Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (415)

Pertinence
Selected Pertinence
Stream_error_event rtbf

Bonjour, depuis quelques jours impossible de regarder les chaines rtbf sur voo tv+(Android tv 9). Message d’erreur: code 0 source error et cela tourne indéfiniment jusqu’a obtention du message: Stream_error_event source error Alors pour couper court, oui j’ai désinstaller réinstaller, vi

Problème

112

7

0

Solution acceptée

Hello @Vale, In order to submit your request for termination, I invite you to contact the service concerned on 04/2664114 or send a written request either by post to "Service termination" BP 80000 Bureau de poste Gosselies 6041 Gosselies or e-mail a

 vers la conversation : 

0

0

Resiliation

Hello we are trying to call the number provided by VOO to terminate our contract as we will leave the country, but we are just waiting forever with the recorded message and nobody ever picks up. We have been trying the last three days and each time we have been on the line for over 30 minutes. Can y

Problème

J'ai appelé le 0800 800 25

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de remplacer ma VOObox par un VOOcorder et quel serait le coût ?

Bonjour, J'ai une VOO Évasion et une Voobox. Je souhaiterais remplacer la Voobox par un Voocorder pour pouvoir enregistrer. Est-ce possible? Quel serait le coût ? Merci

Question

Oui, c'est plus varié cette-fois. Parfois c'est "Internal Server Error", parfois c'est "Quelque chose a mal tourné" et parfois c'est encore autre chose.Et c'est encore reparti ce matin, ce qui me permet de préciser ce qu'est cette "autre chose" : c'e

 vers la conversation : 

0

0

Internal Server Error - Forum VOO

Bonjour.Depuis ce matin j'ai souvent ce message quand je veux ouvrir le forum.PS. Si un modérateur pouvait corriger ma faute de frappe dans le titre puis effacer le présent PS... Merci.

Problème

error:

 vers la conversation : 

0

0

pas de connexion Internet

Je rencontre des problèmes avec ma connexion Internet depuis quatre semaines. Le modem ne se connecte pas à Internet. Après la réinitialisation, le problème est parfois résolu pendant une courte période. Mais souvent, le problème n’est pas résolu. Je ne peux pas contacter le helpdesk car il n'y a au

Problème

tu peux directement la commander au 0800 800 25 si tu es déjà client.

 vers la conversation : 

0

VOO évasion : prix ?

quel est le prix de la voo evasion? a-t-on encore besoin du voo corder si on prend une voo evasion?

Question

Budget entre disons 5 et 800€. Après si c'est 850 je vais pas mourrir non plus ^^

 vers la conversation : 

0

Plex - Nas

Bonjour à toute la commu' :)Alors tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit ? :(En ce qui concerne mon problème ! J'ai installé plex sur mon pc pour synchroniser ma bibliothèque de film sur le réseau et ainsi pouvoir les regarder sur ma télé connectée.Donc concrètement ! P

Problème

Il peut normalement utiliser un autre port comme le 8000 ou autre ...

 vers la conversation : 

0

0

Modem/Routeur Netgear en Bridge + Routeur Asus RT AC3200 - Problème vitesse + DMZ caméra

Bonjour, voila, j'ai décidé d'upgrade mon abonnement VOO en prenant un TRIO tattoo et bénéficier des 200 mb/s et de la box évasion. La box évasion est bien installée et les 200 mb/s seront activés au début du mois prochain. J'avais déjà l'offre à 100mb/s qui est devenue 120mb/s. J'ai décidé de

Problème

Merci tout est en ordre maintenant avec une vitesse de 800-970mb :)

 vers la conversation : 

0

0

Giga disponible mais toujours en 500/20

Bonjour, depuis quelque temps j'ai vu que le giga était disponible chez moi. Je suis toujours en 500/20 avec mon abonnement net giga. J'essai le support par telephone mais on dirait qu'y a bcp d'appel la ^^ je suppose qu'il faut que un officiel upload un profil? Upstream Bonding

Question

C'est vrai que pour la numération c'est le bordel ça commence par 800

 vers la conversation : 

0

0

recherche chaines tv Sony

Bonjour, J'essaie de faire une recherche de chaines numérique mais n'en trouve aucune ? pourtant j'ai bien mis la Fréquence à 330000mhz et mon id réseau à 1323 que dois-je faire ? merci

