Apprenti
•
70 messages
Stream_error_event rtbf
Bonjour,
depuis quelques jours impossible de regarder les chaines rtbf sur voo tv+(Android tv 9).
Message d’erreur:
code 0
source error
et cela tourne indéfiniment jusqu’a obtention du message:
Stream_error_event
source error
Alors pour couper court, oui j’ai désinstaller réinstaller, vide les caches, redémarrer la télé, etc
les autres chaines ont l’air de fonctionner
lnullens
Apprenti
•
70 messages
il y a 3 ans
Au final, ça fait pareil sur les autres chaines apres quelques minutes.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @lnullens,
pourriez-vous nous donner plus de précision sur le modèle de votre télévision sur laquelle vous avez installé VOO TV+ ? Ce souci est-il apparu d’un coup ?
Thibault
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Pour un Téléviseur Android TV, il y a l'application "Auvio" aussi qui permet de regarder les chaines de la RTBF.
Si vous avez des soucis avec l'app VOO, désinstaller totalement vootv+ de votre TV, éventuellement aussi VOOMOTION si toujours présent. Réinstallez ensuite l'application.
Si c'est uniquement les chaines de la RTBF, il peut y avoir eu un souci "ponctuel" qui n'est peut être plus d'actualité maintenant ?
(Modifié)
0
0
lnullens
Apprenti
•
70 messages
il y a 3 ans
Le problème est apparu ces deux dernières semaines je dirai.
La tv est une TCL p715.
Regader via l'appli voomotion ou vootv+ a fonctionné pendant des mois avant d'avoir ces erreurs.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Certes, faire un petit nettoyage ne fait pas de mal...
Parfois une mise à jour de la TV Android ou un update du fabricant peut mettre le bazar, donc désinstaller /réinstaller l'app vootv+ ne peut pas faire de mal. vider les caches/données de l'app aussi.
Effectuer un cool reboot de la TV (débrancher la prise 5 minutes et la remettre.
(plus besoin du voomotion et je pense qu'il n'est d'ailleurs plus dispo sur les stores Google et Apple)
0
0
lnullens
Apprenti
•
70 messages
il y a 3 ans
Cette tv fonctionne parfaitement avec Netflix, disney +, apple tv, prime, ... donc je dirai que c'est plutot l'appli voo tv+ qui pose problème.
Installation, désinstalation, reboot, tout a été fait déjà. En espérant qu'une prochaine mise a jour de vootv+ change la donne...
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Si ce souci de "stream error" n'est que sur les 3 chaines de la RTBF ce n'est pas un souci d'application mais peut être un souci "ponctuel" ou pas sur la plateforme vootv+ en elle-même.
Attention aussi que pour les chaines de la RTBF, c'est limité à 2 sessions et flux simultanés max par compte client, ceci est une contrainte qui pose parfois souci à certains sur ces 3 chaines.
(Modifié)
0
0