et est il possible d'acheter aussi la box evasion??? si oui a quel prix???
Pas possible d'acheter la box évasion non, elle est disponible uniquement en location. Si tu optes pour une box évasion tu n'as plus besoin du VOOcorder car la box évasion est bien meilleure :)
Les tarifs de VOO sont dispo ici : http://www.voo.be/fr/tarifs/voo/produits/
Tu as acheté ton VOOcorder ? Où si c'est pas indiscret ? Car on m'a toujours dit officiellement chez VOO que le VOOcorder n'était pas disponible à l'achat lorsque j'avais voulu l'acheter à l'époque. Tu es sûre que tu ne confonds pas avec la VOObox ?
je l'ai acheté chez eux la commande s'est fait par téléphonne c'était au prix de 75€...
par contre le jour où il a peter ça a été la merde pour le faire remplacer...
j'ai eu cette offre il y a 7 ou 8 ans déjà
Alors c'est une VOObox que tu as, tu peux toujours la conserver pour l'utiliser sur une autre TV dans la maison car même si tu prends une box évasion, ta VOObox restera activée. C'est ce que j'ai fait j'ai mis la VOObox dans ma chambre quand on est venu m'installer la box évasion dans le salon :D
Je me demande si tu as vraiment une VOObox ou un autre vieux décodeur car en principe, elle n'enregistre pas. Tu peux toujours poster une photo de ton décodeur/box. histoire de voir de quoi on parle :-)
ben c'est ça le truc il y a la carte dedans, je sais enregistrer j'ai BeTv la télé interactive enfin voilà...
Je suis perplexe, je suis certain qu'on ne peu pas acheter de VOOcorder, mais le fait de pouvoir enregistrer n'est possible que sur un VOOcorder ou une box évasion :D
Solution acceptée
Seri
Promeneur
•
18 messages
il y a 10 ans
Pas possible d'acheter la box évasion non, elle est disponible uniquement en location. Si tu optes pour une box évasion tu n'as plus besoin du VOOcorder car la box évasion est bien meilleure :)
Les tarifs de VOO sont dispo ici : http://www.voo.be/fr/tarifs/voo/produits/
0
dje6969
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 ans
0
dje6969
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 ans
enfin merci de l'info en tous les cas...
0
FreddyKrueger
Éclairé
•
82 messages
il y a 10 ans
0
Seri
Promeneur
•
18 messages
il y a 10 ans
0
dje6969
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 ans
par contre le jour où il a peter ça a été la merde pour le faire remplacer...
j'ai eu cette offre il y a 7 ou 8 ans déjà
0
Seri
Promeneur
•
18 messages
il y a 10 ans
Alors c'est une VOObox que tu as, tu peux toujours la conserver pour l'utiliser sur une autre TV dans la maison car même si tu prends une box évasion, ta VOObox restera activée. C'est ce que j'ai fait j'ai mis la VOObox dans ma chambre quand on est venu m'installer la box évasion dans le salon :D
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Effectivement, Seri a apporté tous les bons éléments. Bravo à lui :)
La box .évasion n'est disponible qu'en location.
Si vous n'avez qu'une seule télévision, l'expérience .évasion remplace votre VOOcorder actuel.
Attention, le VOOcorder est uniquement disponible en location. Seule la VOObox était achetable en boutique.
Passez une bonne journée :)
Fabrice
0
dje6969
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 ans
0
FreddyKrueger
Éclairé
•
82 messages
il y a 10 ans
0
dje6969
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 ans
0
FreddyKrueger
Éclairé
•
82 messages
il y a 10 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
En effet, la nouvelle Carte TV Numérique est également disponible en boutique, au temps pour moi.
La VOObox est un petit boîtier noir avec un bouton gris à gauche. La carte s'insère à droite :
Le VOOcorder est plus grand, l'heure s'affiche en vert au milieu. Plusieurs boutons se trouvent à droite et la carte s'insère à gauche :
@ bientôt :)
Fabrice
0
Denisto
Éclairé
•
274 messages
il y a 10 ans
Je suis perplexe, je suis certain qu'on ne peu pas acheter de VOOcorder, mais le fait de pouvoir enregistrer n'est possible que sur un VOOcorder ou une box évasion :D
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 10 ans
...Si vous n'avez qu'une seule télévision, l'expérience .évasion remplace votre VOOcorder actuel.
Si on ne possède qu'une TV la carte numérique CI+ est-elle aussi possible ?
0