Question

A ma connaissance le port 8000 suffit, avez-vous essayé en TCP et UDP?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Je n'arrive pas à ouvrir le port 8000

Bonjour, je souhaite activer les ports 8000, 8001 et 8002 pour un accès à un Nvr qui gère des caméras, lorsque je vais dans mon routeur(modem) Voo, il m'indique que ceux ci son bien ouvert MODE EXPERT --------UPnP sauf que...ce n'est pas le cas, j ai bien une IPv4 publique aussi, mais impossible d

Question

Bonjour le plus simple et le plus rapide vous téléphonez au 0800 800 25 ce sera fait sur trente secondes.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Désactiver le bouquet Documentaire

Bonjour, J'aimerais désactiver le bouquet documentaire. Nous avons déjà envoyé un mail. Merci d'avance.

Question

Pas de souci! Voo ne posera pas des questions pour 800 Go d'un coup vu que c'est illimité.

 vers la conversation : 

0

0

Utilisation internet plus conséquente que d'habitude

Bonjour, J'habite chez mes parents qui sont chez VOO (Abonnement trio Whaoou) Ces derniers jours j'ai du télécharger via torrent plusieurs vidéos sous licence Creative commons (donc téléchargement légal). J'en ai eu pour 800 Go. Vu que j'ai l'Internet illimité mais que je m'en sert jamais, je me

Question

La vitesse de 800 Mbps c’est le max sur un iPhone 11 Pro , identique chez moi sur mon iPhone 13 ..

 vers la conversation : 

0

0

Comprendre installation

Bonjour, aujourd’hui on m’a installé l’internet à la maison. J’aimerais comprendre l’installation faite et celle de ma maison afin de pouvoir l’améliorer, car à l’étage l’internet est ridicule. J’ai l’abonnement de 1giga. ma maison compte dans le tableau électrique d’un ampli GVR, et d’une espèce de

Question

Yes !!!!! J'ai trouvé le bon compromis, le 2,4GHz sur "Jusqu'a 347 Mbit/s" et le 5GHz sur "Jusqu'a 1733 Mbit/s" et la carte est passé à 866. Content le chéri !:yum::yum::yum: Merci pour votre aide en tout cas.:wink:Tu avais laissé le 2,4GHz à "J

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Etat du Wifi 5GHz --> limite à 300Mbps sur la carte réseau ?

Bonjour, Je constate que sur ma carte réseau, lorsque je suis en Wifi 5GHz via le routeur Netgear R7800 conn ecté au Modem Technicolor, la vitesse est de 300 Mbits/s. Sur un autre réseau Wifi 5Ghz de la maison , là il est bien indiqué 866,7 Mbits/s Je pense que ce n'est pas normal. Une idée de

Question

Perso, 1000/20 c'est, pour rester poli, ridicule. Mettez du 800/200 et je prends de suite :)

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Bon ben j'ai essayé et j'obtient un "update error"

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base

Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rall

Problème

Le 0800 800 25 lui serait gratuit au lieu du 078. Il sera juste redirigé vers le bon service non ?

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résilier Voo Foot ?

Comment résilie t-on Voo Foot ? Je suis allé sur ma page MyVoo et on ne peut pas décocher l'option.

Question

je plafonne les 800 mbps en câbler , mais en wifi lors du test de connexion; je vais a max 40 mbps a coter du modem technicolor CGA.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion a 40 mbs en wifi au lieu de 800-1000 mbs comme sur le contrat

Bonjour , voila mon problème je viens d'emménager dans un nouvel appartement , j'ai pris le gros pack a 1000mbps , mais lorsque je fais un test de connexion j'en obtient seulement 40 mbps , par contre en câbler je peux atteindre les 500.Avez-vous une solution? Merci d'avance

Question

Bon, tu avais raison jusqu'a hier, mon modem ma fait des pics jusqu'a 800mbps. :D Je vais pas me plaindre. :)

 vers la conversation : 

0

0

Débit inférieur que pendant et peu après l'installation.

Bonjour ; Me voilà enfin client chez VOO avec l'offre 500  MBPS en DOWN et 20  MBPS en UP . : ) J'ai eu mon installation hier vers 10H + / - , pendant l'installation les speedstests donnaient des résultats très concluants ! 650  MBPS en DOWN et 25-30  MBPS en UP , j'a

Question