Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

mon modem technicolor decroche a certaines heures

bonjours depuis quelques temps mon modem technicolor décroche 2a 3 fois surtout le matin ( entre 6h30 et 9h et après plus rien tous revient normale la journée

Problème

21

5

0

Solution acceptée

4 PC ur une evasion (ou +)

Bonsoir ! Es t' possible de brancher plus de 3 pc (ou4,ou5) sur la box Evasion? Qu'en est il de l'incidence sur les performances en terme de vitesse ? Merci

Question

14

5

0

Solution acceptée

Problème réseau wifi

Bonjour, J'ai actuellement des soucis de réseaux. Mon wifi redémarre toute les 3 mins . Y a t'il des problèmes sur la ligne, des travaux peut être? Bien à vous

Question

72

4

0

Solution officielle

Activation carte sim

J'ai reçu les 3 cartes sim pour lesquels j'ai demandé de conserver les numéros. J'essaye de les activer, sans succès jusqu'à présent. J'ai pris un abonnement trio relax

Question

33

1

0

Voilà, j’ai pris le temps de vérifier tout cela. Toutes les chaines en HD sont impossibles à regarder (Rtbf1 2 et 3, RTL, Club, Plug, TF1). L’image est tout à fait pixellisée, on ne voit rien. A partir de France 2, cela commence à être regardable, ma

 vers la conversation : 

0

0

Qualité d'image via la Box Evasion

Bonjour, Comment puis-je résoudre un problème de qualité d’image TV via la BOX Evasion ? Toutes les autres réceptions d’images (Netflix, Youtube, etc...) sont excellentes. J’ai jeté un oeil sur les réglages et la qualité du signal est inexistante, et la force du signal est faible. J’ai déjà réinitia

Question

Bonjour, Ce sont les chaînes eux mêmes qui occultent en grandes parties, leurs chaînes en direction des pays qui n’ont pas le droit de les diffuser. Très souvent, ils demandent (intime l’ordre plutôt), aux fournisseurs d’occulter la chaîne en questio

 vers la conversation : 

0

0

chaîne "13 rue" droit de diffusion non acquis

bonjour c est normale que quand il y a des grand film français sur cet chaine j ai souvent se message nous pouvons diffuser le programme car nous avons pas les droit de diffusion pour ce programme alors que la chaîne marche en générale

Question

bonjour depuis +- 3 a 4 semaines . oui sur le pc de madame youtube aussi bloque 2 ou 3 secondes puis redemare . pour le modem je l'ai redemarer aussi . merci de votre aide

 vers la conversation : 

0

0

jeux en ligne ou youtube bloque quelques secondes avant de redémarrer

bonjour, depuis un moment pendant un jeux word of tank il s'arrete 2 ou 3 secondes et redemare j'ai cela aussi avec youtube .je suis sur un pc gamer asus .merci de votre aide .mon abo est un tatoo.je ne joue pas en wi-fi uniquement cable.

Problème

Pourquoi éteindre le décodeur ? La mise en veille est prévue pour cela ..la box Évasion met 3 minutes à démarrer si on l'éteint donc attente 2 à 3 fois plus longue que le vieux voocorder..

 vers la conversation : 

0

Allumer et éteindre le voorcorder car il est lent

bonjouraujourd'hui, ca ne ca va pas un décodeur voorcorder pour allumé et éteindre meme chose il lent donc mieux renouveau decodeur mais payant ?merciPS: c'est urgent du posté, merci

Question

Attention avec les TV "exotiques" bon marché de chez Electro-Dépot , certains modèles destinées plus généralement aux marchés étrangers ( dont la France ) n'ont parfois pas de tuner numérique DVB-C ( câble ) mais uniquement DVB-T ( TNT

 vers la conversation : 

solution TV pour chambres

Bonjour à tous , j espere que tout va bien pour vous en cette période particulière.j aimerai équiper les chambres des enfants des chaines en HD . Il y a quelques années, on parlait de carte à mettre dans les tv . Quand est il aujourd'hui? et quel cout? Merci pour vos information , prenez soin

