D
Apprenti

Apprenti

 • 

271  messages

jeudi 26 mars 2020 09:15

Coupures sur Bonnert (Arlon) !

3x hier !

Déjà 1 x ce matin.

Hier 1 technicien me dit qu'ils ont commencé des travaux et que ça va durer jusqu'en soirée.

Je rappelle: message enregistré "Pour des raisons indépendantes... bla-bla durée 12h 17 minutes bla-bla"

Je rappelle encore, il me faudrait une justification pour mon employeur (impossible de faire du télétravail), et la 1 autre personne qui me dit qu'il n'y a rien, pas de travaux, pas de signalement de problèmes...

???

Re-coupure ce matin, je téléphone, service technique: même message enregistré, mais on en n'est plus qu'à 8h 6 minutes...

Et tous les autres services sont coupés !

Bravo !

Je profite que cela revient (mais pour combien de temps...) pour voir le signaler et pousser mon petit coup de gueule.

Donc merci d'enquêter et me donner une vraie réponse cohérente et si cela est bien avéré il me faudrait une justification.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour duf666,

 

Afin de pouvoir vous aider, il me faudrait votre numéro de client. Veuillez l'indiquer dans le champ approprié dans votre profil.

 

Je verrai ensuite ce qu'il s'est passé, et s'il vous faut une justification, je vous la transmettrai.

Apprenti

 • 

271  messages

Je viens de mettre à jour mon profil.

Je tiens aussi à preciser que 2 interlocuteurs m’ont parlé de coupures qui allaient durer jusqu’au soir, mais après 1 heure j’ai coupé le modem puis je l’ai rallumé.

Et la connection est revenue...

Je me demande où ces interlocuteurs ont été chercher ces informations erronées ?

Sans compter que la derniére personne a employé un ton très désagréable...

Pas sérieux ni professionnel !

Apprenti

 • 

271  messages

Quand même...

3 jours de suite, 3 réponses différentes et aucune correcte...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...