travaux et que ça va durer jusqu'en soirée.Je rappelle: message enregistré "Pour des raisons indépendantes... bla-bla durée 12h 17 minutes bla-bla"Je rappelle encore, il me faudrait une justification pour

Problème

Solution acceptée

Pas de signal avec la carte TV numérique

bonjour j'ai la carte insere dans mon televiseur et il me note pas de signal depuis 3 jours pourtant avant tous fonctionner se ne serai pas un probleme de carte defectueuse?

Problème

132

7

0

Solution acceptée

Chaînes cryptées malgré l'activation de ma carte tv numérique

Bonjour, j'ai activé ma carte numérique voo il y a quelques semaines et tout fonctionnait très bien. Depuis quelques jours, toutes les chaînes à part 2 ou 3 sont toutes cryptées. Merci pour votre aide

Problème

77

5

0

Solution acceptée

Perte de connexions récurrentes

Bonjour, j'ai souvent des pertes de connexions ces 3 derniers jours, on dirait que ca arrive lors de grandes chaleurs, meme probleme l'année passée, pourriez-vous faire quelque chose?

Problème

39

4

Solution acceptée

vitesse internet insuffisante

Bonjour à vous j ai un problème de vitesse je ne dépasse pas 46,3 au speedtest merci d avance !!!! depuis 3 jours Connexion câble Bien à vous jacques Scheepers

Problème

77

20

0

Vous avez accès à toutes les applications du PLAYSTORE Android ... oui j'ai les applications FRANCE TV et çà fonctionne (via le VPN évidemment ) ...Egalement les applications payantes fonctionnent si vous y avez souscrit comme BEIN Sports / OCS mais

 vers la conversation : 

0

0

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas co

Question

Effectivement, j'oubliais l'utilisation du filtre. Maintenant même si VOO diffusai les chaines de la TNT en clair, comme en France, ca ne ferait jamais que 4 chaines (les 3 RTBF et euronews). Deux d'entre elles étant déjà diffusé en clair sur le câbl

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi diffuser les chaines généralistes cryptées ?

Je me demandais pourquoi les chaines généralistes sont encore diffusées cryptées alors que le supplément pour les chaines numériques a été supprimé. J'ai du mal à imaginer que ce soit pour le bénéfice réalisé sur la carte CI+ à 69 euros.. Si c'est pour empêcher la copie de contenu HD sur PC, pourqu

Question

Après 3 passages monsio a toujours des niveaux pareil? Bravo ??

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet en câblé anormalement lente

Bonjour, Je voudrais signaler un problème de vitesse internet depuis quelques jours voir un peu plus d'une semaine. La vitesse est anormalement lente par moment la plupart du temps en fait. Ma vitesse de téléchargement quand je me suis abonné en décembre était de 125mo/s le débit garanti, après 1 mo

Problème

Je les appelle tous les jours depuis 3 semaines

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Plus d’internet depuis 25 jours

Help,   Je cherche un contact chez VOO pour débloquer une situation pourrie. Problème internet depuis 25jours ( plus de connexion, technicien incompétent, contrat annulé sans demande, et maintenant on me renvoie balader ou on coupe la conversation).    Et

Problème

Il y en a 3 maintenant à 16 quam..:

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros problème de vitesse réseau - parfois upload presque nul

Bonjour,Peut-on me dire si il y a des travaux dans ma région?En effet, depuis quelques jours j'ai des lenteurs internet.Aujourd'hui, c'est le pire: upload presque égal à zéro... c'est inutilisable, surtout, avec une caméra IP...Mes niveaux fluctuent.Quelques screenshot:le 17/10, niveau sur le PC:A l

Problème

Solution acceptée

Qui m'a volé mes trois canaux ?

Bonjour, Je suis scandalisé :) Un vandale m'a subtilisé 3 canaux en upstream. Tout le monde en a quatre et moi un seul. Rendez-moi mes canaux, j'en perds le sommeil. Rançon possible.

Question

27

2

0

Solution acceptée

Facturation mobile incorrect

Bonjour, Cela fait 3 fois que je le signale et aujourd'hui de nouveau un rappel pour la facture 311281377840 qui n'est pas correct Que faut-il faire , je me le demande pfffff A+

Question

14

4

0

Solution acceptée

Voocorder s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour qui date s'il y a +/- 3 jours, mon voocorder s'éteint tout seul. Aujourd'hui, il s'est même éteint pendant que je visionnais un enregistrement. Que dois-je faire ? Merci

Problème

267

10

0

Solution officielle

Plus de chaines - Code erreur 6010

​Plus de chaîne , à part la 3 et tv com . Code erreur 1050. Le câble entre COL et modem est neuf et maintenant code 6010… et toujours rien… donc que faire ?​

Question

143

2

0

Olá, o português não é um idioma para usar no fórum. Obrigado por usar Francês, Inglês , Holandês ou Alemão.  La livraison de la tv offerte se fait 3 ou 4 semaines après l'installation des services et règlement de la facture des frais. d'insta

 vers la conversation : 

0

0

Promo flash

Bonsoir, j'ai souscrit au forfait trio, après avoir vu une publicité de la société sur internet qui disait Promo FLASH : recevez une Smart TV offerte à l'achat du forfait TRIO ou QUATRO. je voudrais savoir quand je recevrai cette tv

Question