L
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

dimanche 6 juin 2021 19:53

Stream_error_event rtbf

Bonjour,

depuis quelques jours impossible de regarder les chaines rtbf sur voo tv+(Android tv 9).

Message d’erreur:

code 0

source error

et cela tourne indéfiniment jusqu’a obtention du message:

Stream_error_event

source error

Alors pour couper court, oui j’ai désinstaller réinstaller, vide les caches, redémarrer la télé, etc

les autres chaines ont l’air de fonctionner 

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 3 ans

Au final, ça fait pareil sur les autres chaines apres quelques minutes.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @lnullens

 

pourriez-vous nous donner plus de précision sur le modèle de votre télévision sur laquelle vous avez installé VOO TV+ ? Ce souci est-il apparu d’un coup ?

 

Thibault

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Pour un Téléviseur Android TV, il y a l'application "Auvio" aussi qui permet de regarder les chaines de la RTBF.

Si vous avez des soucis avec l'app VOO, désinstaller totalement vootv+ de votre TV, éventuellement aussi VOOMOTION si toujours présent. Réinstallez ensuite l'application.

Si c'est uniquement les chaines de la RTBF, il peut y avoir eu un souci "ponctuel" qui n'est peut être plus d'actualité maintenant ?

(Modifié)

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 3 ans

Le problème est apparu ces deux dernières semaines je dirai.

La tv est une TCL p715.

Regader via l'appli voomotion ou vootv+ a fonctionné pendant des mois avant d'avoir ces erreurs.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Certes, faire un petit nettoyage ne fait pas de mal...

Parfois une mise à jour de la TV Android ou un update du fabricant peut mettre le bazar, donc désinstaller /réinstaller l'app vootv+ ne peut pas faire de mal. vider les caches/données de l'app aussi.

Effectuer un cool reboot de la TV (débrancher la prise 5 minutes et la remettre.

(plus besoin du voomotion et je pense qu'il n'est d'ailleurs plus dispo sur les stores Google et Apple)

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 3 ans

Cette tv fonctionne parfaitement avec Netflix, disney +, apple tv, prime, ... donc je dirai que c'est plutot l'appli voo tv+ qui pose problème. 

Installation, désinstalation, reboot, tout a été fait déjà. En espérant qu'une prochaine mise a jour de vootv+ change la donne...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Si ce souci de "stream error" n'est que sur les 3 chaines de la RTBF ce n'est pas un souci d'application mais peut être un souci "ponctuel" ou pas sur la plateforme vootv+ en elle-même.

Attention aussi que pour les chaines de la RTBF, c'est limité à 2 sessions et flux simultanés max par compte client, ceci est une contrainte qui pose parfois souci à certains sur ces 3 chaines.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...