Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (415)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci à vous Marie :)Pour le reste j'ai ajouté les règles au niveau NAT mais rien ne fait.. et mon firewall accepte 443 et 80..sur le serveur. Quand je tape l'adresse hhtps://mon_nom_de_domaine il me donne htts://mon_nom_de_domaine/ui forbidden, y

Forwarder un port sur une IP fixe

Bonjour, J'ai un routeur Netgear CG3100 en mode Nat pour le moment. J'aurais besoin de forwarder un port sur une IP fixe. J'ai déjà demandé mon adresse IP publique. Comment procéder? J'aurais besoin d'accéder depuis l'extérieur sur mon serveur. Merci

Problème

VOO 1GB vitesse internet

Bonjour et joyeuses fêtes.Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément.

Problème

601

91

0

2017 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Un... Sat Mar 18 05:29:48 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl1] set to Channel 100 (Side-Band Channel:N/... Sat Mar 18 05:29:44 2017 Notice (6) WiFi Interf

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent

Bonjour, Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente. Il arrive même que la page ne se charge pas. Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annon

Question

Màj. au 03/05/2020 :- même erreur ce matin et 2x dans la soirée : pas d'accès internet ni en WiFi ni en LAN alors que toutes les leds sont vertes et stables sur le modem... Time Not Established  Critical (3)  No Ranging Response received - T3 ti

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Déconnexion intempestive de mon modem depuis plusieurs mois...

Bonjour à tous,Je poste ici la description de mon problème car à ce stade, malgré le passage de 4 techniciens à domicile, mon problème n'est toujours pas résolu.Je rencontre des déconnexions du réseau Internet de manière aléatoire et ce parfois plusieurs fois par jour. Le problème se règle uniq

Problème

Voici des test de speedtest.net car celui de voo bug. Je bien de redémarrer mon modem au moment qui démarrais la led online est rester noire pendant 2 bonne minute et a redémarre trois fois avant de se stabiliser je vous poste en même temps les no

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et redémarrage du Technicolor

bonjour ou bonsoir voila de puis un moment je subit des lenteur mes rien de grave mes j'ai plient d'erreur sur mon modem et il redémarre tous seul que faire sauriez vous m'aidé svp merci bonne journée ou soirée voici les code d'erreur : Sat Feb 18 21:09:31 2017 Critical (3) Started Unicast M

Question

Bonjour, Je reviens vers vous suite à mon problème qui persiste encore malgré avoir à nouveau déconnecter à plusieurs reprises mon modem Technicolor. J'ai testé, lorsque je n'ai plus internet, je n'ai également plus accès au 192.168.0.1. et au m

 vers la conversation : 

0

0

Pertes récurrentes de la connexion filaire et Wi-Fi

Bonjour à toutes et tous, Je suis client chez VOO (Pack Trio Wahoo) depuis environ 1an. J'ai depuis plusieurs mois, des pertes importantes de connexions (il ne me semblait pas que j'avais ce problème au tout début). Que je sois de mon PC fixe (en réseau câblé) ou de mon GSM en wifi, ou encore d'un

Problème

Bonsoir, Problème de qualité du signal , normal que cela saccade surtout avec ce BER ( Bit Error Rate ) assez élevé ….. Il faudrait tout d'abord vérifier correctement votre câblage coaxial , spécialement le câble coaxial entre le Voocorder et l'amp

 vers la conversation : 

0

TMC saccade et Mise à jour

Bonjour à toutes et tous, Je reviens vers vous, car ça fait un peut plus de 6 mois maintenant que TMC Bug toujours (image qui ce bloque et son saccadé) au bout de 10 min de visionnage. J'ai également mon voocorder qui fait une mise à jour à chaque démarrage de celui-ci. Pourriez-vous m'aider ? Me

Question

Hello,Déjà merci de vos réponses.Alors oui, je suis en réseau câblé. Régulièrement (je dirais au moins 1x par jour et à des horaires différents), je perds ma connexion internet depuis mon poste fixe (windows 10 adresse ip fixe définie sur le router V

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions journalières

Bonjour, Je suis récemment devenu client Voo et ma connexion internet me joue des tours. La connexion semble bonne, mais je la perd régulièrement, m'obligeant à redémarrer complètement le modem (qui se trouve à l'autre bout de la maison)... Voici ce que je trouve comme erreur récurrente dans les é

Problème

Bonjour. Je suis de la région d'Eupen ( 4700 ) et j'ai les mêmes problèmes depuis le 01 septembre et une annonce de mise à jour, avec des chaines qui ne sont plus disponibles. J'ai ce problème de saccades pour la RTB

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

Bonjour Antoine, hier soir les canaux étaient de nouveau en QAM16 et j’ai pas mal de messages dans événements. ( toujours les mêmes ) Mon Aug 28 00:17:27 2017 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... Mon Aug

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou 32

Bonjour, je remarque que tous les jours mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou QAM 32. Des fois, c'est uniquement un canal sur les 4 qui changent, les autres restent sur QAM 32. Ici sur la pièce jointe, un seul canal est en QAM 16, les autres en QPSK. Est ce normal ? Je ne vois rien dans le j

