Promeneur
•
17 messages
Voocorder s'éteint tout seul
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour qui date s'il y a +/- 3 jours, mon voocorder s'éteint tout seul.
Aujourd'hui, il s'est même éteint pendant que je visionnais un enregistrement.
Que dois-je faire ?
Merci
Depuis la dernière mise à jour qui date s'il y a +/- 3 jours, mon voocorder s'éteint tout seul.
Aujourd'hui, il s'est même éteint pendant que je visionnais un enregistrement.
Que dois-je faire ?
Merci
Solution acceptée
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 9 ans
Il y a eu sans doute un soucis pendant la mise à jour.
Pour résoudre le problème, tu peux essayé d'enlever la prise de courant. Si ça ne suffit pas, tu peux forcé une nouvelle mise à jour en appuyant simultanément sur les boutons REC, Vol+ et Vol-.
Et si ça ne vas toujours pas, tu peux faire une réinitialisation du voocorder (voir ici)
0
0
fredben
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Bonjour , avez vous trouvez la solution? car j ai eu le même souci et c'est résolu grâce à l'équipe de VOO
Bonne journée
0
0
TuxBe
Apprenti
•
40 messages
il y a 9 ans
Mais pourriez-vous dire comment ce problème a été résolu ?
Car, j'y suis, moi aussi, confronté depuis la dernière mise à jour (une semaine)...
Merci d'avance...
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
La situation que vous rencontrez ne serait-elle pas liée à ce sujet ?
Tenez-moi au courant ! Je vous aiderais au besoin :)
0
0
TuxBe
Apprenti
•
40 messages
il y a 9 ans
Bonjour Tiou,
Je ne pense pas qu'il s'agisse du même problème, en effet mon décodeur s'allume et fonctionne normalement, mais s’éteint (ou plutôt se met en stand-by, avec la diode rouge allumée sur la face avant) tout seul de façon aléatoire...
Et ce depuis la dernière mise à jour...
J'ai cherché dans les réglages si une nouvelle option d'extinction automatique (économie d'énergie ou un truc du genre) n'avait pas été ajoutée dans cette mise à jour, mais je n'ai rien trouvé de tel...
0
0
fredben
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Désolé du retard , voilà ce qu'il faut faire , prenez votre télécommande V00 et
aller sur MENU ensuite allez sur REGLAGES et ensuite sur INSTALLATION ...il y a un code parental (si vous ne l'avez pas changé , c'est 1111) ensuite il y a 4 titres aller sur le dernier " desactiver la mise en veille automatique"
Voilà c''est simple mais faut le savoir ...
Bonne journée à tousss
Signé moi ou Fred :)
0
fredben
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0
0
TuxBe
Apprenti
•
40 messages
il y a 9 ans
VOILA !!!
Nickel, un tout grand merci, Fred !
C'est EXACTEMENT ce que je cherchais !
on peut le passer en RÉSOLU !
0
0
fredben
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Je suis content que j'ai résolu une affaire c'est bien la seule dans ma vie lol et c'est vrai que j'aurai pu aider avant mais j'aime le suspens lol
bein de rien si ça aide
Ah bientôt pour d'autres aventures!! :)
Fred
0
valeriem
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
Après avoir refait une mise à jour (comme précisé ci-dessus), le voocorder s'éteignait uniquement quand il restait trop longtemps allume. Mais depuis hier, j'ai beaucoup de mal à le faire démarrer. Je dois le drebrancher plusieurs fois de suite.
Ce matin, je remarque la lumière rouge (en cours d'enregistrement) allumée alors que je n'enregistre rien. Impossible de le rallumer. Je le débranche à nouveau (ai du faire 2 fois l'opération).
Il refonctionne.
Quelques autres dysfonctionnements (on choisit une fonction, il en fait une autre) s'ajoutent au problème principal.
Je vous avoue que je commence à en avoir ma claque.
0
0