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227 messages
16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps
Bonsoir.
Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars.
Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu...
Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..


Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars.
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QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.





enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 6 ans
Detecte gros souci de reseau VOO dans mon coin que impacte tout mon voisinage, panne envoye au gestionaire de reseau. Selon eux, normalment resolu en 48h.
Ici on a change les appareils pour etre sur, mais le probleme est toujours la.
Lionel S Marie S Thibault vous pouvez confirmer bien cela? (si etais bien signale et monter a qui de droit)
Ici je gagne tout le monde a niveau de vitesse voo. la plus rapide de ma region...
et toujours disponible pour voo... porte ouverte venez voir par les yeux. Gagne. Probleme de voo, pas moi :D
p.s: combien de temps on peut attendre et demander une compension si le service n'est pas fourni comme il faut? J'ai je pack ONE... donc 400mb....
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enfpinto
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227 messages
il y a 6 ans
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enfpinto
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227 messages
il y a 6 ans
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roylion15
Top Expert
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48.4K messages
il y a 6 ans
je vois que votre signal est de plus en plus mauvais avec un TX à 29 dB et des fréquences avec un SNR fort limite en RX ...
Je vais dire que les délais de résolution du problème me semblent longs et que le fait de n’avoir que 10% de sa connexion n’est soit disant pas prioritaire pour voo, ne me conviendrait pas du tout comme réponse....
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roylion15
Top Expert
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48.4K messages
il y a 6 ans
il me semble quand même que son premier post date de 25 jours .,,
je ne vais pas en remettre une couche mais il a fallu plus de 6 mois pour régler mon problème de QAM16 ...
Pas de proposition d’un geste commercial pour mes désagréments continuels et aléatoires ,
Je sais que vous faites votre boulot sur le forum par contre pour la réactivité des autres services , bof mais c’est les vacances et tout va bien ???
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 6 ans
Encore 1h d'attente. si c'est comme ça.. depannage en urgence et quelqu'un doit bouger en quelque part...
Site officiel voo donne:
https://www.voo.be/fr/indicateurs-de-qualite/
et le forum est publique...
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enfpinto
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227 messages
il y a 6 ans
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 6 ans
Bonjour ca commence a etre urgente!
Le petit teste du matin...
je fais quoi avec ça? bientot WE...... Faut POUSSER!!!!
roylion15 XENA Marcs Arno1490 je vous gagne de loin....
P.S: cables bien au frais... pas de soucis de chaleur..
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Arno1490
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
De manière générale j'avais 1-2Mb voir tout simplement 0 ou plus rien hier, ca semble être revenu mais je n'ai pas testé ce matin.
Heureusement qu'on a la 4G sur nos GSM pour compenser.
Je ne compte plus les pannes, et les gestes commerciaux ben... vous pouvez essayer je sais que certains y arrive même sans panne, moi aucun succès. La fidélité ne paye pas chez Voo les nouveaux venus ont plus de cadeaux que nous.
Mais rendons à César ce qui est à César en général le SAV essaye quand même de régler les problèmes et les techniciens qui passent sont sympas, ca adoucit un peu la douleur.
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enfpinto
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227 messages
il y a 6 ans
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enfpinto
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227 messages
il y a 6 ans
TX retombe a 27.. 28.. 29.
SNR entre 16 et 27.
et le speed..
merci Thibault . en tout cas la lettre de resiliation est deja en tete dans l' ordinateur. attendons le technicien demain.....
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enfpinto
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227 messages
il y a 6 ans
Quelqu'un solidaire? roylion15 ????
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roylion15
Top Expert
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48.4K messages
il y a 6 ans
Je reste solidaire et je ne peux que vous encourager à patienter, la balle est dans le camp de VOO ...
400 fois moins que la vitesse de l’abonnement... c’est tout simplement scandaleux...
Vous ne deviez pas avoir une intervention ?
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enfpinto
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227 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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22.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Ca dépend peut-être aussi ou se trouvait le technicien, ce n'est pas parce que chez vous il n'y avait rien de bloqué que c'était forcément la même chose pour lui.
A part ça, c'est vrai qu'il serait temps qu'ils trouvent ou se situe le problème, les vidéos genre séance diapo ce n'est quand même pas agréable.
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