G
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 15 juin 2021 18:57

Perte de connexions récurrentes

Bonjour,

j'ai souvent des pertes de connexions ces 3 derniers jours, on dirait que ca arrive lors de grandes chaleurs, meme probleme l'année passée, pourriez-vous faire quelque chose?

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vois que le modem a été relancé ce matin mais qu'il y a toujours un souci de qualité du signal. Il y a aussi des déconnexions dans l'historique du modem.

 

Si vous avez déjà vérifié les branchements, une intervention sera nécessaire. Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ? 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Glo,

 

Le rendez-vous est prévu demain entre 13h et 17h. S’il ne convient pas, vous pouvez le modifier via votre compte myVOO.


J’attire votre attention sur le fait qu’il est nécessaire de nous avertir si vous deviez être absent lors du passage du technicien, ou si vous souhaitiez reporter le rendez-vous. En cas d’absence de votre part lors de l’intervention, un forfait de 50 € vous sera facturé pour couvrir les frais de déplacement du technicien.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

 en matinée ou apres midi  je suis disponible, dès que possible, merci pour votre réactivité

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

ok, merci, c'est noté, bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...