Éclairé
•
251 messages
Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent
Bonjour,
Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente.
Il arrive même que la page ne se charge pas.
Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonçant 120 MO/S , et que je me trouve à 4-5 m du wifi et que seulement après l avoir rebooter cela refonctionne :-/.. j ai également testé la connexion en câblé et je ne passe pas voir rarement le 1mo de débit téléchargement .. je trouve ça vraiment faible comme débit en câblé surtout si il n y a personne d autre sur la connexion :/ .. à ce prix , autant essayer Proximus ou bien de passer à l abonnement en dessous .. quelle différence ?
Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente.
Il arrive même que la page ne se charge pas.
Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annonçant 120 MO/S , et que je me trouve à 4-5 m du wifi et que seulement après l avoir rebooter cela refonctionne :-/.. j ai également testé la connexion en câblé et je ne passe pas voir rarement le 1mo de débit téléchargement .. je trouve ça vraiment faible comme débit en câblé surtout si il n y a personne d autre sur la connexion :/ .. à ce prix , autant essayer Proximus ou bien de passer à l abonnement en dessous .. quelle différence ?
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez quoi que ce soit d'anormal :)
0
0
macmis
3 messages
il y a 7 ans
0
0
macmis
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
Me revoilà malheureusement........
Le wifi refait des siennes,
En gros, je dois redémarrer le modem car je n ai que le signal donc mes " barres " pour à me connecter au wifi mais apres je n' ai pas la connexion car pas de possibilité d aller sur internet :-/ ..
Je sature..
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
DHCP WARNING - Non-critical field
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
Sat Mar 18 05:29:48 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl1] set to Channel 100 (Side-Band Channel:N/...
Sat Mar 18 05:29:44 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 6 (Side-Band Channel:2) -...
Sat Mar 18 05:29:43 2017 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC...
Time Not Established Notice (6) Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
Time Not Established Notice (6) WiFi Interface [wl1] set to Channel 36 (Side-Band Channel:N/A...
Time Not Established Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 11 (Side-Band Channel:N/A...
Sat Mar 18 04:20:50 2017 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=50:09...
Sat Mar 18 04:02:48 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 11 (Side-Band Channel:N/A...
Sat Mar 18 03:47:42 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 11 (Side-Band Channel:7) ...
Sat Mar 18 02:47:21 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 11 (Side-Band Channel:N/A...
Sat Mar 18 02:02:03 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 11 (Side-Band Channel:7) ...
Fri Mar 17 22:26:20 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 11 (Side-Band Channel:N/A...
Fri Mar 17 22:11:11 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 11 (Side-Band Channel:7) ...
Fri Mar 17 21:56:04 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 11 (Side-Band Channel:N/A...
Fri Mar 17 21:38:04 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 11 (Side-Band Channel:7) ...
Fri Mar 17 21:23:41 2017 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Un...
Fri Mar 17 21:23:09 2017 Warning (5) Unicast DSID PSN startup error
Fri Mar 17 21:22:57 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl1] set to Channel 100 (Side-Band Channel:N/...
Fri Mar 17 21:22:53 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 6 (Side-Band Channel:2) -...
Fri Mar 17 21:22:52 2017 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC...
Time Not Established Notice (6) Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
Time Not Established Notice (6) WiFi Interface [wl1] set to Channel 36 (Side-Band Channel:N/A...
Time Not Established Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 11 (Side-Band Channel:7) ...
Time Not Established Critical (3) No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=50:09:59:ee...
Fri Mar 17 21:21:24 2017 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Un...
Fri Mar 17 21:20:52 2017 Warning (5) Unicast DSID PSN startup error
Fri Mar 17 21:20:35 2017 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC...
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Afin de ne pas éparpiller l'information, je déplace votre demande dans ce sujet :)
Il nous sera plus simple de continuer à vous aider ici.
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 7 ans
Il faut passer le modem en mode bridge et connecter au modem un bon routeur wifi avec des antennes externes
Pour plus d'information voir avec roylion15 ( https://forum.voo.be/members/roylion15-100 )
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 7 ans
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
251 messages
il y a 7 ans
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 7 ans
La mauvaise solution proposée par Voo, créer des point d'accés avec des CPL Wifi. à acheter.
Voir : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/bien-choisir-son-cpl-pour-profiter-pleinement-de-sa-connexion--1041
0
0