Promeneur
•
9 messages
Perte de connexions récurrentes
Bonjour,
j'ai souvent des pertes de connexions ces 3 derniers jours, on dirait que ca arrive lors de grandes chaleurs, meme probleme l'année passée, pourriez-vous faire quelque chose?
Promeneur
•
9 messages
Bonjour,
j'ai souvent des pertes de connexions ces 3 derniers jours, on dirait que ca arrive lors de grandes chaleurs, meme probleme l'année passée, pourriez-vous faire quelque chose?
Solution acceptée
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vois que le modem a été relancé ce matin mais qu'il y a toujours un souci de qualité du signal. Il y a aussi des déconnexions dans l'historique du modem.
Si vous avez déjà vérifié les branchements, une intervention sera nécessaire. Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
0
Solution acceptée
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Glo,
Le rendez-vous est prévu demain entre 13h et 17h. S’il ne convient pas, vous pouvez le modifier via votre compte myVOO.
J’attire votre attention sur le fait qu’il est nécessaire de nous avertir si vous deviez être absent lors du passage du technicien, ou si vous souhaitiez reporter le rendez-vous. En cas d’absence de votre part lors de l’intervention, un forfait de 50 € vous sera facturé pour couvrir les frais de déplacement du technicien.
0
Glo
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
en matinée ou apres midi je suis disponible, dès que possible, merci pour votre réactivité
0
0
Glo
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
ok, merci, c'est noté, bonne journée
0
0