Profil de CHEYENNE
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 5 octobre 2015 11:22

Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.

Madame,
Monsieur,

La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres numéros de la famille.
Pouvez-vous m'aider?

Un grand merci pour vos démarches en faveur de ma demande.

Bien à vous.
LUPANTFABIENYVON

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

J'analyse votre dossier.
Je vais enlever votre numéro client et votre numéro de la carte SIM pour des questions de sécurité.

Fanny

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Je vous invite à regarder cette vidéo.


Avez-vous confirmé la réception de votre nouvelle carte ?
Regardez bien dans vos mails indésirables ou spams s'il ne s'y serait pas caché

Pour plus d'informations, je vous invite à lire cet article : Comment activer ma carte SIM ?

Fanny

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

Merci Fanny pour vos démarches.Fabien.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Je poursuis notre discussion par message privé.

Fanny

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

Bonjour Fanny,
Je vous confirme avoir pu activer la carte SIM de ma fille grâce à votre aide.En effet,la confirmation de réception de la carte ne fut pas validée pour demander l'activation de son numéto de GSM.Un grand merci.Fabien.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Cheyenne,

Vous pouvez identifier la meilleure réponse à votre question ;)

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...