Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Augmentation de data : volume inchangé

bonjour est il normal que mon volume de data en tatoo est reste a 3 gb au lieu de passe a 5 gb

Question

23

3

0

Bah avec tous les services de streaming et même YouTube qui proposent de la 4K voire 8K, on a déjà pas mal de choix de choses à regarder quand on le veut ... la TV linéaire chez moi n’a plus trop la côte.

vers la conversation : 

0

1

A quand du contenu 4K UHD ???

Hello, Il y a 1an 1/2, j'ai posé la question et évidement VOO n'a pas répondu et depuis, aucune avancée !!! Nous sommes à l'aube de 2021, avec des TV de plus en plus performantes, des barres de son de plus en plus performantes et on doit se traîner avec le brol Evasion... Que ce soit VOO, Voosport,

Problème

j ai aucune chaine sur ma tv, je n est que 3 lumieres verte sur 4 la lumiere de WPS ne s allume pas j ai deja relancé 3 fois ?

vers la conversation : 

0

0

tv messancy

que se passe t !l avec la tv a messancy ,je n est plus de signal rien ?

Problème

Oui tu as raison, il y a des laissés pour compte qui n'ont qu'un débit dérisoire chez Proxitruc et d'autres qui n'ont pas accès au services Voo car non modernisés ... Mais je dois dire que Voo met le paquet pour le moment et tous ces changements sont

vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

En France ils ont accès à des box Android directement dans certains abonnements, mais il faut dire qu'elles sont également très bridées selon les décisions des FAI Salux, Exact, Free le propose, mais c'est souvent tellement bridé que son utilisatio

vers la conversation : 

0

0

A quand des nouvelles applications dans la box évasion ?

Bonsoir , je voulais savoir si de nouvelles applications serons bientôt disponible via le même menu Application dans la box évasion , à l'approche du premier anniversaire ....rien de nouveau , il serais temps d'en rajouter et aussi la possibilité d'ajuter des apps android (APK) ... En vous remercian

Question

Bonjour @Simon B Je me disais la même chose, si ce n'est qu'une micro-coupure en un mois ça vaCependant, j'en ai eu 3 ce samediDurant ces 3 coupures de plus d'une minute, j'arrivais à entendre mes collègues mais ceux-ci ne m'entendaient plus et plus

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

@Guevar OQEE c’est free , ça j’ai installé l’app tv sur mes shield tv pro 2017 et 2019 et ma tv Samsung et elle fonctionne très bien en Belgique sur la connexion voo sans  bidouille de vpn en France etc…et je peux caster depuis l’app mobile san

vers la conversation : 

0

0

Android TV box

J'aimerai acheter un box Android TV très performant pour avoir sur une ancienne TV : AUVIO, RTL+, M6+ et surtout VOO TV + Quel modèle me proposez-vous ? Des comparatifs signalent : Nvidia SHIELD TV PRO BLACK Y a t il mieux ? Je veux éviter du streaming "saccadé". Merci

Question

Oui je sait qu'il y a pas mal de souci mais de leur côté aussi mais j'en suis à 3 nouveau compte en 3 mois ,mes amis apprécie pas que je change tjs ?

vers la conversation : 

0

0

Lenteur sur Facebook sur mes smartphones

bonjour ; j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !! car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité .. voila j explique quand je suis connecter avec mon GS

Problème

Soucis de signal sur qq chaînes...

Bonjour. J'ai le code 2020 qui apparaît sur qq chaînes (19, 100,114). Toutes les autres chaînes fonctionnent. Merci d'avance. PS. J'ai déjà vérifié les câbles 3 fois et redémarré la box électriquement 3 fois aussi.

Question

25

15

0

Solution officielle

Voocorder et intervention réseau

Je n'ai plus de télé depuis de très nombreuses semaines. J'ai déjà eu 3 techniciens qui me disent tous les 3 qu'ils ne savent rien faire car c'est un problème réseau. N'ayant toujours pas de télé, je téléphone et... on me renvoie à nouveau un technicien samedi prochain. Combien de passages de techni

Problème

147

2

0

Solution acceptée

Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.

Madame, Monsieur, La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres num

Problème

59

6

3 MEGA CEST UNE BLAGUE OU QUOI ? JAI MEME PLUS 1 MEGA , JE SUIS A 350 K/S!!!! vous me faites rire la.si je serais a 3 mega je l'aurai meme pas remarqué.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

lag,latences,ralentissements

Bonsoir,depuis jeudi matin mon réseau subit des ralentissements phénoménales , des lags sans arrêt. j'ai déja réiintialisé mon modem 2 ou 3 fois mais rien ne change.je suis dans la commune de Gilly a Charleroi.Il m'est impossible de jouer en réseau (999 de ping) dans des conditions comme celle la .

Problème

Solution acceptée

envoyer fichiers du pc vers la box

bonjour, j'aimerais savoir comment proceder pour envoyer des fichiers depuis le pc vers la box genre mp 3 merci d avance pour vos reponses

Problème

19

1

0

Solution acceptée

TV+

Y a t'il un moyen pour supprimer la màj et revenir à l'ancienne version sans ce pgr à 3 balles qu'est TV+?

Question

67

3

J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage.... Bonjour, Ca dépend peut-être aussi ou se trouvait le technicien, ce n'est pas parce que chez vous il

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

Bonjour DJavu, Veuillez m'excuser pour le retard de la réponse, il semble que votre message soit passé entre les mailles du filet. :( Le tarif de surconsommation de data à l'étranger pour La France est bien de 0,004€ le Mo. Le montant est fixe et pas

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Prix (réel) du Roaming au dela des 200 Mo... (France)

Bonjour la communauté ! J'aurais une petite question à poser ; étant un grand consommateur de data (10 Go nos forfait One avec data boost) mon épouse et moi-même avons remarqué que le tarif demandé - bien qu'étant redescendu à 0,004 € le Mo Supplémentaire - semble bien inférieur à celui annoncé... E

Question

Il restait la 3 belge

vers la conversation : 

0

0

S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.

J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.

Problème

Solution acceptée

Installation du modem internet non terminée + 3 déplacement de rendez-vous

Bonjour, Après avoir pris plusieurs jours de congés pour que mon modem ne soit même pas installé correctement, voici le déroulement de ce qui s'est passé afin que vous compreniez ma situation et puissiez m'aider en conséquence : - Mardi 29/08 Je prends rendez-vous en ligne pour le mardi 5/09 - Mercr

Problème

37

8

0

J'ai exactement le même souci, des que je vais en France ça fonctionne et retour en Belgique plus rien... L'option est bien en régional, j'ai beau refaire la manip et redémarrer, ça ne fonctionne pas.. Et quelques heures plus tard, comme par magie ça

vers la conversation : 

0

Problème 4G

Depuis l'annulation de la mise à jour de Voo, j'ai retrouvé le réseau Voo un peu partout. Maintenant, j'ai un problème avec ma 4G. Ça me met que la 4G fonctionne mais je n'ai pas accès à internet. Mon compagnon vient d'avoir la mise à jour et, comme moi, perd lui aussi le réseau et la 4G et dois red

Problème