Question

Solution acceptée

Modem technicolor : pas de surf

Pas de surf (pas de résolution dns) Modem technicolor, déjà appelé le service technique qui m'a demandé de faire un reset factory settings via le bouton sur le modem. Tout à l'air OK sur la page de mon modem. Internet "Actif" et réseau "Connecté". Par contre, je n'ai pas d'IP du modem cable et ji

Problème

51

5

0

Content de voir que c'est bon pour vous :) En ce qui me concerne le passage d'un technicien a été décidé pour ce jeudi. Et bizarrement depuis 2-3 jours je n'ai plus subit aucune déconnexion en étant sur mon PC. Les messages dans l'onglet evenement s

 vers la conversation : 

0

0

Micro deconnexion intempestive

Bonjour, Depuis quelques jours (je suis récemment passer en ip publique, je doute que ça ai de l'importance mais... ? ) j'ai des déconnexions toutes les 3-5 minutes. La diode "DS" ( Avec la flèche du bas) s'eteinds et d'un coup se rallume. la coupure ne dure pas longtemps mais ça se produit, comme

Problème

Solution acceptée

Déconnexions de plus en plus souvent

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul dans le cas, donc je me permets de poster également la question de la problématique des déconnexions intempestives du modem. Elle se font de plus en plus fréquentes depuis 2 ou 3 semaines. Pouvez-vous analyser mes informations et me dire ce qu'il en est ?

Problème

1.1K

17

0

@Simon B The contract sent to me on 17 Oct 22 is dated 30 Sep 22. It has the incorrect offer applied. Yes I did my order on 4 August and there was a contract for that time but it wasn't fulfilled. If the online offer was the screenshot I provi

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

WiFi Package / Offer

I have reached out to VOO via the contact form several times and I still haven't received a phone call back regarding my Internet subscription. I initially signed up for service in August and they came to install early August, but they couldn't install. Then the end of September the issue was resolv

Problème

je remonte le sujet depuis se matin j ai des coupure tv qui bloque 1 fraction de seconde et bloque et j ai vu ça dans mon modem cet nuit je sait pas si c est lier Date Priorité Description Tue Aug 27 04:10:46 2019 Critical (3) SYNC Timing Syn

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur sur Facebook sur mes smartphones

bonjour ;j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !!car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité ..voila j explique quand je suis connecter avec mon GSM s

Problème

Bonjour. Je suis de la région d'Eupen ( 4700 ) et j'ai les mêmes problèmes depuis le 01 septembre et une annonce de mise à jour, avec des chaines qui ne sont plus disponibles. J'ai ce problème de saccades pour la RTB

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Saccades d'images sur les chaînes HD avec VOObox

Bonjour à tous,Depuis un certain temps, plusieurs chaines HD (LaUne, La Deux, RTL TVI? CLUB RTL, PLUG RTL en particulier) ont l'image qui saccade de manière étrange. J'ai changé les antennes et même fait une réinitialisation complète de la VooBox. Au n

Problème

A quand une amélioration de la fiabilité de Voo tv + ?

Bonjour, J'utilise uniquement Voo tv+ et parfois la carte tv quand je dois enregistrer. Ma box evasion est débranchée J'utilise Voo tv+ sur android tv, sur firefox pc et sur ipad. Et peu importe la plateforme c'est une vraie catastrophe, très fréquemment je regarde une chaine et ça freez

Question

62

3

0

j'ai encore essayé quelques manipulations dont le port 8000 et rien ne se passe. Cependant, j'ai ouvert un autre port, le 554, et quand je renseigne cela dans l'application de la camera, avec l'adresse ip publique il m'affiche "connect to server su

 vers la conversation : 

0

0

Modem/Routeur Netgear en Bridge + Routeur Asus RT AC3200 - Problème vitesse + DMZ caméra

Bonjour, voila, j'ai décidé d'upgrade mon abonnement VOO en prenant un TRIO tattoo et bénéficier des 200 mb/s et de la box évasion. La box évasion est bien installée et les 200 mb/s seront activés au début du mois prochain. J'avais déjà l'offre à 100mb/s qui est devenue 120mb/s. J'ai décidé de

Problème

Mise à jour de la situation au 02/05/2020 :J'ai débranché l'ampli splitter pour replacer le splitter classique.J'ai noté une grosse amélioration des vitesses, surtout en WiFi 5ghz.Par contre, après une journée sans déconnexion, j'

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

Déconnexion intempestive de mon modem depuis plusieurs mois...

Bonjour à tous,Je poste ici la description de mon problème car à ce stade, malgré le passage de 4 techniciens à domicile, mon problème n'est toujours pas résolu.Je rencontre des déconnexions du réseau Internet de manière aléatoire et ce parfois plusieurs fois par jour. Le problème se règle uniq

Problème

Modem Technicolor Mise à jour

Bonjour, Savez-vous si il y a eu une mise à jour du modem Technicolor vers le 04 Juillet svp? Aujourd'hui, la version du logiciel de mon Technicolor est: STFM.32.01. Il me semblait qu'avant c'était 32.05! Ci-dessous, les évènements de mon modem le 04 Juillet: Tue Jul 04 22:42:55 2017 Critical

Question

183

4

0