
Éclairé
•
472 messages
Lenteur sur Facebook sur mes smartphones
bonjour ;
j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !!
car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité ..
voila j explique quand je suis connecter avec mon GSM s10 ou celui de ma compagne A 40 et même sur la tablette A6 et que je navigue sur Facebook après un certain moment ça charge plus comme il faut ,les commentaires sont des bulle transparente et les images ne charge plus non plus ...je coupe le wifi puis passe en 4G tout viens directement sans problème et même si je coupe le wifi et le remet cela revient .
Alors j ai tout tester changer de modem ,changer la fréquence de 40 en 20 mhz tout les canaux wifi ect...
j ai tester sur un réseau proximus l application pas de souci ça fonctionne
Donc j en déduit un seul coupable le wifi voo (logiciel-modem-firmware ou mauvais réglage aucune idée ) je suis dépassez et je pense c est pas a mois de savoir d ou ça vient je paye pour un wifi et si je dois tjrs passez en 4g a quoi bon payer internet
donc si d autre on pus remarquer les mêmes symptômes ça serait cool qu il le signale aussi afin d y voir plus clair
j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !!
car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité ..
voila j explique quand je suis connecter avec mon GSM s10 ou celui de ma compagne A 40 et même sur la tablette A6 et que je navigue sur Facebook après un certain moment ça charge plus comme il faut ,les commentaires sont des bulle transparente et les images ne charge plus non plus ...je coupe le wifi puis passe en 4G tout viens directement sans problème et même si je coupe le wifi et le remet cela revient .
Alors j ai tout tester changer de modem ,changer la fréquence de 40 en 20 mhz tout les canaux wifi ect...
j ai tester sur un réseau proximus l application pas de souci ça fonctionne
Donc j en déduit un seul coupable le wifi voo (logiciel-modem-firmware ou mauvais réglage aucune idée ) je suis dépassez et je pense c est pas a mois de savoir d ou ça vient je paye pour un wifi et si je dois tjrs passez en 4g a quoi bon payer internet
donc si d autre on pus remarquer les mêmes symptômes ça serait cool qu il le signale aussi afin d y voir plus clair
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
N’est ce pas toujours le même problème lié à vos soucis de ligne ?
Vous dites un problème wifi mais ce ne semble pas être cela ...
Votre IPV6 est activé ou désactivé sur votre modem ?
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
N’est ce pas toujours le même problème lié à vos soucis de ligne ?
Vous dites un problème wifi mais ce ne semble pas être cela ...
Votre IPV6 est activé ou désactivé sur votre modem ?
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 6 ans
Mes souci de ligne fixe son plus ou moins résolut j'ai de bonne vitesse et valeur mais ici c'est que le wifi qui fait des siennes . J'ai déjà testé sans ipv6 ça change rien
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 6 ans
Mes souci de ligne fixe son plus ou moins résolut j'ai de bonne vitesse et valeur mais ici c'est que le wifi qui fait des siennes . J'ai déjà testé sans ipv6 ça change rien
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 6 ans
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 6 ans
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Quelque chose a été modifié dans la maison ou appartement (travaux) ?
Avez-vous testé avec un wifi analyser si votre wifi n'est pas perturbé par ceux des voisins ?
Le test avec proximus a été fait chez vous ? Si pas, ce n'est pas vraiment une référence vu que les conditions ne sont pas identiques :kissing_smiling_eyes:
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Quelque chose a été modifié dans la maison ou appartement (travaux) ?
Avez-vous testé avec un wifi analyser si votre wifi n'est pas perturbé par ceux des voisins ?
Le test avec proximus a été fait chez vous ? Si pas, ce n'est pas vraiment une référence vu que les conditions ne sont pas identiques :kissing_smiling_eyes:
0
0
Alain12345
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
Alain12345
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 6 ans
ce que je veux savoir si c est d autre on les même souci car c est plus un souci de mauvais réglage au signal ...
je suis sur que c est pas chez moi car sur 1 gsm ok mais 3 différent voir plus car un pote est venu tantôt il ma dit direct ton wifi il merde et il était également sur facebook ....
je pense ca serait l application facebook ca se saurait déjà et j ai déjà eu plusieurs mise a jour depuis
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 6 ans
ce que je veux savoir si c est d autre on les même souci car c est plus un souci de mauvais réglage au signal ...
je suis sur que c est pas chez moi car sur 1 gsm ok mais 3 différent voir plus car un pote est venu tantôt il ma dit direct ton wifi il merde et il était également sur facebook ....
je pense ca serait l application facebook ca se saurait déjà et j ai déjà eu plusieurs mise a jour depuis
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
ne changez aucun réglage pour tester .
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
ne changez aucun réglage pour tester .
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Cela ne veut rien dire vu que le test est fait ailleurs que chez vous.
J'ai également des problèmes de Wifi du modem VOO, mais c'est clairement un mur qui pose problème : rien ne passe... j'ai donc placé un point d'accès Wifi derrière celui-ci avec un câble RJ45 :kissing_smiling_eyes:
Les appareils des fournisseurs n'ont pas un wifi excellent ... juste moyen.
Près de votre modem, aurait-il un appareil qui émet ? : téléphone sans fil, babyphone par exemple
0
0