Profil de manuel
Apprenti

Apprenti

 • 

172  messages

mardi 30 janvier 2018 05:13

Changement de nom pour la chaîne HD1 : TF1 SÉRIES FILMS

HD1 change de nom et devient TF1 SERIE FILMS

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

HD1 change de nom et devient TF1 SERIE FILMS


Dommage que le logo soit encore moins discret que le précédent :confused:

Par contre, ils diffuseront bientôt Handmaid Tale :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

VOO est vraiment stupide !! Car cette chaîne est cryptée sur le réseau VOO mais en France, c’est gratuit !!
Mais à quand, les chaînes TMC et TFX arrivent dans VOO ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

VOO est vraiment stupide !! Car cette chaîne est cryptée sur le réseau VOO mais en France, c’est gratuit !!
Mais à quand, les chaînes TMC et TFX arrivent dans VOO ?


Les chaînes de la TNT française, qu'elles soient diffusées en Télévision Numérique Terrestre ou par satellite comme Fransat ou TNT Sat, ne peuvent légalement être captées que sur le territoire français.
Même si des décodeurs satellites Fransat et TNT sat sont vendus un peu partout en Belgique......

VOO ne peut légalement diffuser une chaîne étrangère qu'elle soit gratuite ou pas dans son pays d'origine, sans accord de diffusion et commercial.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

VOO est vraiment stupide !! Car cette chaîne est cryptée sur le réseau VOO mais en France, c’est gratuit !!
Mais à quand, les chaînes TMC et TFX arrivent dans VOO ?



Bonjour servaisjph,

Pour être honnête avec vous, je ne vois pas en quoi VOO est "stupide" à propos de HD1...oups, TF1 Séries et Films...
Cette chaine est proposée dans le bouquet Panorama ou Family Fun et i celle-ci est cryptée, c'est pour une question de droits :wink:
Si vous voulez l'avoir absolument "gratuitement" ainsi que les 2 autres moyennant un petit investissement, vous avez plusieurs possibilités qui s'offrent à vous, le satellite (Fransat), Molotov (avec VPN) ou de déménager en France afin d'en profiter :joy:

Cordialement.


X

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 6 ans

il faudrait demandé a une personne de voo pour voir quand on aurais tfx et tmc

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans


VOO est vraiment stupide !! Car cette chaîne est cryptée sur le réseau VOO mais en France, c’est gratuit !!
Mais à quand, les chaînes TMC et TFX arrivent dans VOO ?

Bonjour servaisjph,

Pour être honnête avec vous, je ne vois pas en quoi VOO est "stupide" à propos de HD1...oups, TF1 Séries et Films...
Cette chaine est proposée dans le bouquet Panorama ou Family Fun et i celle-ci est cryptée, c'est pour une question de droits :wink:

Si vous voulez l'avoir absolument "gratuitement" ainsi que les 2 autres moyennant un petit investissement, vous avez plusieurs possibilités qui s'offrent à vous, le satellite (Fransat), Molotov (avec VPN) ou de déménager en France afin d'en profiter :joy:


Cordialement.


X

Moi, j’ai déjà possédé une carte satellite Fransat dans ma tv et j’aime bien les chaînes des groupes de TF1 et M6. Et elles restent gratuites !!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Moi, j’ai déjà possédé une carte satellite Fransat dans ma tv et j’aime bien les chaînes des groupes de TF1 et M6. Et elles restent gratuites !!


Oui bien sûr, mais ne pas oublier que si la réception de Fransat est techniquement possible partout en Europe, cela reste illégal puisque c'est une offre réservée aux résidents français.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 6 ans

on est en europe il y a rien qui l'interdise se serais plus simple que voo diffuse toute les chaines public privé et thématique d'Europe et que on en fini avec les droit

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

on est en europe il y a rien qui l'interdise


Non, vous faites erreur, voici quelques captures d'écran de leur site.





Et comme dit plus haut, c'est techniquement possible mais ce n'est pas légal, même si vous pouvez trouver des décodeurs en Belgique.

Tant que la loi (c'est elle qui est stupide pas voo) n'aura pas changée, voo ne pourra pas diffuser ces chaines sans avoir un accord commercial avec le distributeur propriétaire de la chaine.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Cela serait possible, mais VOO devra alors s'acquitter de royalties pour la diffusion ... là on touche à une plus-value que cela apporterait.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Cela serait possible, mais VOO devra alors s'acquitter de royalties pour la diffusion ... là on touche à une plus-value que cela apporterait.


Il faut ajouter a cela que certaines chaines françaises (comme M6 ou RTL9) appartiennent au groupe RTL. Et RTL ne donnera pas son accord pour la diffusion de ces (ses) chaines en Belgique. Elles ne sont d'ailleurs pas non plus disponibles chez les concurrents tels Proximus ou Orange.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...