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jeudi 6 juin 2019

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir.

Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars.

Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu...

Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

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il y a 6 ans

Bravo mon technicien VOO.

Detecte gros souci de reseau VOO dans mon coin que impacte tout mon voisinage, panne envoye au gestionaire de reseau. Selon eux, normalment resolu en 48h.

Ici on a change les appareils pour etre sur, mais le probleme est toujours la.

Lionel S Marie S Thibault vous pouvez confirmer bien cela? (si etais bien signale et monter a qui de droit)

Ici je gagne tout le monde a niveau de vitesse voo. la plus rapide de ma region...

et toujours disponible pour voo... porte ouverte venez voir par les yeux. Gagne. Probleme de voo, pas moi :D

p.s: combien de temps on peut attendre et demander une compension si le service n'est pas fourni comme il faut? J'ai je pack ONE... donc 400mb....




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il y a 6 ans

Thibault merci. J'etais en vacances. Ce matin le technicien avec le service technique en appel a partir de chez moi,ont convenu que il fallait envoyer sur un departement propre de gestion du reseau une fois que aux alentours de chez moi il a le meme probleme partout.. Du coup captures du signal qui arrive ont envoyes. L'internet que arrive ici ne depasse pas les 20mb. Rarement monte a 30mb. Verifie aussi avec technicien.. je dois couper tous mes appareils,croyez moi que j'ai beaucoup,pour pouvoir utiliser sur un seul.j'avais ce soucis chez pxs,pour ca je reste.cpour ca les 400mb. Le.jour que il aura 1gb je le prends... donc mon calvaire au soir est couper les appareils pour avoir 1 stable. .. voyez deja le.film....

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il y a 6 ans

C'est bizarre que roylion15 Marcs disent rien maintenant. Suis tellement habitue que eux repondent a mes themes que ne pas avoir de commentaire est etrange... ????

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il y a 6 ans

Bah désolé mais je suis en congé et en mobile donc ...
je vois que votre signal est de plus en plus mauvais avec un TX à 29 dB et des fréquences avec un SNR fort limite en RX ...
Je vais dire que les délais de résolution du problème me semblent longs et que le fait de n’avoir que 10% de sa connexion n’est soit disant pas prioritaire pour voo, ne me conviendrait pas du tout comme réponse....

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il y a 6 ans

Thibault
il me semble quand même que son premier post date de 25 jours .,,
je ne vais pas en remettre une couche mais il a fallu plus de 6 mois pour régler mon problème de QAM16 ...
Pas de proposition d’un geste commercial pour mes désagréments continuels et aléatoires ,
Je sais que vous faites votre boulot sur le forum par contre pour la réactivité des autres services , bof mais c’est les vacances et tout va bien ???

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il y a 6 ans

Et sa continue a descendre... et pas de telephone fixe. petit test.. taper le 112.. ne fonctionne pas.. pour la premiere fois...

Encore 1h d'attente. si c'est comme ça.. depannage en urgence et quelqu'un doit bouger en quelque part...

Site officiel voo donne:

https://www.voo.be/fr/indicateurs-de-qualite/

et le forum est publique...



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il y a 6 ans

Et fini pour ce soir.

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il y a 6 ans

Thibault Tiou Lionel S Marie S

Bonjour ca commence a etre urgente!
Le petit teste du matin...





je fais quoi avec ça? bientot WE...... Faut POUSSER!!!!

roylion15 XENA Marcs Arno1490 je vous gagne de loin....

P.S: cables bien au frais... pas de soucis de chaleur..

Promeneur

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il y a 6 ans

3.37Mb c'est royal, le screen que j'avais fourni c'était à un moment X quand je postais le message.

De manière générale j'avais 1-2Mb voir tout simplement 0 ou plus rien hier, ca semble être revenu mais je n'ai pas testé ce matin.
Heureusement qu'on a la 4G sur nos GSM pour compenser.

Je ne compte plus les pannes, et les gestes commerciaux ben... vous pouvez essayer je sais que certains y arrive même sans panne, moi aucun succès. La fidélité ne paye pas chez Voo les nouveaux venus ont plus de cadeaux que nous.

Mais rendons à César ce qui est à César en général le SAV essaye quand même de régler les problèmes et les techniciens qui passent sont sympas, ca adoucit un peu la douleur.

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il y a 6 ans

Thibault pour ca les speedtests reguliers ici. A un moment donne je n avais pas de telephone fixe.... vous pouvez appeler le.gsm en terminant par 69 dans ma fiche client et je suis a vous.

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il y a 6 ans

et pour le soir.. sans doute une bonne connexion pour le netflix...

TX retombe a 27.. 28.. 29.

SNR entre 16 et 27.

et le speed..



merci Thibault . en tout cas la lettre de resiliation est deja en tete dans l' ordinateur. attendons le technicien demain.....

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il y a 6 ans

UP :)

Quelqu'un solidaire? roylion15 ????


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il y a 6 ans

Bonsoir,
Je reste solidaire et je ne peux que vous encourager à patienter, la balle est dans le camp de VOO ...
400 fois moins que la vitesse de l’abonnement... c’est tout simplement scandaleux...
Vous ne deviez pas avoir une intervention ?

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il y a 6 ans

J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage....

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22.4K  messages

il y a 6 ans

J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage....


Bonjour,

Ca dépend peut-être aussi ou se trouvait le technicien, ce n'est pas parce que chez vous il n'y avait rien de bloqué que c'était forcément la même chose pour lui.

A part ça, c'est vrai qu'il serait temps qu'ils trouvent ou se situe le problème, les vidéos genre séance diapo ce n'est quand même pas agréable.

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