Question

Proximus n'a pas à donner de leçon , encore moins à reporter la responsabilité de la chose , c'est BIC'S , filiale de Proximus qui a le MONOPOLE, également en France de l'international et qui PEUT TOUT de l'identification à la neutralisation, le Médi

 vers la conversation : 

0

0

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre

Question

Solution acceptée

lepioni123 : Message pour les codes d'accès VOOmotion

J'ai reçu aujourd'hui un message privé suspect, j'ignore si d'autres l'on reçu mais là plus grande méfiance s'impose ! Voici le message : Bonjour  Je suis un très récent expatrié belge.  Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je vis en France depuis peu, pour des raisons sentimentales  Quand je vivai

Problème

64

13

0

Effectivement, j'oubliais l'utilisation du filtre. Maintenant même si VOO diffusai les chaines de la TNT en clair, comme en France, ca ne ferait jamais que 4 chaines (les 3 RTBF et euronews). Deux d'entre elles étant déjà diffusé en clair sur le câbl

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi diffuser les chaines généralistes cryptées ?

Je me demandais pourquoi les chaines généralistes sont encore diffusées cryptées alors que le supplément pour les chaines numériques a été supprimé. J'ai du mal à imaginer que ce soit pour le bénéfice réalisé sur la carte CI+ à 69 euros.. Si c'est pour empêcher la copie de contenu HD sur PC, pourqu

Question

Bonjour keepcool , Il y a 3 numéros sur votre abonnement mobile. Deux ont été migrés chez base, un est en cours de migration. Avez-vous le souci avec les 3 numéros ?

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise couverture VOOmobile dans la maison depuis le changement vers le réseau Base

Bonjour, Hier je n'ai pas su avoir une conversation normale avec mon interlocuteur. J'ai dû le rappeler avec mon fixe... Que se passe t il ? Le basculement chez base est fait ? J'ai quitté proximus et n'ai rien voulu savoir avec base car dans ma maison, il n'y a que orange qui passe. Existe t il un

Question

Bonjour, Bon débarras de se débarrasser des chaines analogiques... On devrait même totalement les arrêter ! Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on remplit pour rien le signal... Je m'explique : Il y a un canal SD et un canal HD pour les

 vers la conversation : 

0

0

Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016

D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a

Problème

Solution acceptée

Hello, Tout d'abord vos niveaux modem sont corrects, Par contre je vois que votre IP n'est pas une IP VOO mais celle d'un serveur chez Online.net en France et donc je suppose que certainement vous passez par un VPN ou proxy pour tester votre vitess

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion internet

Bonjour, J'ai le modem VOO et un router ASUS derrière. Le modem était en mode bridge et mon ASUS bien configuré. Mais j'avais de problèmes de lenteur/connectivité et hier j'ai changé le modem VOO en mode router et mon ASUS en mode access point. Mais maintenant je n'arrive plus à regarder IPTV. Je

Question

J'ai quand même un doute en lisant ceci :http://assistance.voo.be/fr/Article/6593Il semblerait que dès le 3 mai, moi abonné BeTV Premium qui paye 2 € de plus pour les 5 chaînes VOOsports, je ne les recevrais plus si je garde mon abo "actuel" ? Car qu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Class

Question

Oui, oui elle arrive sur terre dans quelques jours, mais pas de bol elle atterrira de l'autre côté de la frontière !Au niveau prix on en sait pas encore beaucoup :"A partir de 39,99 euros/mois par la première année, puis à 57,99 euros/mois" pour dis

 vers la conversation : 

0

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question

J'ai actuellement 3 barrettes à chacun.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image figée/ décalée

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de petits soucis lors du visionnage d'enregistrements. En effet, (pardonnez moi si je n'ai pas le bon terme) il arrive que pendant quelques secondes des parties d'images ce figent et/ou s'entrelacent (voir photo). Avez-vous de quoi cela est dû ? Merci

Problème

Bonjour, Est-ce possible lundi 3 juin après-midi ?

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet à mon domicile

Pouvez-vous me dire s'il y eu une panne internet ce jour à Chaumont-Gistoux ?

Problème