Promeneur
•
8 messages
Pas de signal avec la carte TV numérique
bonjour
j'ai la carte insere dans mon televiseur et il me note pas de signal depuis 3 jours pourtant avant tous fonctionner se ne serai pas un probleme de carte defectueuse?
Promeneur
•
8 messages
bonjour
j'ai la carte insere dans mon televiseur et il me note pas de signal depuis 3 jours pourtant avant tous fonctionner se ne serai pas un probleme de carte defectueuse?
Solution acceptée
Morel Johnny
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
j'ai contacte un thecnicien je pense que sa avoir avec mon boitier ou les cable de coditel passe il est tres vieux
le thecnicien passe lundi matin
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
La carte numérique ne fait que décrypter et n’a aucune influence sur le signal du tv .
pas de signal ce n’est pas une erreur du ci+ sinon il marquerait chaîne brouillée ou ci+ manquant suivant le téléviseur…
avez les chaînes qui sont en clair comme la 3 belge et les chaînes locales ?
relancer éventuellement une recherche sans la carte numérique dans le tv et voyez si ça change qqch et si vous avez les 3 chaînes en clair que j’ai mentionné…
(Modifié)
0
0
Morel Johnny
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
non je n'ai plus aucune chaine
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Avez vous un décodeur chez vous ?
Cela fonctionne t-il sur le décodeur ?
Essayer de relancer une recherche numérique sur le tv quelquefois qu’il aurait perdu la mémoire…
verifier / remplacer cordon coax tv vers prise murale …
0
0
Morel Johnny
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
oui le decodeur aucun souci mais tele dans la chambre plus de signal pourtant les branchement sont bon
je vais de relancer une recherche nuemrique et je reviendrai vous dire si cela fonctionne ou pas
0
0
Morel Johnny
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
voila j'ai fait une recherche numerique rien ne fonctionne il na capte plus aucune chaine
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Essayer la tv a l’endroit de la prise et avec le câble du décodeur car il peut s’agir d’un autre souci dans votre installation.
0
0