Promeneur
•
3 messages
Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.
Madame,
Monsieur,
La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres numéros de la famille.
Pouvez-vous m'aider?
Un grand merci pour vos démarches en faveur de ma demande.
Bien à vous.
Monsieur,
La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres numéros de la famille.
Pouvez-vous m'aider?
Un grand merci pour vos démarches en faveur de ma demande.
Bien à vous.
LUPANTFABIENYVON
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
J'analyse votre dossier.
Je vais enlever votre numéro client et votre numéro de la carte SIM pour des questions de sécurité.
Fanny
0
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Avez-vous confirmé la réception de votre nouvelle carte ?
Regardez bien dans vos mails indésirables ou spams s'il ne s'y serait pas caché
Pour plus d'informations, je vous invite à lire cet article : Comment activer ma carte SIM ?
Fanny
0
CHEYENNE
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Fanny
0
CHEYENNE
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Je vous confirme avoir pu activer la carte SIM de ma fille grâce à votre aide.En effet,la confirmation de réception de la carte ne fut pas validée pour demander l'activation de son numéto de GSM.Un grand merci.Fabien.
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Vous pouvez identifier la meilleure réponse à votre question ;)
@ bientôt,
Fabrice
0
0