Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

vendredi 9 août 2019 18:31

Lenteur sur Facebook sur mes smartphones

bonjour ;
j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !!
car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité ..
voila j explique quand je suis connecter avec mon GSM s10 ou celui de ma compagne A 40 et même sur la tablette A6 et que je navigue sur Facebook après un certain moment ça charge plus comme il faut ,les commentaires sont des bulle transparente et les images ne charge plus non plus ...je coupe le wifi puis passe en 4G tout viens directement sans problème et même si je coupe le wifi et le remet cela revient .
Alors j ai tout tester changer de modem ,changer la fréquence de 40 en 20 mhz tout les canaux wifi ect...
j ai tester sur un réseau proximus l application pas de souci ça fonctionne
Donc j en déduit un seul coupable le wifi voo (logiciel-modem-firmware ou mauvais réglage aucune idée ) je suis dépassez et je pense c est pas a mois de savoir d ou ça vient je paye pour un wifi et si je dois tjrs passez en 4g a quoi bon payer internet
donc si d autre on pus remarquer les mêmes symptômes ça serait cool qu il le signale aussi afin d y voir plus clair

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
N’est ce pas toujours le même problème lié à vos soucis de ligne ?
Vous dites un problème wifi mais ce ne semble pas être cela ...
Votre IPV6 est activé ou désactivé sur votre modem ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
N’est ce pas toujours le même problème lié à vos soucis de ligne ?
Vous dites un problème wifi mais ce ne semble pas être cela ...
Votre IPV6 est activé ou désactivé sur votre modem ?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

Hello
N’est ce pas toujours le même problème lié à vos soucis de ligne ?
Vous dites un problème wifi mais ce ne semble pas être cela ...
Votre IPV6 est activé ou désactivé sur votre modem ?


Mes souci de ligne fixe son plus ou moins résolut j'ai de bonne vitesse et valeur mais ici c'est que le wifi qui fait des siennes . J'ai déjà testé sans ipv6 ça change rien

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

Hello
N’est ce pas toujours le même problème lié à vos soucis de ligne ?
Vous dites un problème wifi mais ce ne semble pas être cela ...
Votre IPV6 est activé ou désactivé sur votre modem ?


Mes souci de ligne fixe son plus ou moins résolut j'ai de bonne vitesse et valeur mais ici c'est que le wifi qui fait des siennes . J'ai déjà testé sans ipv6 ça change rien

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

J ai mis résolu sans faire exprès comment je retire ?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

J ai mis résolu sans faire exprès comment je retire ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Vous avez les même problèmes sur un appareil câblé en RJ45 ?
Quelque chose a été modifié dans la maison ou appartement (travaux) ?
Avez-vous testé avec un wifi analyser si votre wifi n'est pas perturbé par ceux des voisins ?
Le test avec proximus a été fait chez vous ? Si pas, ce n'est pas vraiment une référence vu que les conditions ne sont pas identiques :kissing_smiling_eyes:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Vous avez les même problèmes sur un appareil câblé en RJ45 ?
Quelque chose a été modifié dans la maison ou appartement (travaux) ?
Avez-vous testé avec un wifi analyser si votre wifi n'est pas perturbé par ceux des voisins ?
Le test avec proximus a été fait chez vous ? Si pas, ce n'est pas vraiment une référence vu que les conditions ne sont pas identiques :kissing_smiling_eyes:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Dda a raison.. Yesyez avec un cable rj45 , sibca marche mieux .. Et a savoir si vous vous connectez pres de la box ou non car le wifi sont des ondes courtes qui n aiment pas ceratins obstacles ..style murs epais , beton arme , ect...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Dda a raison.. Yesyez avec un cable rj45 , sibca marche mieux .. Et a savoir si vous vous connectez pres de la box ou non car le wifi sont des ondes courtes qui n aiment pas ceratins obstacles ..style murs epais , beton arme , ect...

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

j ai pas de souci en câbler c est noter plus haut :wink: ..rien a été changer dans ma maison, j ai le souci sur tout ce qui est en wifi gsm tablette avec l application facebook ...et aussi sur ma ps4 avant j avis du 60 mega maintenant j ai du remettre un cable car j ai plus que 10 . aucun souci en proximus chez mon frère avec le même gsm et même application donc le souci est chez voo ...la vitesse du wifi est bonne et les condition sont faite a 1 mètre du modem 85 mb sur le s10 rien ne perturbe le signal de si près juste que facebook sur nos gsm ne veut plus rien savoir après un certain moment alors que si je coupe et remet le wifi ou passe en 4 g ça refonctionne un certain moment a nouveau ...
ce que je veux savoir si c est d autre on les même souci car c est plus un souci de mauvais réglage au signal ...
je suis sur que c est pas chez moi car sur 1 gsm ok mais 3 différent voir plus car un pote est venu tantôt il ma dit direct ton wifi il merde et il était également sur facebook ....
je pense ca serait l application facebook ca se saurait déjà et j ai déjà eu plusieurs mise a jour depuis

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

j ai pas de souci en câbler c est noter plus haut :wink: ..rien a été changer dans ma maison, j ai le souci sur tout ce qui est en wifi gsm tablette avec l application facebook ...et aussi sur ma ps4 avant j avis du 60 mega maintenant j ai du remettre un cable car j ai plus que 10 . aucun souci en proximus chez mon frère avec le même gsm et même application donc le souci est chez voo ...la vitesse du wifi est bonne et les condition sont faite a 1 mètre du modem 85 mb sur le s10 rien ne perturbe le signal de si près juste que facebook sur nos gsm ne veut plus rien savoir après un certain moment alors que si je coupe et remet le wifi ou passe en 4 g ça refonctionne un certain moment a nouveau ...
ce que je veux savoir si c est d autre on les même souci car c est plus un souci de mauvais réglage au signal ...
je suis sur que c est pas chez moi car sur 1 gsm ok mais 3 différent voir plus car un pote est venu tantôt il ma dit direct ton wifi il merde et il était également sur facebook ....
je pense ca serait l application facebook ca se saurait déjà et j ai déjà eu plusieurs mise a jour depuis

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Vous devriez tenter une réinitialisation de votre modem aux paramètres usine pour voir ce que ça donne ...
ne changez aucun réglage pour tester .

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Vous devriez tenter une réinitialisation de votre modem aux paramètres usine pour voir ce que ça donne ...
ne changez aucun réglage pour tester .

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

aucun souci en proximus chez mon frère avec le même gsm et même application donc le souci est chez voo ...

Cela ne veut rien dire vu que le test est fait ailleurs que chez vous.

J'ai également des problèmes de Wifi du modem VOO, mais c'est clairement un mur qui pose problème : rien ne passe... j'ai donc placé un point d'accès Wifi derrière celui-ci avec un câble RJ45 :kissing_smiling_eyes:

Les appareils des fournisseurs n'ont pas un wifi excellent ... juste moyen.

Près de votre modem, aurait-il un appareil qui émet ? : téléphone sans fil, babyphone par exemple

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...