
Promeneur
•
32 Messages
mar. 10 janv. 2017 10:42
Facturation mobile incorrect
Bonjour,
Cela fait 3 fois que je le signale et aujourd'hui de nouveau un rappel pour la facture 311281377840 qui n'est pas correct
Que faut-il faire , je me le demande pfffff
A+
Cela fait 3 fois que je le signale et aujourd'hui de nouveau un rappel pour la facture 311281377840 qui n'est pas correct
Que faut-il faire , je me le demande pfffff
A+
Question
•
mis à jour
il y a 4 ans
11
4
0
Réponses
Solution acceptée
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 4 ans
Je constate dans votre dossier qu'un report d'échéance a été autorisé ce 10/01. Apparemment, une facture corrective va être éditée :)
Pouvez-vous me confirmer que vous aviez eu toutes les infos requises ?
Ancien Officiel VOO
0
0
magdom59
Promeneur
•
32 Messages
il y a 4 ans
J'ai reçu un mail qu'un report a été autorisé le 10/01, mais rien ne change dans MYVOO, c'est toujours inscris
échéance 01/01/2017 et toujours inscris impayé
Bien à vous
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 4 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
magdom59
Promeneur
•
32 Messages
il y a 4 ans
merci
0